CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Seigneur des Anneaux [Amazon]

DébutPage précedente
«1  ... 147148149150151152153154155156157  ... 536»
Page suivanteFin
QuidamRandom QuidamRandom
MP
Niveau 10
17 février 2022 à 13:15:58

Se faire insulter de con et montrer un test de QI...
Y'avait pas de meilleure façon de confirmer, même en ayant 200 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Pseudo supprimé
Niveau 3
17 février 2022 à 13:19:10

Le 17 février 2022 à 13:14:34 :

[10:39:29] <TaynChaoticOrb>
Attendez, je viens vraiment de voir un test de QI brandi comme argument d'autorité sur un forum JVC.

Le topic qui part plus en couille que la série. :rire:

Oui bah voilà, c’est nul, donc pour ma part je m’arrête là.

C’est que je n’ai rien voulu de tout ça, moi!!! :snif2:

Qu’est-ce qu’on se marre… :sarcastic:

Allez, bisous.

LaTriforce14 LaTriforce14
MP
Niveau 44
17 février 2022 à 13:19:37

Quant à l’autre qui s’acharne à dire que j’aurais été au bord des larmes envers et contre toute raison ou tentative d’explication, qui vient me dire que j’ai sans doute un problème de compréhension en raison de mon QI alors que ça fait trois pages que je lui explique des choses simples clairement, des choses que n’importe quel crétin aura compris dès le départ, et alors même que s’il y a bien une chose dont atteste mon petit argument d’autorité bien dégueulasse, c’est que je n’ai absolument aucun problème d’expression ou de compréhension, bien au contraire, et qui, bref, construit un homme de paille en somme, je ne vais plus relancer après ça. Les blagues les meilleures sont les plus courtes, merci bien.

:sleep:

Crois ce que tu veux hein, en attendant autant la capacité de aesthetetears à ramener toute discussion à des pavés sur GoT me gave, autant ses pavés sont loin d'être spécialement mal écrits, pas moins que ne l'exige un forum en ligne. Le fait que t'as des difficultés avec lui aussi, ça entérine l'idée que t'as visiblement une compréhension de l'écrit difficile dans les cas présents là où d'autres n'en ont pas, et ça ton papier il ne change rien.

Et pour ta capacité à communiquer, tout du moins à réfléchir à tes mots et ta rhétorique avant de parler, ton petit bout de papier il est à point nommé : t'as voulu balancer un papier attestant de ton QI supérieur en pensant que ça ferait fermer des gueules, le résultat est que tu passes juste pour un frustré piqué au vif avec un gros complexe d'infériorité aux yeux du topic. Tu pouvais pas faire une meilleure illustration par l'exemple de ce que j'essaye de te transmettre depuis le début.

Radarakt Radarakt
MP
Niveau 29
17 février 2022 à 13:19:47

Mdr le mec qui sort ses vieux documents papiers créés sous Word/docx en 2 minutes... :rire:

J'espère que ton test de QI s'est passé plus longuement ! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 3
17 février 2022 à 13:32:41

Le fait est que je n’ai jamais dit être au bord des larmes et que je ne l’ai jamais été, et que n’importe quel crétin doué de capacités cognitives fonctionnelles et d’un minimum d’intelligence sociale, et de bonne foi, l’aura très bien compris. Faut vraiment ne pas être bien pour s’acharner à vouloir faire dire quelque chose qui n’a jamais été dit, pour prendre la chose de la manière la plus littérale qui soit et faire preuve d’autant de mauvaise foi. À parti de là, de ce fait simple, tu peux broder toute la merde que tu veux autour, ou tenter de construire des châteaux avec par-dessus, qu’importe, ça reste de la merde sans fondement qui ne me concerne pas / plus.

Message édité le 17 février 2022 à 13:35:42 par
darksteevious darksteevious
MP
Niveau 44
17 février 2022 à 13:35:48

Bon, je vais poster un message qui peut paraître hors sujet aux premiers abords mais qui ne l'est pas en ce qui concerne les polémiques concernant la représentation des peuples de la terre du milieu choisie dans la série.
Je viens de voir sur TF1 un reportage sur le spectacle le roi lion. Je me dis : logiquement, ils doivent tous être noir. Ah non il y a un blanc qui est là. Devinez dans quel rôle ? :rire:

LaTriforce14 LaTriforce14
MP
Niveau 44
17 février 2022 à 13:46:33

Le 17 février 2022 à 13:32:41 :
Le fait est que je n’ai jamais dit être au bord des larmes et que je ne l’ai jamais été, et que n’importe quel crétin doué de capacités cognitives fonctionnelles et d’un minimum d’intelligence sociale, et de bonne foi, l’aura très bien compris. Faut vraiment ne pas être bien pour s’acharner à vouloir faire dire quelque chose qui n’a jamais été dit, pour prendre la chose de la manière la plus littérale qui soit et faire preuve d’autant de mauvaise foi. À parti de là, de ce fait simple, tu peux broder toute la merde que tu veux autour, ou tenter de construire des châteaux avec par-dessus, qu’importe, ça reste de la merde sans fondement qui ne me concerne pas / plus.

Je vais le redire, encore, mais visiblement avec ton QI supérieur t'as pourtant pas l'air capable d'accepter ça alors que ça me semble basique : les mots et les expressions sont chargés d'un sens propre. "Je suis en colère", "j'ai la haine" et "j'ai envie de chialer", c'est 3 expressions qui passent dans un discours pour exprimer le mécontentement, néanmoins ça ne veut pas dire exactement la même chose sur ton état mental réel, d'autant plus à l'écrit sur un forum où tu n'as pas l'expression corporelle et l'intonation pour nuancer, et encore davantage quand dans le contexte tu te permet de te gausser des "snowflakes" dont chialer pour un rien est l'apanage.

D'ailleurs l'ironie est que me sortir ton test de QI pour vouloir me prouver quelque chose, ça m'a drôlement l'air d'être quelque chose que ferait un "snowflake" qu'on aurait un peu trop titillé et qui veut pas admettre qu'il est tombé sur plus malin. T'as tendu le bâton pour te faire battre sur ce coup-là et tu illustres à la perfection ce que je me tue à te pointer du doigt, c'est quand même vraiment dommage.

Incolore_ Incolore_
MP
Niveau 55
17 février 2022 à 13:50:12

https://image.noelshack.com/minis/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png excusez-moi, c'est toujours le topic sur la série du seigneur des anneaux ou ça a été annulé ?

Aesthetetears8 Aesthetetears8
MP
Niveau 8
17 février 2022 à 13:51:33

Le 17 février 2022 à 13:06:43 :

Le 17 février 2022 à 03:55:31 :

Le 17 février 2022 à 03:00:01 :
Si ça peut te rassurer, et te faire plaisir au passage, oui, je considérais principalement ton interlocuteur (et le mien aussi) quand j'évoquais les pavés assommants de connerie, oui. Cela dit...

Bon, comment dire...

Tu es très lourd aussi, à prendre la mouche pour rien et à force de t'acharner.

Qu'importe si je suis d'accord avec toi ou non, en fait. Le fait est que ce n'est pas le lieu pour ça et que je ne saurais même pas dire si effectivement, finalement, je suis d'accord avec toi ou non, tant du débordes aussi...

Difficile de se souvenir de ce que tu as pu dire, du coup...

Et puis tu écris très mal, navré, mais faut le dire, parce que ça n'aide pas, clairement...

Ne le prend pas mal, je ne dis pas ça par méchanceté ou pour t'enfoncer...

Ou prends le mal en fait, qu'importe, simplement...

Essaie de comprendre que c'est assez imbuvable et que tu t'y prends très mal, en fait, parce que pas le lieu, pas la bonne façon de faire, et...

Les blagues les plus courtes sont les meilleures...

Et il en va de même pour les bons arguments, je pense...
Donc vos pavés...

C'est une plaisanterie ? J'écris très bien mon pauvre enfant. L'écriture c'est même mon domaine. Et accessoirement je suis professeur, notamment de français lorsque je donne quelques cours particuliers.

Alors c'est particulièrement hilarant qu'un pitre dans ton genre se permette de dire qu'un individu maitrisant bien mieux la rhétorique que toi ne saurait pas écrire, ou pire, écrirait mal.

S'il te plait, reste un peu à ta place. Non seulement mes textes étaient bien écrits (malgré, j'imagine, quelques coquilles ici et là dues au fait que je ne m'étais pas relu) mais ils étaient surtout construits logiquement en plus de proposer des arguments clairs, précis et irréfutables puisque fondés sur du factuel.

Si tu es limité au point de ne pas pouvoir suivre une argumentation développée, ce n'est pas mon problème, mais dans ce cas là, fais toi tout petit et ne te permets surtout pas de jouer les petits malins. Parce que ça risque de te faire tout drôle.

Oui, oui, d’accord, t’es mignon mais asséner lourdement des affirmations péremptoires en boucle dans des pavés indigestes n’a jamais été synonyme d’arguments clairs, précis et irréfutables. Et tes faits n’en sont pas.

Et si tu donnes des cours de Français, je plains tes élèves.

Quant à l’autre qui s’acharne à dire que j’aurais été au bord des larmes envers et contre toute raison ou tentative d’explication, qui vient me dire que j’ai sans doute un problème de compréhension en raison de mon QI alors que ça fait trois pages que je lui explique des choses simples clairement, des choses que n’importe quel crétin aura compris dès le départ, et alors même que s’il y a bien une chose dont atteste mon petit argument d’autorité bien dégueulasse, c’est que je n’ai absolument aucun problème d’expression ou de compréhension, bien au contraire, et qui, bref, construit un homme de paille en somme, je ne vais plus relancer après ça. Les blagues les meilleures sont les plus courtes, merci bien.

