CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Seigneur des Anneaux [Amazon]

DébutPage précedente
«1  ... 507508509510511512513514515516517  ... 555»
Page suivanteFin
MinatoEJDK MinatoEJDK
MP
Niveau 26
01 septembre 2024 à 15:45:57

Le 01 septembre 2024 à 15:30:44 :

Le 01 septembre 2024 à 15:10:49 :

Le 01 septembre 2024 à 14:58:43 :

Le 01 septembre 2024 à 14:26:42 :

Le 01 septembre 2024 à 14:17:07 :

> Le 01 septembre 2024 à 13:53:43 :

>> Le 01 septembre 2024 à 13:48:31 :

> >> Le 01 septembre 2024 à 13:36:58 :

> > >> Le 01 septembre 2024 à 13:06:33 :

> > > >> Le 01 septembre 2024 à 12:03:39 :

> > > > >> Le 01 septembre 2024 à 10:51:45 :

> > > > > >Galadriel, qui a voué sa vie à traquer et tuer Sauron sur le cadavre froid de son frère adoré, est tout d'un coup un peu honteuse et choquée de s'être fait dupée par Halbrand dont elle s'était sans doute amourachée et va donc, logiquement, le laisser partir pépouze tout en masquant sa véritable identité à ses congénères, laissant le seigneur du mal continuer à corrompre et duper quiconque croisera sa route en Eregion et au-delà pendant qu'elle, Elrond et Celebrimbor finissent de forger les anneaux. Puis elle va faire TOUT le chemin de l'Eregion jusqu'en Lindon afin d'enfin annoncer à Gil-Galad et Elrond que Halbrand est en vérité leur pire ennemi.

> > > > >

> > > > > C'est tellement ca, Galadriel c'est le méchant principal de cette série.

> > > >

> > > > Oui enfin l’auteur de ce commentaire tord un chouilla la réalité. Elle ne le laisse pas s’échapper. Elle court après lui mais elle se rend compte qu’il est déjà parti. Déjà elle sait qu’il n’est plus là et que les anneaux n’ont pas encore été fabriqués.

> > > >

> > > > Galabriel cherche aussi à sauver les Elfes. Sans les anneaux, plus d’Elfes sur les terres du milieu et donc plus de possibilités de poursuivre Sauron.

> > > >

> > > > Vous voyez, c’est un peu plus complexe que ça finalement. Révéler de suite l’identité de Sauron empêche peut-être la création des anneaux Elfiques. Et donc plus d’Elfe pour poursuivre Sauron.

> > > >

> > > > Il y a un mélange de tout.

> > > >

> > > > Quand à la réelle identité de Halbrand, c’est finalement Elrond qui s’en rend compte un peu tard. D’ailleurs Elrond veut empêcher qu’ils utilisent les anneaux. Comme quoi, elle fait bien de le cacher dans un premier temps.

> > > >

> > > > Et Helrond s’empare des anneaux et fuit et elle le poursuit justement pour les récupérer. Tout va très vite finalement.

> > >

> > > Sauf qu'il n'est jamais fait mention qu'elle n'a rien dit pour permettre de continuer la création des anneaux. Au contraire, son seul argument est purement égoïste : la honte de s'être fait dupée. Elle le dit elle-même à Gil-Galad et Elrond, toi tu extrapoles.

> > >

> > > De plus, tu ne penses pas qu'il est plus important de prévenir ses semblables du retour du seigneur du mal ? Quoi ? Les elfes allaient disparaitre dans les 6 prochains mois sans les anneaux ? Car si c'est le cas, si les elfes sont condamnés aussi rapidement, ça remet en cause tout le plan de Sauron de les aider à créer leur seul moyen de subsister.

> > >

> > > Enfin, qu'est-ce qui empêche Galadriel de les prévenir une fois les anneaux forgés ? Rien.

> > > Qu'est-ce qui empêche Elrond, qui semble être le plus anti-Sauron, de les avertir une fois qu'il a lu le parchemin ? Rien. Parce que contrairement à ce que tu dis, Elrond ne sait pas avec certitude que Halbrand = Sauron à ce moment là. En tout cas je suppose, vu son étonnement quand Galadriel l'annonce à Gil-Galad.

> > >

> > > Mais si Elrdon était au courant juste en lisant le parchemin et qu'il n'a rien dit à Celebrimbor...Alors ça fait de lui un aussi grand traitre que Galadriel.

> > >

> > > Enfin, vous imaginez la scène ? Elrond dérobant les anneaux et partant en tout hâte avec Galadriel à ses trousses, le tout, devant un Celebrimbor médusé ? Il a vraiment 2qi cet elfe.

> > >

> > > Et Elrond et Galadriel ont vraiment chevauché au galop d'Eregion à Lindon sans pause ? Les scénaristes veulent nous faire avaler ça ? Pauvre chevaux. C'est de la maltraitance. Mais les distances, tout le monde s'en balek hein.

> >

> > Tu extrapoles bien plus. Tu écris trop de phrase pour rien au final. J’ai déjà écris certaines réponses.

> >

> > Toute la saison 1 démontre que les Elfes sont au abois. Qu’ils leur restent peu de temps.

> >

> > Elrond est depuis le début envoyé chez les nains pour récupérer le mithril et c’est urgent.

> >

> > Finalement, tout s’accélère et la dernière feuille tombe.

> >

> > Elrond vole les anneaux, et Galabriel le poursuit.

> >

> > Voilà les faits.

>

> Tu racontes quoi là ? Juste les évènements comme les scénaristes les ont voulu ? Oui et ça donne tord à mes propos ? Bah non vu que tu fais rien à part répéter ce que tu vois en parlant de "faits".

>

> A quoi bon écrire des mini pavés si t'es incapables de les comprendre. Je vais pas me répéter mille fois, tout ce que j'ai écris démontre la stupidité des évènements. Tu veux parler de faits ? Galadriel ne parle JAMAIS qu'elle n'a rien dit sur Sauron pour continuer la forge des anneaux et sauver les elfes. Pareil pour Elrdon qui sait ou non si c'est Sauron juste en lisant le parchemin, bon sang je suis obligé de me répéter...Heureusement que je l'ai écris plus haut mais tu ignores tout ce que te donnes tord. T'es incapable de débattre.

Je racontes les faits. Tu extrapoles comme un dingue avec 500 phrases avec des choses cohérentes et d’autres moins, pourquoi si, pourquoi ça, et tu dis que c’est moi qui extrapole alors que je racontes seulement les faits. Toi, non.

Tu es au point de nous parler de distance. Tu t’arrêtes jamais. Tu veux quoi 1 épisode entier sur la poursuite de Elrond et Galabriel et que ça parle pendant des heures…

Ah pardon oui, j'avais oublié que tu racontes les faits quand tu dis que Galadriel n'a rien dit sur Sauron pour sauver les elfes.

Elle a bien fait ne rien dire quand on voit, APRES (c’est assez gros là) la réaction de Elrond. Les faits sont qu’elle est tiraillé pour plein de raisons évoquées plus haut. C’est toi qui m’oblige à me répéter.
D’une, elle vient de reprendre conscience. Elle est sous le choc. Désolé mais c’est un fait cohérent. Elle prend à peine conscience qu’elle était amoureuse de Sauron, et qu’elle a fait que l’aider depuis tout ce temps. Il y a de quoi être choqué sachant qu’elle est obnubilé par le personnage.
Deux, elle s’aperçoit que Helbrand n’est plus là, et que les anneaux ne sont pas encore forgés. C’est quand même la priorité numéro 1 de forger les anneaux puisque sans ça, pas de poursuite de Sauron. C’est le scénario de toute la saison 1 à propos des Elfes quand même.

Donc elle n'a pas tue la vérité sur Halbrand pour sauver les elfes comme tu l'affirmais mais parce qu'elle a été trompé et que sa fierté en a pris un coup, c'est d'ailleurs la raison numéro 1 évoquait partout sur le net et sa discussion avec Gil-Galad le confirme. Tu vois, tu omets tes propres contradictions pour pas te donner tord. Minable, mais on avance enfin.

Tu racontes les faits quand tu affirmes que Elrond sait que Halbrand = Sauron en lisant le parchemin. Mais qu'il dit rien pour ? Forger les anneaux qu'il ne veut pas utiliser ? Bah oui.

C’est toi qui écrit ça. Il voit bien qu’il y a un problème avec Halbrand. Le scénario nous dit rien de plus à ce moment là. Mais tu cherches des poux puisque toi tu faisais un blocage sur Galabriel.

Euh, je sais que t'as supprimé tes messages mais non mon petit, c'est bien toi qui l'a écrit. T'assumes pas tes propos maintenant ? Eh ben...Moi j'ai pris ta défense en disant que si Elrond savait qui était Halbrand, il l'aurait annoncé à Celebrimbor contrairement à Galadriel. Bref, tu te contredis, encore et...encore...

Tu racontes les faits quand tu dis que tout va très vite, même la fuite de chez Celebrimbor et la longue chevauchée au galop jusqu'en Lindon.

Bah oui ça va très vite. Ils se poursuivent à cheval au galop. Ça a pas l’air de te sauter aux yeux apparemment.

Alalala. Je voulais juste montrer que c'est scénaristiquement absurde de chevaucher au galop sur une si longue distance sans pause. Et si pause il y a eu, alors Elrond et Galadriel ont eu le temps de se parler sur le chemin mais ça on en a pas l'impression vu comment la saison 2 démarre sur cette course poursuite avec Galadriel qui cherche à lui piquer les anneaux. Encore une fois, je remets simplement en cause les évènements en m'interrogeant...Toi tu pensais que je voulais toute une scène de course poursuite de 10 minutes ? Tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles.

En clair, tu racontes que dla daube. Ce sont TES extrapolations. Et quand on te met le nez devant ton caca, tu nous ponds un résumé grossier de la saison 1 ou du début de la saison 2.

Oui oui bien sûr. 🙄

:snif:

Moi je pose des questions sur les motivations des personnages, leur réaction, leur comportement...Et je pense que tout le monde voit, en se posant ces simples question, que scénaristiquement ça tient pas la route.
J'ai même remis en cause le fait qu'Elrond sache qu'Halbrand = Sauron grâce au parchemin parce que sinon ça n'a aucun sens et ça contredit TES PROPRES propos.

Déjâ écris plus haut.

Voilà tu es content je décortique ton pavé. C’est quoi la prochaine, tu vas décortiquer les réponses à ton pavé ?

Et pour toi la suite ? Tu vas encore te contredire ? Effacer tes messages et les faire passer pour mes propos ? Tu sais encore de quoi tu parles ? T'inquiète, je suis là pour remettre tes idées chaotiques en ordre.

Je voulais pas supprimer ces messages mais le dernier parce que t’es lourd de chez lourd. Et je voulais arrêter ça de suite.

Mais tu es vicieux, tu me reproche un truc débile, tout en oubliant que ces messages sont encore présents dans le fil de la discussion.

Évidemment, tu décortiques mes réponses à ton pavé. Super l’idée. À moi, de faire de même j'imagine, bah ça sera sans moi. C’est d’une absurdité sans nom. On est pas sur la même longueur d’onde. Continue à te branler avec tes délires.

Va pleurer ailleurs. Si t'es pas capable d'être cohérent et de pas te contredire c'est pas mon problème.

Si tu vois pas en quoi tous les points que j'ai relevé sont importants parce qu'ils mettent à mal la cohérence du récit alors tant pis.

Si tu trouves que tout est parfait et cohérent alors tu devrais argumenter et débunker tout ce qu'on dit avec facilité sans extrapoler ni te contredire. Oups t'y arrives toujours pas après 898 pavés.

Et la preuve en est que tu omets de répondre à certaines questions exprès.

Bref, t'as réponse à rien et tu le sais.

Asura_vs_Wyzen Asura_vs_Wyzen
MP
Niveau 65
01 septembre 2024 à 15:50:31

J’ai déjà répondu. Toi tu réponds à coté tout en m’attaquant toujours plus, c’est tout ce que tu fais depuis tout à l’heure.

Genre je vais pleurer. :rire:

Message édité le 01 septembre 2024 à 15:51:29 par Asura_vs_Wyzen
---Porter--- ---Porter---
MP
Niveau 58
01 septembre 2024 à 16:34:19

Le 01 septembre 2024 à 13:43:00 :
L'intrigue d'étranger c'est: Frodon bis, Sam bis, Gandalf bis et maintenant Saruman bis. Et après ils osent dire qu'il cherchaient de s'éloigner de la trilogie...

Pour l'etranger j'attends surtout de voir
bombadil :coeur:

---Porter--- ---Porter---
MP
Niveau 58
01 septembre 2024 à 16:51:56

Et pour galadriel elle ne dit pas la vérité totale sur halbrand à celebrimbor par honte totale.
Et faut aussi comprendre que Sauron est déjà un peu dans sa tête.
Elle fait quand même promettre à Celebrimbor de ne plus faire affaire avec halbrand.
Après y'a plusieurs événements qu'ils font que ça passe à l'as.
Déjà les anneaux sont créer et on voit qu'elle est complètement sous leurs charme.
Ensuite elrond prends les 3 anneaux et se barre voir Gil Galad.
Peut être que si elle serait rester plus longtemps la vérité aurait finit par sortir.
Mais bon devant le roi Gilette c'est autre chose.

Les elfes sont loin d'être parfait dans l'œuvre de Tolkien faut aussi le comprendre. Et dans rop galadriel est loin de l'être.
C'est un personnage qui va sûrement évoluer pour finir par arriver à la galadriel du sda.

Après avis perso elle m'excite beaucoup je lui pardonne tout :hap:

:noel:

Aradhor Aradhor
MP
Niveau 60
01 septembre 2024 à 16:54:15

Le 01 septembre 2024 à 16:34:19 :

Le 01 septembre 2024 à 13:43:00 :
L'intrigue d'étranger c'est: Frodon bis, Sam bis, Gandalf bis et maintenant Saruman bis. Et après ils osent dire qu'il cherchaient de s'éloigner de la trilogie...

Pour l'etranger j'attends surtout de voir
bombadil :coeur:

A mon avis tu peux toujours rêver pour ça ! Rien que voir les environs de la comté ce serait déjà pas mal alors Bombadil... Trop complexe à rajouter là-dedans, Peter Jackson l'avait bien compris.

Drogba-MLS50 Drogba-MLS50
MP
Niveau 43
01 septembre 2024 à 16:55:18

La série est toujours aussi belle, la bande son aussi, il y a davantage d'action mais les incohérences du scénario bordel. Même un gamin de 5 ana aurait fait mieux...

Message édité le 01 septembre 2024 à 16:56:02 par Drogba-MLS50
Lekheylyon Lekheylyon
MP
Niveau 50
01 septembre 2024 à 17:27:33

https://www.noelshack.com/2024-35-7-1725204433-20240901-172339.jpg

Aya la gueule des elfes :rire:

hassbro hassbro
MP
Niveau 40
01 septembre 2024 à 18:06:15

Le 01 septembre 2024 à 17:27:33 :
https://www.noelshack.com/2024-35-7-1725204433-20240901-172339.jpg

Au-secours putain :rire:

BashoMulin BashoMulin
MP
Niveau 73
01 septembre 2024 à 18:25:22

Le 01 septembre 2024 à 00:03:46 The-Crow- a écrit :
https://youtu.be/_wlJBa7iKOg?si=PLT9jxcqwCAxkW-Q

Eldaliiiiiiie ELDALIIIIIIIE !!!
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/3/1619627428-oh-yeah-boogie.gif

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488145728-1479321684-img-0609.png

BashoMulin BashoMulin
MP
Niveau 73
01 septembre 2024 à 18:27:00

Le 01 septembre 2024 à 17:27:33 Lekheylyon a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/7/1725204433-20240901-172339.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/3/1644438896-ahi-aspire.png

LuffyKunMCU LuffyKunMCU
MP
Niveau 26
01 septembre 2024 à 20:40:28

Au pire si vous aimez pas bah go next non ?
Ça chiale comme des nourrissons mais c’est sur Prime à 3H du matin :rire:

Meifumado Meifumado
MP
Niveau 58
01 septembre 2024 à 20:56:13

Le 01 septembre 2024 à 18:25:22 :

Très beau moment.
J'aime beaucoup les chansons dans cette série.
La chanson This wandering day en saison 1 avec les paysages magnifique qui défilaient c'était quelque chose :coeur:

Malgoz1100 Malgoz1100
MP
Niveau 5
01 septembre 2024 à 21:19:49

Le 01 septembre 2024 à 20:56:13 :

Le 01 septembre 2024 à 18:25:22 :

Très beau moment.
J'aime beaucoup les chansons dans cette série.
La chanson This wandering day en saison 1 avec les paysages magnifique qui défilaient c'était quelque chose :coeur:

Oui This Wandering Day. :oui:
Je l'ai re-ecoutée plusieurs fois, j'adore.

lepique108 lepique108
MP
Niveau 46
01 septembre 2024 à 21:48:43

Y'a du mieux dans ce début dans ce saison mais des intrigues trop inégales.

J'adore tout ce qui se passe avec Sauron, Adar, les Elfes et le Magicien.

Par contre tout ce qui touche à Numeror, les nains, Arondir, Theo, c'est tellement chiant. Tous ça ralentit l'intrigue et c'est osef...

Message édité le 01 septembre 2024 à 21:51:11 par lepique108
Ostramus Ostramus
MP
Niveau 26
01 septembre 2024 à 22:54:41

Galadriel saison 1 : le mal est partout, il faut le pourchasser jusqu'au bout du monde, soyons très prudent, l'ombre de Sauron plane, il prépare quelque chose, il est de retour, je le sens, je le sais au plus profond de mon coeur.

Galadriel saison 2 : ne pas garder et utiliser les anneaux forgés par le concours de Sauron, qui m'a avoué son plan de domination, serait pure folie !

Meifumado Meifumado
MP
Niveau 58
01 septembre 2024 à 23:06:05

Le 01 septembre 2024 à 22:54:41 :
Galadriel saison 1 : le mal est partout, il faut le pourchasser jusqu'au bout du monde, soyons très prudent, l'ombre de Sauron plane, il prépare quelque chose, il est de retour, je le sens, je le sais au plus profond de mon coeur.

Galadriel saison 2 : ne pas garder et utiliser les anneaux forgés par le concours de Sauron, qui m'a avoué son plan de domination, serait pure folie !

Déjà la décision revient au roi gil galad.
Les 3 anneaux de pouvoir pour les elfes sont un peu à part.
Sauron n'a pas lancer son sortilège sur eux même si dans la série il a conseillé et aider celebrimbor
En l'état les anneaux ont des pouvoirs et ils ont bien sauver l'arbre et les anneaux sont inoffensif en fonction du porteur comme le dit Cirdan.

zlhoyr zlhoyr
MP
Niveau 34
01 septembre 2024 à 23:24:49

Le 30 août 2024 à 17:32:09 :
Celebrimbor, petit-fils de Feanor, possiblement l'Elfe le plus sage de cette époque, qui se fait manipuler comme je manipule mon gosse de quatre ans à base de "tu savais que... non je peux pas te dire...".

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

cenaker cenaker
MP
Niveau 43
02 septembre 2024 à 01:35:16

Je suis vraiment pas dedans, c'est dur de s'y remettre, je me fais chier la plupart du temps, c'est toujours aussi mou et si peu inintéressant à suivre, ça ne raconte pas grand chose en 1h15 :nonnon:

cenaker cenaker
MP
Niveau 43
02 septembre 2024 à 01:42:31

Par contre c'est une dinguerie Galadriel qui ne révèle pas l'identité de Sauron, j'espère qu'il y a une raison autre que l'amour là-dedans qu'elle a ressenti pour Halbrand

]sergio-ramos4[ ]sergio-ramos4[
MP
Niveau 30
02 septembre 2024 à 06:01:40

La vache, que c'est chiant. J'ai failli m'endormir 5 fois dans l'épisode 3. Pour l'instant, je trouve cette saison encore pire que la première, même moins belle visuellement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment