CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Falcon and Winter Soldier ( Marvel - Disney Play )

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 96»
Page suivanteFin
AilleAille_777 AilleAille_777
MP
Niveau 10
20 mars 2021 à 22:08:01

ayaaa AGENT US qui va souelever des mères :rire::bave:
la version brutale de captain América :bave:
genre un fanatique de steve fan hardcore ca peut etre pas mal :bave:

mais je mise sur deux théories le concernant :)
1) c'est un mec d'hydra, on aurait de cette façon le nouveau captain agissant sous couverture pour hydra avec un sérum en lui
2) Un membre des flag smasher qui a réussi a s'infiltrer au gouvernement

BelinChipster BelinChipster
MP
Niveau 8
20 mars 2021 à 22:22:07

Un arc en comics de Fantastic Four avait posé cette question - d'où vient le pognon des héros, que se passe-t-il quand ils n'en ont plus -, ça a été traité mille fois dans Spider-Man, c'était tout l'objet également d'une des meilleures périodes d'Iron-Man - quand il est ruiné, que ses biens sont confisqués et qu'il doit remonter sa start-up en lâchant la vente d'armes.

C'est pas traité avec une subtilité folle dans la scène de la banque mais ça reste audible, quand ça construit le personnage de Sam sur le bateau ça marche, et on a au moins le droit à quelque chose d'un peu comics dans l'esprit qui réduit pas ces perso à des singes monosomiques qui cassent des trucs.

LePique108-8 LePique108-8
MP
Niveau 10
20 mars 2021 à 22:41:28

La scène de la banque c'est surtout pour voir comment Faucon se bat pour son héritage ce qui contraste avec le fait qu'il refuse celui de Steve.

TertioTotoRMK TertioTotoRMK
MP
Niveau 50
20 mars 2021 à 22:56:20

Le 20 mars 2021 à 21:58:22 LePique108-8 a écrit :
Reflexion sur le fait que les Avengers soient pas payés, au final y'a une certaine logique à ça déjà parce que qui paye les Avengers ? Un gouvernement ? Un milliardaire ?

Ils ont des fans dans le monde entier, de simples dons devraient suffire pour avoir des milliards, surtout quand tant de gens leur doivent la vie.
Si les Avengers sont pas foutus de faire une cagnotte en ligne, tant pis pour eux :non:

Noise2004 Noise2004
MP
Niveau 64
20 mars 2021 à 23:03:48

Super déçu pour ma part, après l'originalité de Wandavision on se retrouve avec un Falcon tellement conventionnelle, des intrigues déjà vu, le tueur qui a des remords, Falcon qui déglingue tout sans aucun suspense, pas une seconde j'ai pensé qu'il serait en danger
La scène de la banque pour le rabaisser a un citoyen lambda alors qu'il a été anoblie par capt America, mais bon le gars est tellement parfait qu'il refuse mais fait la gueule quand un opportuniste prend la relève :rire:
Quelle déception , après Wanda qui cassait les codes

Message édité le 20 mars 2021 à 23:04:18 par Noise2004
TheDragibusMan TheDragibusMan
MP
Niveau 61
20 mars 2021 à 23:19:08

Le 20 mars 2021 à 23:03:48 Noise2004 a écrit :
Super déçu pour ma part, après l'originalité de Wandavision on se retrouve avec un Falcon tellement conventionnelle, des intrigues déjà vu, le tueur qui a des remords, Falcon qui déglingue tout sans aucun suspense, pas une seconde j'ai pensé qu'il serait en danger
La scène de la banque pour le rabaisser a un citoyen lambda alors qu'il a été anoblie par capt America, mais bon le gars est tellement parfait qu'il refuse mais fait la gueule quand un opportuniste prend la relève :rire:
Quelle déception , après Wanda qui cassait les codes

Wanda cassait rien du tout à part son intrigue de merde. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 42
20 mars 2021 à 23:44:01

Le 20 mars 2021 à 22:56:20 TertioTotoRMK a écrit :

Reflexion sur le fait que les Avengers soient pas payés, au final y'a une certaine logique à ça déjà parce que qui paye les Avengers ? Un gouvernement ? Un milliardaire ?

Ils ont des fans dans le monde entier, de simples dons devraient suffire pour avoir des milliards, surtout quand tant de gens leur doivent la vie.
Si les Avengers sont pas foutus de faire une cagnotte en ligne, tant pis pour eux :non:

Ouais, mais du coup, ça pose les mêmes problématiques :hap:

Substans Substans
MP
Niveau 63
21 mars 2021 à 00:07:14

J'aime beaucoup le personne de Barnes, l'aspect anti-héros, le mec tourmenté tout ça. J'ai hâte de voir la suite.
Falcon c'est sympa l'ajout de sa soeur, ses neveux, galères personnelles mais sans plus pour l'instant.
Au global j'ai tout de même hâte de voir la suite.

mlgz1100trent9 mlgz1100trent9
MP
Niveau 7
21 mars 2021 à 00:28:03

Falcon qui est devenu Donald avec ses neveux et son bateau :rire:

SilverLinc SilverLinc
MP
Niveau 24
21 mars 2021 à 00:33:24

Le 20 mars 2021 à 22:56:20 TertioTotoRMK a écrit :

Et puis même sans ça, c'est pas comme si ils avaient une des personnes les plus riche du monde dans la bande https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Rassimov Rassimov
MP
Niveau 33
21 mars 2021 à 05:16:11

Reflexion sur le fait que les Avengers soient pas payés, au final y'a une certaine logique à ça déjà parce que qui paye les Avengers ? Un gouvernement ? Un milliardaire ? Tellement de conflit d'intérêt qui entrent en jeux.

2ème chose c'est que si tu commences à payer les Avengers, déjà ils deviennent une bande de mercenaire mais aussi ça ouvre la porte à tous les tarés du coin qui enfileront le costume histoire de se faire du fric.

C'est à se poser des questions le financement et la gouvernance des Avengers qui n'existent plus au temps T (Wilson et Rhodes sont dans l'armée et Bucky est au chomage même s'il a assez d'argent pour vivre dans Brooklynn donc ça va)

Mais bordel, si les super-héros existaient vraiment vous pensez pas que rien qu'avec les jouets derivés et les goodies ils pourraient vivre 3 vies sans problèmes? Regardez les jouets Cara Dune, la poupée c'est 1300€ en ligne et y'a des pigeons qui achètent ça donc non normalement ils n'ont pas de problèmes d'argent surtout que comme on l'a dit Falcon est dans l'armée c'est pas un prolo non plus qui fout rien depuis 6 mois.

La scène de la banque était juste stupide et ne servait à rien, ok il est trop "fière" pour demander à Pepper de l'aider soit mais serieusement quelle banque va refuser de faire un prêt à un type qui a sauvé l'humanité 6 mois avant ?
Soit comme j'ai dis c'était pour faire un parallèle avec les vétérans américains qui ont fait le Vietnam et que l'état les a jeté avec 0 vergogne dans la rue sans aide ni rien soit une hypothèse tout à fait plausible au vu du discours de la soeur : Fallait bien mettre une pincée de BLM dans leur intrigue en faisant un parallèle avec les banques qui aident jamais la tranche afro-américaine pauvre :) Dans les 2 cas c'est ridicule.

Et puis moi je me demande comme Bucky survit, le mec a jamais rien fait de sa vie à part soldat y'a 80 ans et berger au Wakanda pour quelque mois comment il gagne aussi bien sa vie ? Le mec bouffe 2~3 fois par semaine dans un restau japonais, il consulte une psy, de quoi il.vit ???

Et y'a vraiment que sur ce forum que je vois des gens dire que Mackie > Stan sérieux l'acteur qui joue Falcon j'y arrive pas en plus en VO sa voix est malaisante je trouve à cet acteur et en plus sa gueule c'est une usine à meme, faites pause à chaque moment où on voit Sam c'est un potentiel meme :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2021 à 07:35:38

Le 21 mars 2021 à 05:16:11 Rassimov a écrit :

Reflexion sur le fait que les Avengers soient pas payés, au final y'a une certaine logique à ça déjà parce que qui paye les Avengers ? Un gouvernement ? Un milliardaire ? Tellement de conflit d'intérêt qui entrent en jeux.

2ème chose c'est que si tu commences à payer les Avengers, déjà ils deviennent une bande de mercenaire mais aussi ça ouvre la porte à tous les tarés du coin qui enfileront le costume histoire de se faire du fric.

C'est à se poser des questions le financement et la gouvernance des Avengers qui n'existent plus au temps T (Wilson et Rhodes sont dans l'armée et Bucky est au chomage même s'il a assez d'argent pour vivre dans Brooklynn donc ça va)

Mais bordel, si les super-héros existaient vraiment vous pensez pas que rien qu'avec les jouets derivés et les goodies ils pourraient vivre 3 vies sans problèmes? Regardez les jouets Cara Dune, la poupée c'est 1300€ en ligne et y'a des pigeons qui achètent ça donc non normalement ils n'ont pas de problèmes d'argent surtout que comme on l'a dit Falcon est dans l'armée c'est pas un prolo non plus qui fout rien depuis 6 mois.

La scène de la banque était juste stupide et ne servait à rien, ok il est trop "fière" pour demander à Pepper de l'aider soit mais serieusement quelle banque va refuser de faire un prêt à un type qui a sauvé l'humanité 6 mois avant ?
Soit comme j'ai dis c'était pour faire un parallèle avec les vétérans américains qui ont fait le Vietnam et que l'état les a jeté avec 0 vergogne dans la rue sans aide ni rien soit une hypothèse tout à fait plausible au vu du discours de la soeur : Fallait bien mettre une pincée de BLM dans leur intrigue en faisant un parallèle avec les banques qui aident jamais la tranche afro-américaine pauvre :) Dans les 2 cas c'est ridicule.

Et puis moi je me demande comme Bucky survit, le mec a jamais rien fait de sa vie à part soldat y'a 80 ans et berger au Wakanda pour quelque mois comment il gagne aussi bien sa vie ? Le mec bouffe 2~3 fois par semaine dans un restau japonais, il consulte une psy, de quoi il.vit ???

Et y'a vraiment que sur ce forum que je vois des gens dire que Mackie > Stan sérieux l'acteur qui joue Falcon j'y arrive pas en plus en VO sa voix est malaisante je trouve à cet acteur et en plus sa gueule c'est une usine à meme, faites pause à chaque moment où on voit Sam c'est un potentiel meme :rire:

Tu te prend autant la tête sur tous les films et séries ?

Genre comment Batman a pu faire fabriquer sa cave géante sans éveiller les soupçons et Alfred il se fait pas un peu chier ?, superman aurait dû être cramé depuis longtemps avec son déguisement pourrave....

Je pense que Marvel pose la question de l'argent afin de pouvoir y répondre et clore le débat. Mais c'est sur que c'est assez cliché de voir le méchant banquier refuser un prêt aux gentils black qui tentent de faire tourner leur boîte...et en Louisiane en plus...terre de misère.

Mais comme Sam je suis persuadé que ce n'est que l'avis d'un banquier et que d'autres diront oui.

Ça montre également qu'au final Sam n'est rien, qu'il n'attire même pas la sympathie comme pouvait le faire Captain, qu'il n'a pas son aura. Ce n'est pas un héros de guerre historique, il n'a toujours était que dans l'ombre.

On reste en fait dans la thématique de la passation de pouvoir, du leader au second qui peine à accepter la tâche et qui pense ne pas être à la hauteur.

S'ils suivent les comics, on va avoir le droit à une jolie scène d'exposition avec papa Wilson qui va motiver son fils au travers d'une petite phrase du style " Ce qu'on fait dans la vie ne suffit pas, nous sommes aussi définis par le mal qu'on refuse d'affronter" (En fait c'est exactement cette phrase là).

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 mars 2021 à 08:02:54

Je ne suis pas sûr d'avoir compris... Steve est mort ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2021 à 08:54:49

Le 21 mars 2021 à 08:02:54 -[Matthieu10]- a écrit :
Je ne suis pas sûr d'avoir compris... Steve est mort ?

Non mais la série laisse penser que le gouvernement n'en sait rien, ou qu'il laisse planer le doute sur sa disparition.

MP
Niveau 10
21 mars 2021 à 11:23:47

Pour ceux qui commencent à dire « gneu gneu c’est de la merde » « gneu Wanda vision au dessus »
Franchement cassez pas les couilles et regardez pas tout simplement

Vous commencez à vous prendre la tête sur le pourquoi du comment Sam n’a pas d’argent ou pourquoi il va pas demander à peper :rire: on s’en branle putain

C’était un bon premier épisode, rien de fou mais comparé au premier épisode de Wanda vision j’ai pris 10000X plus mon pied sur celui là que l’autre série.
Wanda vision ça m’avait tellement fait chier que j’ai regardé simplement le dernier épisode et encore c’était une série sympa sans plus

On a juste le premier épisode ici, ils nous en restent 5 autres vous jugerez à la fin :)

LuffyMCU LuffyMCU
MP
Niveau 6
21 mars 2021 à 11:27:37

Tu sais ce genre de débat ça intéresse que les idiots hein :play:
Laisse les.

Ils sont plus concentrés a posté leurs commentaires bourrés de memes que de faire quelque chose de leurs vies. D'une tristesse :rire:

MP
Niveau 10
21 mars 2021 à 11:29:54

Le 21 mars 2021 à 11:27:37 LuffyMCU a écrit :
Tu sais ce genre de débat ça intéresse que les idiots hein :play:
Laisse les.

Ils sont plus concentrés a posté leurs commentaires bourrés de memes que de faire quelque chose de leurs vies. D'une tristesse :rire:

Non mais khey ils jugent toute la série sur un épisode :rire:
J’ai tellement kiffer cette épisode, on a encore pleins de surprise pour la suite je suis tellement hype :bave:
Ça va être une tuerie cette série si ils gardent un ton un peu sérieux :bave:

SoapAlain60 SoapAlain60
MP
Niveau 9
21 mars 2021 à 12:02:06

https://www.noelshack.com/2021-11-7-1616324361-us-agent-john-walker-wyatt-russell-1616082177.png https://www.noelshack.com/2021-11-7-1616324390-3c64196aa5e40e3dd283bad1d0b6958b.jpg
Pour ca on en parle? :ouch2:

mlgz1100trent9 mlgz1100trent9
MP
Niveau 7
21 mars 2021 à 12:44:48

Le 21 mars 2021 à 12:02:06 SoapAlain60 a écrit :
https://www.noelshack.com/2021-11-7-1616324361-us-agent-john-walker-wyatt-russell-1616082177.png https://www.noelshack.com/2021-11-7-1616324390-3c64196aa5e40e3dd283bad1d0b6958b.jpg

https://www.noelshack.com/2021-11-7-1616327085-popeye-700x336.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2021 à 12:46:27

Le 21 mars 2021 à 12:02:06 SoapAlain60 a écrit :

Et Sam qui pensait ne pas être fait pour le costume de captain... pour au final se faire piquer le bouclier par un rigolo au gros pif et oreilles décollées.

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 96»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment