Je pense que c’est ça vdd ,car visiblement les gens préféraient voir bucky en captaî,il faut beaucoup moins lisse ...
Il me semble qu'il ait déjà été Captain brièvement. Puis un ex assassin du KGB en mascotte des US
Pas son choix... et ce moment la il ne devrait même pas être associé au(x) captain America...
D'Après Anthony Mackie (Sam Wilson alias le Faucon), la série est tournée comme un film de 6 heures : https://collider.com/falcon-and-winter-soldier-new-details-anthony-mackie/
Le 23 juin 2020 à 10:41:46 Skopelos a écrit :
Le 22 juin 2020 à 23:22:30 BigChibre5 a écrit :
Bucky aurait eu tellement la classe en Captain America tellement déçuc'est pas assez inclusif
faut évoluer les chofa
Bien sûr, le Faucon reprend le nom JUSTE parce qu'il est noir, et non pas parce que 1) il le mérite, 2) Bucky est un ancien tueur / terroriste international mentalement instable.
Le 29 juin 2020 à 10:08:45 jordinator5 a écrit :
D'Après Anthony Mackie (Sam Wilson alias le Faucon), la série est tournée comme un film de 6 heures : https://collider.com/falcon-and-winter-soldier-new-details-anthony-mackie/
J'ai vraiment envie de voir ce que ça donnera
Le 29 juin 2020 à 15:36:42 MasterBeen a écrit :
Le 23 juin 2020 à 10:41:46 Skopelos a écrit :
Le 22 juin 2020 à 23:22:30 BigChibre5 a écrit :
Bucky aurait eu tellement la classe en Captain America tellement déçuc'est pas assez inclusif
faut évoluer les chofa
Bien sûr, le Faucon reprend le nom JUSTE parce qu'il est noir, et non pas parce que 1) il le mérite, 2) Bucky est un ancien tueur / terroriste international mentalement instable.
T'sais la mauvaise foi des chofa, les vrais, c'est pas la peine de s'y frotter.
Oui je sais bien, puis le mec qui a pensé ça n'est pas forcément un raciste. Mais sa remarque était assez nulle.
Le 29 juin 2020 à 15:53:10 MasterBeen a écrit :
Oui je sais bien, puis le mec qui a pensé ça n'est pas forcément un raciste. Mais sa remarque était assez nulle.
Je suis d'accord, après le soucis avec internet c'est que le troll et la mauvaise foi deviennent difficiles à distinguer d'une véritable opinion et sur des sujets d'actualité comme ça, ça nuit franchement au débat et/ou la conversation.
Le problème c'est que peu de gens se rendent compte que derrière tout sarcasme y a un fond de vérité. Peu importe le second degré, si un type comme ça fait ce genre de blagues, c'est qu'au fond il adhère au moins un peu à ces idées. Inutile d'assumer ces idées là dans un débat quand on peut se cacher derrière le sarcasme.
La série pourra bientôt reprendre son tournage en République Tchèque : http://www.comicsblog.fr/38741-La_Reepublique_Tcheque_autorise_le_retour_des_eequipes_de_tournage_uS_comme_The_Falcon__The_Winter_Soldier
De toute façon cette série est morte avant meme de démarrer à cause de Anthony Mackie tete d'affiche la moins charismatique de tous les temps qui restera toujours Clarence de 8 mile.
- il tue la saison 2 d'Altered Carbon en ne pigeant rien à l'univers
- l'un des pires épisodes de black mirror
- no pain no gain : il n'est pas mis en avant sur les affiches pour vendre le film
Le 02 juillet 2020 à 08:17:17 IreneCara a écrit :
De toute façon cette série est morte avant meme de démarrer à cause de Anthony Mackie tete d'affiche la moins charismatique de tous les temps qui restera toujours Clarence de 8 mile.- il tue la saison 2 d'Altered Carbon en ne pigeant rien à l'univers
- no pain no gain : il n'est pas mis en avant sur les affiches pour vendre le film
Ton opinion, pas une généralité.
La preuve : je suis en total désaccord avec toi.
1 partout, balle au centre.
Le 02 juillet 2020 à 10:05:10 matthieufeufeu a écrit :
De toute façon cette série est morte avant meme de démarrer à cause de Anthony Mackie tete d'affiche la moins charismatique de tous les temps qui restera toujours Clarence de 8 mile.- il tue la saison 2 d'Altered Carbon en ne pigeant rien à l'univers
- no pain no gain : il n'est pas mis en avant sur les affiches pour vendre le filmTon opinion, pas une généralité.
La preuve : je suis en total désaccord avec toi.
1 partout, balle au centre.
Il a raison c'est un acteur mauvais et je my connais
Pas vu Altered Carbon ni l'épisode de Black Mirror, mais j'adore quand même cet acteur.
Pour No Pain No Gain... C'est Michael Bay. Donc ça met en tête d'affiche les acteurs connus et ça n'aime pas trop les minorités.
La série ne sera finalement pas diffusée en août : http://www.comicsblog.fr/38865-The_Falcon__The_Winter_Soldier_est_absente_du_calendrier_daoet_2020_de_Disney
Ce qui était prévisible, vu le contexte actuel.
Mackie n'est pas un acteur incroyable (en tous cas, il ne me semble pas qu'il l'ait prouvé jusque-là), certes, mais faut reconnaître que son personnage dans l'univers Marvel, peut-être le moins bandant de tous, ne l'aidait pas. Mais ça va peut-être changé avec série, maintenant qu'il incarne le nouveau Cap. Et dans un film comme "Detroit", je trouve qu'il fait le job. Y'a donc quand même un peu de potentiel.
Le 02 juillet 2020 à 17:18:23 MasterBeen a écrit :
- no pain no gain : il n'est pas mis en avant sur les affiches pour vendre le filmPas vu Altered Carbon ni l'épisode de Black Mirror, mais j'adore quand même cet acteur.
Pour No Pain No Gain... C'est Michael Bay. Donc ça met en tête d'affiche les acteurs connus et ça n'aime pas trop les minorités.
Mmh pas certain que la question de "MB n'aime pas les minorités" puisse fonctionner ici.
Mackie avait juste moins de prestance que Markie Mark et The Rock, surtout à l'époque de la sortie de Pain & Gain vu que son perso dans le MCU n'apparaît que l'année suivante.
Comme dit archie c'est pas un acteur du top tier mais il fait amplement le job (tout comme Sebastian Stan encore que lui je l'ai beaucoup moins vu qu'Anthony donc c'est plus difficile d'en juger), et clairement les petites étincelles entre lui et Bucky sont hyper amusantes, donc je n'attends pas grand chose qu'un bon gros trip d'action/humour façon buddy movie, ils n'ont pas à sortir leur "A game" dans ce genre de contexte, pas comme un Detroit pour reciter ce dernier.
Le 17 juillet 2020 à 13:29:19 jordinator5 a écrit :
La série ne sera finalement pas diffusée en août : http://www.comicsblog.fr/38865-The_Falcon__The_Winter_Soldier_est_absente_du_calendrier_daoet_2020_de_DisneyCe qui était prévisible, vu le contexte actuel.
Prévisible mais dommage, Disney+ manque cruellement de contenu qui puisse intéresser les gens qui rechignent à tester la plateforme pour ce qu'elle propose déjà (ce qui est mon cas entre autres ) et c'était un des projets qui pouvaient faire beaucoup de bien.
Le 17 juillet 2020 à 13:29:19 jordinator5 a écrit :
La série ne sera finalement pas diffusée en août : http://www.comicsblog.fr/38865-The_Falcon__The_Winter_Soldier_est_absente_du_calendrier_daoet_2020_de_DisneyCe qui était prévisible, vu le contexte actuel.
Dommage, ça aurait donné un coup de boost à Disney +.
Rumeur : Les Yakuza pourraient apparaître dans la série : https://www.comicbookmovie.com/tv/marvel/falcon_and_the_winter_soldier/the-falcon-and-the-winter-soldier-casting-information-points-to-a-big-avengers-endgame-connection-a176933
Le 20 juillet 2020 à 20:59:07 jordinator5 a écrit :
Rumeur : Les Yakuza pourraient apparaître dans la série : https://www.comicbookmovie.com/tv/marvel/falcon_and_the_winter_soldier/the-falcon-and-the-winter-soldier-casting-information-points-to-a-big-avengers-endgame-connection-a176933
Je les aurais plus vu dans la série Hawkeye vu que c'est lui qui les pourchassés.