CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Seigneur des Anneaux [Amazon]

DébutPage précedente
«1  ... 146147148149150151152153154155156  ... 536»
Page suivanteFin
CovenantLTG CovenantLTG
MP
Niveau 42
17 février 2022 à 01:50:39

Le 17 février 2022 à 01:21:53 :
Au passage, si la tentation de remettre en doute mes capacités d'expression ou de compréhension devaient se manifester à nouveau de ton côté, voici pour toi un bon petit argument d'autorité qui ne paie pas de mine mais, tout de même.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/4/1623279233-1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/4/1623279240-2.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/4/1623279246-3.jpg

Faut pas déconner. Je ne suis ni infallible ni un modèle inconditionnel d'intelligence ou de vertu, mais évite de me prendre pour un con fini par contre.

OV c'est comme Fubu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/7/1606059014-osirus.png

Jus2femmeS Jus2femmeS
MP
Niveau 7
17 février 2022 à 01:51:46

Le 17 février 2022 à 01:47:47 :
:noel:

Non. Mais j'avoue que c'est nul cela dit.
Très tentant néanmoins.

Je suis bourré de défauts et je peux être très con parfois.
Comme tout le monde, j'imagine... non?

Non!? :-(

Question rhétorique, une fois de plus.

Seulement, simplement, faut pas venir me dire que c'est moi qui comprends mal quand en face ça s'acharne à botter en touche, déformer les propos, fantasmer et faire dans la rhétorique la plus fallacieuse qui soit.

Ça me donne envie de chialer quand je la lis, tant on marche sur la tête.

Bouhhh, les gens me parlaient lentement quand j’étais en séjour à l’étranger afin de s’assurer que je comprenne. Bouhhh, les vilains racistes!.

Plus snowflake que ça tu meures. Complètement fumée et lobotomisée la nana. Un monde parallèle, vraiment.

C'est ça le point de départ ? :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 3
17 février 2022 à 01:53:05

C'est bien ça. :noel:

Jus2femmeS Jus2femmeS
MP
Niveau 7
17 février 2022 à 01:56:01

Cette futilité et cette perte de temps pour rien :rire:

Frankassistance Frankassistance
MP
Niveau 47
17 février 2022 à 01:58:31

Le 17 février 2022 à 01:21:53 :
Au passage, si la tentation de remettre en doute mes capacités d'expression ou de compréhension devaient se manifester à nouveau de ton côté, voici pour toi un bon petit argument d'autorité qui ne paie pas de mine mais, tout de même.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/4/1623279233-1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/4/1623279240-2.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/4/1623279246-3.jpg

Faut pas déconner. Je ne suis ni infallible ni un modèle inconditionnel d'intelligence ou de vertu, mais évite de me prendre pour un con fini par contre.

:rire:

ça sort les tests de QI attention.
J'imagine bien le mec qui va sortir son petit papier à chaque fois qu'un mec va lui dire qu'il est con.
Si tu sais ce que tu vaux pourquoi est ce que tu essayes de convaincre un random d'internet déjà ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

Pseudo supprimé
Niveau 3
17 février 2022 à 02:08:15

Le 17 février 2022 à 01:56:01 :
Cette futilité et cette perte de temps pour rien :rire:

Je suis d'accord. Cela dit j'ai trouvé ça un poil de cul plus "intéressant" (relativement distrayant ou stimulant, disons) que les pavés sur GOT pour le coup. Autant je trouve mon interlocuteur pinailleur et bourré de mauvaise foi, autant les autres là, bordel, c'était vraiment assommant de connerie finie.

Si tu sais ce que tu vaux pourquoi est ce que tu essayes de convaincre un random d'internet déjà ?

C'est seulement la deuxième fois que je le brandis, ici. Ce n'est absolument pas une habitude. J'ai simplement trouvé l'occasion opportune pour le coup. Et jouissive d'une certaine façon, je l'avoue sans honte. Parce qu'on peut m'en reprocher des choses, mais certainement pas celle de ne pas savoir m'exprimer correctement, ou de mal comprendre quand en face ça s'acharne à ne faire aucun effort, même si je ne suis bien évidemment pas sans failles pour autant.

Aesthetetears8 Aesthetetears8
MP
Niveau 8
17 février 2022 à 02:41:28

Le 17 février 2022 à 02:08:15 :

Le 17 février 2022 à 01:56:01 :
Cette futilité et cette perte de temps pour rien :rire:

Je suis d'accord. Cela dit j'ai trouvé ça un poil de cul plus "intéressant" (relativement distrayant ou stimulant, disons) que les pavés sur GOT pour le coup. Autant je trouve mon interlocuteur pinailleur et bourré de mauvaise foi, autant les autres là, bordel, c'était vraiment assommant de connerie finie.

Si tu sais ce que tu vaux pourquoi est ce que tu essayes de convaincre un random d'internet déjà ?

C'est seulement la deuxième fois que je le brandis, ici. Ce n'est absolument pas une habitude. J'ai simplement trouvé l'occasion opportune pour le coup. Et jouissive d'une certaine façon, je l'avoue sans honte. Parce qu'on peut m'en reprocher des choses, mais certainement pas celle de ne pas savoir m'exprimer correctement, ou de mal comprendre quand en face ça s'acharne à ne faire aucun effort, même si je ne suis bien évidemment pas sans failles pour autant.

Quand tu évoques les conneries finies, j'espère que tu fais référence à l'autre simplet qui voyait du wokisme dans les premières saisons de GOT pour mieux encenser les deux derniers épisodes de la série qu'il considérait comme étant les meilleurs ?
Et non pas référence à mes commentaires, certes longs mais argumentés et précis, où je tachais de remettre en place le simplet en question ?

Parce que sinon, tes tests de QI ne voudraient pas dire grand chose.
Quand on prétend être doué d'intelligence rhétorique, on évite de venir pleurnicher sur les "pavés" argumentés et légitimes de quelqu'un remettant à juste titre un troll à sa place.
Cela n'a rien d'assommant pour celui qui sait lire.

Message édité le 17 février 2022 à 02:41:42 par Aesthetetears8
Xenoform Xenoform
MP
Niveau 57
17 février 2022 à 02:54:01

Le 16 février 2022 à 22:49:14 :
Vu ce qu'il a fait avec Le Hobbit clairement bon...

Il n'a jamais voulu réaliser ça, on l'a forcé. Ça reste une trilogie pas culte mais solide malgré tout.

Pseudo supprimé
Niveau 3
17 février 2022 à 03:00:01

Si ça peut te rassurer, et te faire plaisir au passage, oui, je considérais principalement ton interlocuteur (et le mien aussi) quand j'évoquais les pavés assommants de connerie, oui. Cela dit...

Bon, comment dire...

Tu es très lourd aussi, à prendre la mouche pour rien et à force de t'acharner.

Qu'importe si je suis d'accord avec toi ou non, en fait. Le fait est que ce n'est pas le lieu pour ça et que je ne saurais même pas dire si effectivement, finalement, je suis d'accord avec toi ou non, tant du débordes aussi...

Difficile de se souvenir de ce que tu as pu dire, du coup...

Et puis tu écris très mal, navré, mais faut le dire, parce que ça n'aide pas, clairement...

Ne le prend pas mal, je ne dis pas ça par méchanceté ou pour t'enfoncer...

Ou prends le mal en fait, qu'importe, simplement...

Essaie de comprendre que c'est assez imbuvable et que tu t'y prends très mal, en fait, parce que pas le lieu, pas la bonne façon de faire, et...

Les blagues les plus courtes sont les meilleures...

Et il en va de même pour les bons arguments, je pense...
Donc vos pavés...

Pseudo supprimé
Niveau 3
17 février 2022 à 03:24:15

Avant que tu ne me pondes un énième pavé pour te justifier, à tort ou à raison, qu'importe, je t'invite simplement à éluder, le sujet tout autant que mes propos à ton sujet. On s'en branle, sérieux. Le topic a suffisamment été pollué ces derniers jours et je n'ai aucun avis arrêté à ton sujet. Faisons place à ceux qui ont des choses véritablement intéressantes à partager. Ce n'est pas mon cas au-delà de ce que j'ai déjà exprimé et / ou partagé. Pour le moment.

Message édité le 17 février 2022 à 03:27:23 par
Aesthetetears8 Aesthetetears8
MP
Niveau 8
17 février 2022 à 03:55:31

Le 17 février 2022 à 03:00:01 :
Si ça peut te rassurer, et te faire plaisir au passage, oui, je considérais principalement ton interlocuteur (et le mien aussi) quand j'évoquais les pavés assommants de connerie, oui. Cela dit...

Bon, comment dire...

Tu es très lourd aussi, à prendre la mouche pour rien et à force de t'acharner.

Qu'importe si je suis d'accord avec toi ou non, en fait. Le fait est que ce n'est pas le lieu pour ça et que je ne saurais même pas dire si effectivement, finalement, je suis d'accord avec toi ou non, tant du débordes aussi...

Difficile de se souvenir de ce que tu as pu dire, du coup...

Et puis tu écris très mal, navré, mais faut le dire, parce que ça n'aide pas, clairement...

Ne le prend pas mal, je ne dis pas ça par méchanceté ou pour t'enfoncer...

Ou prends le mal en fait, qu'importe, simplement...

Essaie de comprendre que c'est assez imbuvable et que tu t'y prends très mal, en fait, parce que pas le lieu, pas la bonne façon de faire, et...

Les blagues les plus courtes sont les meilleures...

Et il en va de même pour les bons arguments, je pense...
Donc vos pavés...

C'est une plaisanterie ? J'écris très bien mon pauvre enfant. L'écriture c'est même mon domaine. Et accessoirement je suis professeur, notamment de français lorsque je donne quelques cours particuliers.

Alors c'est particulièrement hilarant qu'un pitre dans ton genre se permette de dire qu'un individu maitrisant bien mieux la rhétorique que toi ne saurait pas écrire, ou pire, écrirait mal.

S'il te plait, reste un peu à ta place. Non seulement mes textes étaient bien écrits (malgré, j'imagine, quelques coquilles ici et là dues au fait que je ne m'étais pas relu) mais ils étaient surtout construits logiquement en plus de proposer des arguments clairs, précis et irréfutables puisque fondés sur du factuel.

Si tu es limité au point de ne pas pouvoir suivre une argumentation développée, ce n'est pas mon problème, mais dans ce cas là, fais toi tout petit et ne te permets surtout pas de jouer les petits malins. Parce que ça risque de te faire tout drôle.

Pseudo supprimé
Niveau 2
17 février 2022 à 08:13:13

https://deadline.com/2022/02/super-bowl-movie-ads-doctor-strange-jurassic-world-dominion-lotr-social-media-spikes-1234935270/

Aileos Aileos
MP
Niveau 60
17 février 2022 à 08:50:34

Ça en fait du monde qui ayant assisté à ce massacre.

Message édité le 17 février 2022 à 08:50:50 par Aileos
TaynChaoticOrb TaynChaoticOrb
MP
Niveau 8
17 février 2022 à 10:39:29

Attendez, je viens vraiment de voir un test de QI brandi comme argument d'autorité sur un forum JVC.

LaTriforce14 LaTriforce14
MP
Niveau 44
17 février 2022 à 12:08:26

Le 17 février 2022 à 00:56:43 :
OK, tu ne sais donc définitivement ni t'exprimer intelligiblement (ton pavé est à la limite de l'incompréhensible, part dans tous les sens

Non non, j'ai bien relu 3 fois pour être sûr, mais mon pavé va très bien, merci de t'inquiéter pour moi, mais je pense que c'est toi qui montre une défaillance de compréhension là.

et le problème ne vient clairement pas de moi), ni comprendre des notions simples, pourtant exprimées clairement, ni faire preuve d'une once d'honnêteté intellectuelle. Donc encore une fois, et pour la dernière, soit tu trolles, soit...

Encore une fois, c'est toi qui est incapable de bien choisir tes mots en premier lieu, j'y peux rien hein. Moi initialement je trouve ça très cocasse de dire que t'as envie de chialer en traitant les autres de snowflakes, si "j'ai envie de chialer" c'était pas la bonne expression pour transmettre ton émotion, j'y peux rien.

Je vais éviter d'exprimer ouvertement le fond de ma pensée, c'est inutile, tu l'auras compris.
Ou pas, malheureusement.

Et pourquoi donc ? La DDB viendra pas de moi, je te rassure, j'ai bien assez de joute verbale sur ce site pour prendre sur moi.

Le 17 février 2022 à 01:21:53 :
Au passage, si la tentation de remettre en doute mes capacités d'expression ou de compréhension devaient se manifester à nouveau de ton côté, voici pour toi un bon petit argument d'autorité qui ne paie pas de mine mais, tout de même.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/4/1623279233-1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/4/1623279240-2.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/4/1623279246-3.jpg

Faut pas déconner. Je ne suis ni infallible ni un modèle inconditionnel d'intelligence ou de vertu, mais évite de me prendre pour un con fini par contre.

D'accord c'est bien mignon, t'as un gros QI et un beau papier pour le montrer on t'applaudit, sauf qu'en attendant un gros QI c'est pas synonyme de meilleure compréhension et capacité de communication, en fait c'est même parfois l'inverse, donc là tu brandis un truc dont je me carre un peu l'oignon en fait.

QuidamRandom QuidamRandom
MP
Niveau 10
17 février 2022 à 12:33:45

Jackson qui encourage le film d'animation mais qui pète pas un mot à propos de la série. Ca veut tout dire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Azurakomati Azurakomati
MP
Niveau 10
17 février 2022 à 12:51:47

Le 17 février 2022 à 10:39:29 :
Attendez, je viens vraiment de voir un test de QI brandi comme argument d'autorité sur un forum JVC.

Faut arriver à quel niveau de complexe d'infériorité pour sortir ça dans une discussion sur un forum internet ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618662991-leo-django-3.png

Pseudo supprimé
Niveau 3
17 février 2022 à 13:06:43

Le 17 février 2022 à 03:55:31 :

Le 17 février 2022 à 03:00:01 :
Si ça peut te rassurer, et te faire plaisir au passage, oui, je considérais principalement ton interlocuteur (et le mien aussi) quand j'évoquais les pavés assommants de connerie, oui. Cela dit...

Bon, comment dire...

Tu es très lourd aussi, à prendre la mouche pour rien et à force de t'acharner.

Qu'importe si je suis d'accord avec toi ou non, en fait. Le fait est que ce n'est pas le lieu pour ça et que je ne saurais même pas dire si effectivement, finalement, je suis d'accord avec toi ou non, tant du débordes aussi...

Difficile de se souvenir de ce que tu as pu dire, du coup...

Et puis tu écris très mal, navré, mais faut le dire, parce que ça n'aide pas, clairement...

Ne le prend pas mal, je ne dis pas ça par méchanceté ou pour t'enfoncer...

Ou prends le mal en fait, qu'importe, simplement...

Essaie de comprendre que c'est assez imbuvable et que tu t'y prends très mal, en fait, parce que pas le lieu, pas la bonne façon de faire, et...

Les blagues les plus courtes sont les meilleures...

Et il en va de même pour les bons arguments, je pense...
Donc vos pavés...

C'est une plaisanterie ? J'écris très bien mon pauvre enfant. L'écriture c'est même mon domaine. Et accessoirement je suis professeur, notamment de français lorsque je donne quelques cours particuliers.

Alors c'est particulièrement hilarant qu'un pitre dans ton genre se permette de dire qu'un individu maitrisant bien mieux la rhétorique que toi ne saurait pas écrire, ou pire, écrirait mal.

S'il te plait, reste un peu à ta place. Non seulement mes textes étaient bien écrits (malgré, j'imagine, quelques coquilles ici et là dues au fait que je ne m'étais pas relu) mais ils étaient surtout construits logiquement en plus de proposer des arguments clairs, précis et irréfutables puisque fondés sur du factuel.

Si tu es limité au point de ne pas pouvoir suivre une argumentation développée, ce n'est pas mon problème, mais dans ce cas là, fais toi tout petit et ne te permets surtout pas de jouer les petits malins. Parce que ça risque de te faire tout drôle.

Oui, oui, d’accord, t’es mignon mais asséner lourdement des affirmations péremptoires en boucle dans des pavés indigestes n’a jamais été synonyme d’arguments clairs, précis et irréfutables. Et tes faits n’en sont pas.

Et si tu donnes des cours de Français, je plains tes élèves.

Quant à l’autre qui s’acharne à dire que j’aurais été au bord des larmes envers et contre toute raison ou tentative d’explication, qui vient me dire que j’ai sans doute un problème de compréhension en raison de mon QI alors que ça fait trois pages que je lui explique des choses simples clairement, des choses que n’importe quel crétin aura compris dès le départ, et alors même que s’il y a bien une chose dont atteste mon petit argument d’autorité bien dégueulasse, c’est que je n’ai absolument aucun problème d’expression ou de compréhension, bien au contraire, et qui, bref, construit un homme de paille en somme, je ne vais plus relancer après ça. Les blagues les meilleures sont les plus courtes, merci bien.

:sleep:

Aileos Aileos
MP
Niveau 60
17 février 2022 à 13:14:34

[10:39:29] <TaynChaoticOrb>
Attendez, je viens vraiment de voir un test de QI brandi comme argument d'autorité sur un forum JVC.

Le topic qui part plus en couille que la série. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 3
17 février 2022 à 13:15:26

Le 17 février 2022 à 12:51:47 :

Le 17 février 2022 à 10:39:29 :
Attendez, je viens vraiment de voir un test de QI brandi comme argument d'autorité sur un forum JVC.

Faut arriver à quel niveau de complexe d'infériorité pour sortir ça dans une discussion sur un forum internet ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618662991-leo-django-3.png

Aucun. J’aurais pu balancer un selfie largement cadré s’il m’avait traité de sale bipède blanc à tête d’oeuf et que j’étais en fait un rastaman black unijambiste. Ou un escargot, qu’importe. Bon, j’aurais eu du mal à le faire, le selfie. Mais c’est pareil. Et savoureux pour ma part.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment