Le 15 février 2022 à 21:53:56 :
Le 15 février 2022 à 21:17:27 :
https://9gag.com/gag/adgg8Bd effectivement sacrée source, un commentaire sur un thread 9Gag bordel ce que vous ne feriez pas pour descendre la série... ne changez rien les gars comme je le dis depuis le début en fait ça en devient presque triste pour vous d'être autant hater et ne pas essayer d'être un minimum positif au lieu de direct balancer que ce sera obligatoirement de la daube... au passage un film est annoncé pour 2024, vivement !Oui, enfin, c'est une opinion d'un random qui vise assez juste sur celle qui chapeaute un peu le déroulé de la série.
Mariana est doctorante à l'université de Glasgow où elle s'intéresse à l'éthique, à la théorie féministe. Elle a reçu une bourse du Consejo Nacional de Ciencia y Tecnología et de la Fundación INBA au Mexique pour ses études. Elle est également responsable de l'égalité et de la diversité pour le Centre for Fantasy and the Fantastic de l'université de Glasgow.
Je vous résume : adepte des théories féministes américaines (toutes celles qui débarquent aux forceps chez nous et sont complètement délirantes) et a été responsable de la diversité pour les machins fantastiques... dans l'Université de Glasgow, rien que ça !
Donc pistonnée par des bourses qui n'ont rien trouvé de mieux comme candidat que ceux qui se plaignent du manque de diversité dans l'héroic fantasy... non, mais au secours quoi. On vit dans un monde parallèle, c'est plus possible...
le ver est dans le fruit pourri !
https://9gag.com/gag/adgg8Bd effectivement sacrée source, un commentaire sur un thread 9Gag bordel ce que vous ne feriez pas pour descendre la série... ne changez rien les gars comme je le dis depuis le début en fait ça en devient presque triste pour vous d'être autant hater et ne pas essayer d'être un minimum positif au lieu de direct balancer que ce sera obligatoirement de la daube... au passage un film est annoncé pour 2024, vivement !Oui, enfin, c'est une opinion d'un random qui vise assez juste sur celle qui chapeaute un peu le déroulé de la série.
Mariana est doctorante à l'université de Glasgow où elle s'intéresse à l'éthique, à la théorie féministe. Elle a reçu une bourse du Consejo Nacional de Ciencia y Tecnología et de la Fundación INBA au Mexique pour ses études. Elle est également responsable de l'égalité et de la diversité pour le Centre for Fantasy and the Fantastic de l'université de Glasgow.
Je vous résume : adepte des théories féministes américaines (toutes celles qui débarquent aux forceps chez nous et sont complètement délirantes) et a été responsable de la diversité pour les machins fantastiques... dans l'Université de Glasgow, rien que ça !
Donc pistonnée par des bourses qui n'ont rien trouvé de mieux comme candidat que ceux qui se plaignent du manque de diversité dans l'héroic fantasy... non, mais au secours quoi. On vit dans un monde parallèle, c'est plus possible...
T'as réussi à trouver une source sérieuse qui indique qu'elle a bossé sur la série ? Tout ce que je trouve c'est qu'elle a gueulé sur ceux qui critiquaient la série dans les médias.
Après, même si elle a pas bossé dessus, elle y aurait sa place
Le 15 février 2022 à 21:02:16 :
J'espère vraiment que cette affiche est fake, c'est juste immonde.
Endymion en regardant l'affiche tu le vois direct que c'est fake, depuis quand le pont de Poudlard est dans la série ? Arrêtez de tomber dans le panneau aussi facilement c'en est fatiguant
Vous êtes marrants sur cette partie du forum en fait, je devrais venir ici plus souvent
Le 15 février 2022 à 22:22:18 :
Endymion en regardant l'affiche tu le vois direct que c'est fake, depuis quand le pont de Poudlard est dans la série ? Arrêtez de tomber dans le panneau aussi facilement c'en est fatiguant
C'est pas poudlard qui à inventé ce genre de pont le chof
C'est le moment de faire une parodie de la polémique avec la scène du film " La chute"
"Que tout celles et ceux qui n'ont pas participer au développement sortent "
Le 15 février 2022 à 22:22:18 :
harry potter a emprunté à la fantasy de Tolkien.
Non mais de toute façon, la reine naine ne sera jamais en personnage principale de l'affiche
Le 15 février 2022 à 23:08:31 :
Non mais de toute façon, la reine naine ne sera jamais en personnage principale de l'affiche
on est à l'abri de rien, ils vont vous surprendre.
Le 15 février 2022 à 23:08:31 :
Pourquoi pas, on est en 2022, elle mérite d'être au centre de la série même
C'est surtout la source elle-même je pense qu'il critique, et c'est dur de lui en vouloir, 9gag c'est globalement de l'encéphalogramme plat la communauté là-bas.
Il fut un temps, les adaptations Tolkien c'était ça : https://youtube.com/watch?v=cQ8Ouaftexk
Le 15 février 2022 à 23:43:21 :
Il fut un temps, les adaptations Tolkien c'était ça : https://youtube.com/watch?v=cQ8Ouaftexk
Alors que maintenant ça va être full CGI merdique avec une ogresse qui chante du gospel au milieu de la moria
Le 15 février 2022 à 23:50:34 :
Le 15 février 2022 à 23:43:21 :
Il fut un temps, les adaptations Tolkien c'était ça : https://youtube.com/watch?v=cQ8OuaftexkAlors que maintenant ça va être full CGI merdique avec une ogresse qui chante du gospel au milieu de la moria
Le progrès.
https://9gag.com/gag/adgg8Bd effectivement sacrée source, un commentaire sur un thread 9Gag bordel ce que vous ne feriez pas pour descendre la série... ne changez rien les gars comme je le dis depuis le début en fait ça en devient presque triste pour vous d'être autant hater et ne pas essayer d'être un minimum positif au lieu de direct balancer que ce sera obligatoirement de la daube... au passage un film est annoncé pour 2024, vivement !
Tiens, un peu de lecture, ça ne te fera pas de mal, ou tout juste suffisamment pour stimuler un embryon de prise de conscience (on peut toujours rêver): https://sgsahblog.com/2021/07/21/learning-to-not-unsee-racism-in-academia/
Ça me donne envie de chialer quand je la lis, tant on marche sur la tête.
Bouhhh, les gens me parlaient lentement quand j’étais en séjour à l’étranger afin de s’assurer que je comprenne. Bouhhh, les vilains racistes!
Plus snowflake que ça tu meures. Complètement fumée et lobotomisée la nana. Un monde parallèle, vraiment.
Mais bien-sûr qu'elle est fake l'affiche, vous avez pas vu le baze de l'artiste juste au dessus du titre en gros ?
Selon Syfy, c'est la bande-annonce diffusée au Super Bowl la plus vue en vingt-quatre heures :
https://www.syfy.com/syfy-wire/lord-of-the-rings-the-rings-of-power-sets-new-super-bowl-record
Si les chiffres sont exacts, cette bande-annonce serait quatrième dans les bandes-annonces les plus vues en vingt-quatre heures, derrière Spider-Man : No Way Home et Avengers : Endgame.
Le 15 février 2022 à 21:01:11 :
Le 15 février 2022 à 20:13:57 :
Le 15 février 2022 à 20:08:10 :
Le 15 février 2022 à 20:03:55 :
Le 15 février 2022 à 19:55:24 :
Et pour revenir rapidement sur le sujet de la sexualité :Dans des séries comme Rome ou GOT, cela n'a rien de woke, tout simplement parce que cela fait partie des univers de base tels qu'ils ont été décrits.
Le monde de Martin n'a pas cette pudeur face au sexe, là où chez Tolkien, il n'est jamais évoqué, ni même suggeré, cela fait partie de la cohérence esthétique et d'ambiance de cet univers.Donc oui, j'espère que la série, qui semble malheureusement ne pas respecter grand chose, comprendra que GOT et LOTR, malgré des points communs à certains niveaux, ont aussi de grosses différence de tons, et que le sexe n'a pas à être montrer dans l'univers de Tolkien.
Question de cohérence esthétique.On est tous d'accord sur ça, GOT n'a pas la même mentalité sur le traitement des relations hommes/femmes, c'est plus cru, plus réel, certains préfèrent ça, perso moi non mais ça fait partie de l'œuvre et de ce qu'elle cherche à transmettre. Tolkien n'est pas dutout dans cette mentalité et est très pudique sur ça, une série qui adapte ses écrits doit respecter ça
- "I want my Game of Thrones" - Jeff Bezos
Oui ben qu'ils engagent des vrais réalisateurs et un vrai chef opérateur.
Bordel rien que le teaser de House of the dragon montre que ça sera très largement plus beau https://www.youtube.com/watch?v=fNwwt25mheo
La photographie, la façon de filmer les visages, la texture ...
Les dragons vont être tellement beaux et badass bordel, si bien que Jeff Bezos va rager encore plus tant il va voir à quel point sa série, pourtant plus chère, n'a pas le même soin accordé à la dimension esthétique.Encore une fois, n'est pas HBO qui veut.
Je suis d'accord
Après la seule chose qui m'a dérangé dans le trailer, c'est le passage sur la plage avec Emma d'Arcy et Matt Smith
Ils ont assombri l'image pour faire donner l'impression qu'on est en pleine nuit alors qu'on est en plein
J'ai jamais aimé ça dans les films ou séries (c'est un procédé assez reçurent)
Ça n'est pas gênant, c'est le seul moyen d'avoir une image lisible en scène de nuit. (Rappel toi l'épisode 3 de la saison 8 de Game of Thrones. Nuit naturelle... Et on y voit RIEN)
Je suis pratiquement sûr que la bataille du gouffre de helm est tournée de cette façon