Le 19 février 2021 à 22:57:32 AimeLaMer a écrit :
Les gens j'ai vu qu'il y avait déjà des notes de la série sur AlloCiné.Vous savez comment faire pour la regarder légalement ? J'ai déjà Disney+ mais pas possible de la regarder pour l'instant
Elle est juste pas sortie, personne ne l'a vue
https://www.youtube.com/watch?v=4jZZ63Ry5yY
C'est exactement les mêmes images que le teaser précédent.
Non il y a des différences quand même.
A tous les coups, ils vont refourguer du BLM
Après WandaVision, place à Falcon & Winter Soldier dans 2 semaines
À voir si ça sera aussi accrocheur que WandaVision
À suivre...
Je pense que ça sera accrocheur mais dans un autre style.
On a eu le "mystère/théories" avec WandaVision et là on aura la série d'action catchy et sous pression, ce qui tiendra également le spectateur du coup.
Le 05 mars 2021 à 21:41:00 NoaXyn a écrit :
Après WandaVision, place à Falcon & Winter Soldier dans 2 semainesÀ voir si ça sera aussi accrocheur que WandaVision
À suivre...
Wah ça arrive déjà dans deux semaines ?
Oui, ça sera full action vu le trailer, et c'est pas pour me déplaire
En attendant je me lancerai sur WandaVision tout à l'heure.
Le 05 mars 2021 à 21:50:04 Derdei a écrit :
Oui, ça sera full action vu le trailer, et c'est pas pour me déplaire
En attendant je me lancerai sur WandaVision tout à l'heure.
Ouai enfin Mackie quoi, l'acteur qui tire toujours la gueule dans tous ses films, charisme d'huitre..
Sinon vous pensez que dans Flacon et le soldat ce sera possible que Sharon Carter récup le bouclier du Captain au lieu de Sam vu qu'il est deja Falcon ...
Dans les comics c'est Falcon qui récupère le bouclier et le titre officiel de captain. Et vu la proportion actuel de marvel à faire dans la diversité ba on clairement se diriger vers lui + c'est un chevalier blanc sans casier terroriste/assassin/saboteur pas comme son collègue de winter soldier
Autant Wandavision je trouvais ça intrigant le trailer, autant là ça m'attire pas du tout. Mais je vais bien sur regarder pour me faire mon propre avis. En espérant être agréablement surpris.
Le 05 mars 2021 à 23:30:45 Old-Padawan a écrit :
Dans les comics c'est Falcon qui récupère le bouclier et le titre officiel de captain. Et vu la proportion actuel de marvel à faire dans la diversité ba on clairement se diriger vers lui + c'est un chevalier blanc sans casier terroriste/assassin/saboteur pas comme son collègue de winter soldier
Dans les comics, les 2 sont devenus Captain America surtout, d'où l'ambiguïté actuelle
Le 05 mars 2021 à 23:48:06 farcryk a écrit :
Autant Wandavision je trouvais ça intrigant le trailer, autant là ça m'attire pas du tout. Mais je vais bien sur regarder pour me faire mon propre avis. En espérant être agréablement surpris.
Je crois que tu n'as pas vu les films précédant alors je te conseille de les regarder ou de regarder les Marvel Legends de cette semaine et de la semaine prochaine.
Est ce que l'histoire vous paraît inspirée d'un comics en particulier ? Je pense lire le Captain america : Sam Wilson mais quoi d'autre ?
Tout le run de Brubaker.
Le 06 mars 2021 à 09:52:32 RuquierChasseur a écrit :
Tout le run de Brubaker.
On voit falcon en captain america dans son run ?
Non mais dans toute la partie post-mort de Steve on voit Bucky en Cap qui team-up avec Falcon.
Le 06 mars 2021 à 09:58:08 RuquierChasseur a écrit :
Non mais dans toute la partie post-mort de Steve on voit Bucky en Cap qui team-up avec Falcon.
Je m'en souviens pas mal, c'était excellent mais ça semble assez éloigné des thématiques de la série.
Le run de N. Spencer vaut le coup ?