:sleep:

Pour des commentaires postés sur un forum, c'est largement suffisant.
Je ne vais pas non plus écrire des analyses de 20 pages.
Rien de particulièrement indigeste, les livres Bourdieu le sont bien plus que mes textes par exemple, quelques soient les capacités intellectuelles et rhétoriques du sociologue d'ailleurs. Si tu veux du style ampoulé et lourd, tu peux aller de son coté.
Ce que j'écris, c'est quand-même assez clair et précis.
Et au moins, je ne raconte pas des inepties comme l'autre simplet qui cherchait à nous prouver que GOT ne serait remarquable que pour ses deux derniers épisodes et que le reste de la série serait insipide (j'en rigole encore).

Pelerinar Pelerinar
MP
Niveau 41
17 février 2022 à 13:54:11

C'était mieux quand ça parlait de GOT au final

LaTriforce14 LaTriforce14
MP
Niveau 44
17 février 2022 à 13:55:24

Le 17 février 2022 à 13:54:11 :
C'était mieux quand ça parlait de GOT au final

T'en fais pas, dans une page ou deux maximum ça sera de nouveau le cas, c'est pas bien dur à re-déclencher ça.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Incolore_ Incolore_
MP
Niveau 55
17 février 2022 à 13:59:54

Le 17 février 2022 à 13:54:11 :
C'était mieux quand ça parlait de GOT au final

je suis presque d'accord https://image.noelshack.com/minis/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Aesthetetears8 Aesthetetears8
MP
Niveau 8
17 février 2022 à 14:04:53

Le 17 février 2022 à 13:55:24 :

Le 17 février 2022 à 13:54:11 :
C'était mieux quand ça parlait de GOT au final

T'en fais pas, dans une page ou deux maximum ça sera de nouveau le cas, c'est pas bien dur à re-déclencher ça.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je me sens visé :(

RaMs RaMs
MP
Niveau 18
17 février 2022 à 14:20:19

Putain je comprends plus rien à ce topic :rire:

padopad padopad
MP
Niveau 71
17 février 2022 à 14:21:09

Le 17 février 2022 à 12:51:47 :

Le 17 février 2022 à 10:39:29 :
Attendez, je viens vraiment de voir un test de QI brandi comme argument d'autorité sur un forum JVC.

Faut arriver à quel niveau de complexe d'infériorité pour sortir ça dans une discussion sur un forum internet ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618662991-leo-django-3.png

le complexe d'infériorité c'est de penser que GOT et bien... c'est moins bien sur les 2 dernières saisons. https://www.noelshack.com/2017-29-5-1500643036-madqueen.png

QuidamRandom QuidamRandom
MP
Niveau 10
17 février 2022 à 14:22:05

Le 17 février 2022 à 14:21:09 :

Le 17 février 2022 à 12:51:47 :

Le 17 février 2022 à 10:39:29 :
Attendez, je viens vraiment de voir un test de QI brandi comme argument d'autorité sur un forum JVC.

Faut arriver à quel niveau de complexe d'infériorité pour sortir ça dans une discussion sur un forum internet ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618662991-leo-django-3.png

le complexe d'infériorité c'est de penser que GOT et bien... c'est moins bien sur les 2 dernières saisons. https://www.noelshack.com/2017-29-5-1500643036-madqueen.png

Mais y'a que les producteurs qui pensent le contraire :(

padopad padopad
MP
Niveau 71
17 février 2022 à 14:22:39

Le 17 février 2022 à 14:20:19 :
Putain je comprends plus rien à ce topic :rire:

ce topic GOTesque sauf sur les 2 dernières saisons. https://www.noelshack.com/2017-29-5-1500643036-madqueen.png

padopad padopad
MP
Niveau 71
17 février 2022 à 14:23:32

Le 17 février 2022 à 14:22:05 :

Le 17 février 2022 à 14:21:09 :

Le 17 février 2022 à 12:51:47 :

Le 17 février 2022 à 10:39:29 :
Attendez, je viens vraiment de voir un test de QI brandi comme argument d'autorité sur un forum JVC.

Faut arriver à quel niveau de complexe d'infériorité pour sortir ça dans une discussion sur un forum internet ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618662991-leo-django-3.png

le complexe d'infériorité c'est de penser que GOT et bien... c'est moins bien sur les 2 dernières saisons. https://www.noelshack.com/2017-29-5-1500643036-madqueen.png

Mais y'a que les producteurs qui pensent le contraire :(

je les comprends ce sont eux qui ont mis le pognon, ça se comprend qu'ils ne soient pas objectifs. https://www.noelshack.com/2017-29-5-1500643036-madqueen.png

Message édité le 17 février 2022 à 14:24:16 par padopad
Pseudo supprimé
Niveau 33
17 février 2022 à 14:52:45

L'autre qui balance son Qi ahahhaahhahahahahahahaahahhahhahahaha 🤣🤣🤣🤣

Pseudo supprimé
Niveau 33
17 février 2022 à 14:55:07

Le type fait trop son intelo à l'entendre parler il sait prit pour heinsthein 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment