J'aimerais bien une fin du style Homelander se lache et atomise la planète. Plan final de lui seul dans l'espace qui admirer les débris flottants de la terre, zoom sur sa gueule, sourire, générique
Mais bon, on aura sûrement un truc encore plus claqué et quand même plus proche du happy end
Le 19 juillet 2024 à 06:53:48 :
J'aimerais bien une fin du style Homelander se lache et atomise la planète. Plan final de lui seul dans l'espace qui admirer les débris flottants de la terre, zoom sur sa gueule, sourire, génériqueMais bon, on aura sûrement un truc encore plus claqué et quand même plus proche du happy end
Ta fin est encore plus claquée qu'une happy end
Et Homelander n'est peut être plus le plus puissant après ce qu'on vient de voir
Une bonne bataille finale serait la CIA a la tête de l'armée américaine face a une armée de super au ordre de homelander. Les super se ferait massacré a l'arme lourde car ils auront pas pensé à mettre les héros par balle en 1ere ligne
Le 19 juillet 2024 à 07:02:49 :
Le 19 juillet 2024 à 06:53:48 :
J'aimerais bien une fin du style Homelander se lache et atomise la planète. Plan final de lui seul dans l'espace qui admirer les débris flottants de la terre, zoom sur sa gueule, sourire, génériqueMais bon, on aura sûrement un truc encore plus claqué et quand même plus proche du happy end
Ta fin est encore plus claquée qu'une happy end
Et Homelander n'est peut être plus le plus puissant après ce qu'on vient de voir
Vient de voir quoi?
Homemander est largement le plus puissant
Mais malheureusement ils vont faire une happy end de merde
Ça serait tellement bien une alliance avec soldier boss et Ryan où ils exterminent tous les gentils
Le 19 juillet 2024 à 05:14:59 :
Vraiment une saison de merde, y'a vraiment rien à sauverLa saison 3 était naze mais au moins y'avait Soldier boy pour sauver un peu les meubles
J'espère que ça sera pas le cas mais je le sens gros comme une maison que ça va finir comme ça
Ryan tue Homelander ou au moins le mettra hors course
Butcher va s'injecter lui même le virus parce que grâce à la magie du scénario il se retrouvera une conscience et il va pas aimer le monstre qu'il est devenu
si Ryan a 16 ans tue homelander ça sera la série la plus pourri de tous les temps
d'ailleurs personnellement j'ai un gros doute que homelander a réellement violé
beka. Déjà dans le comics on apprend que c'est pas vraiment lui mais que c'est son double black noir. Donc ce serait pas impossible qu'on ait une révélation dans la saison 5 que ça ne soit pas vraiment Hm ou du moins un vrai viol comme on l'entend.
Y a un résumé des grandes lignes du comics quelque part ? Vu comment la série est décevante au final un peu osef de me spoiler des éléments de la fin
Regarde sur Youtube
Le 19 juillet 2024 à 08:40:19 :
beka. Déjà dans le comics on apprend que c'est pas vraiment lui mais que c'est son double black noir. Donc ce serait pas impossible qu'on ait une révélation dans la saison 5 que ça ne soit pas vraiment Hm ou du moins un vrai viol comme on l'entend.
Ouais enfin dans le comics il n'en parle pas spécialement surtout, là il n'y a aucun doute on a vu toutes les personnes impliquées le confirmer directement.
Le 19 juillet 2024 à 09:15:10 :
Le 19 juillet 2024 à 08:40:19 :
beka. Déjà dans le comics on apprend que c'est pas vraiment lui mais que c'est son double black noir. Donc ce serait pas impossible qu'on ait une révélation dans la saison 5 que ça ne soit pas vraiment Hm ou du moins un vrai viol comme on l'entend.Ouais enfin dans le comics il n'en parle pas spécialement surtout, là il n'y a aucun doute on a vu toutes les personnes impliquées le confirmer directement.
bah si que ce soit dans le comique ou dans la série c'est la raison numéro une pourquoi Butcher veux-se faire homelander et les super. Enfin j'ai un doute là-dessus personnellement je trouve pas cette histoire convaincante
Le 19 juillet 2024 à 05:26:10 :
Sérieux ya vraiment personne qui est hype par la meuf crâne rasée spé télékinésie ? Je me rappelle exactement des posts ici qui rageait en trouvant ça dommage qu'il n'exploite pas ce personnage qu'on avait vu à l'orphelinat de Red Rivers
Sans compter le sup de Gen V qui a arrêté Kimiko, ils ont dit qu'il pouvait rivaliser avec Homelander dans le spin off. C'est peut être lui qui le tuera qui sait
Aucune raison que ça arrive
Sur ce point la faudra attendre gen v s2 pour voir la conclusion de son arc
Le rire de Negan à la fin du 4, du 5 et du 6 + l'épisode 8 = Meilleur moment de la saison
Oui, ce charisme.
Nouveau Poster
les photos promo s4x8
En tout cas vivement la saison 5 avec Butcher Octopus.
la série devient un peu Infamous.
https://www.youtube.com/watch?v=wQIutbZWAqU
Moi je me souviens même plus des anciennes saisons alors la crâne rasée elle est nouvelle pour moi
Le 19 juillet 2024 à 10:19:39 :
Moi je me souviens même plus des anciennes saisons alors la crâne rasée elle est nouvelle pour moi
C'est Cindy de la saison 2.
Le 18 juillet 2024 à 20:40:46 :
aya Neuman, la pire scene de la saison 4
sa mort ridicule
butcher qui tue pas la fille ni le service secret, du coup il te balance
les autres cons qui ne bougent pas et ne disent rienSage qui trouve COMME PAR HASAR trouve une video du president qui menace Neumann l angle de la video c 'est l angle de la camera, donc elle se fait aider directement par les scénaristes
elle a beaucoup de chanceHomelander qui chiale tout l episode , c'est relou mais bon il est trop cheaté on le garde au frais
Ryan la tete a claque
On tease Soldier Boy ca coute rien, on s est pas ce qu on va en faire mais ca fait plaisir aux fans
le retour improbable de la télékinesiste au crane rasé, toujours habillé pareille depuis la saison 2
gros, tu veux faire une armé de supp policier, donne leur tous au moins un sale uniforme, noir avec des bottes, comme ca on vous prend au sérieux, faite des efforts putain...
allez on se revoit dans 2 ans pour le grand final
Par contre pour Sage t'abuses un peu.
La metamorph travaille pour Sage, donc c'est elle qui lui a dit de filmer le président.
Le 18 juillet 2024 à 23:06:08 :
Bordel j'aimais bien le perso de sage mais la faut arrêter de se foutre de la gueule du monde :elle sort d'où la vidéo du président sérieux où était la caméra bordel? Et comment tu aurais pu prévoir l'assassinat de newman par butcher ?
Elle est juste sortie de nul part en disant "c'est mon plan"
J'hallucine bordel je comprends que c'est dur de faire un perso censé être un génie. Mais la il y'a aucun effort.
Mais vous le faites exprès ? La metamorph TRAVAILLE POUR ELLE, c'est elle qui lui a dit de filmer de l'intérieur
Oui et Sage a aussi prevu que Butcher misait beaucoup sur Ryan, mais que Ryan allait se barrer de force en tuant Grace, ce qui allait convaincre Butcher de laisser son hallucination l'aider et donc qu'il allait tuer Neumann ce qui allait permettre au nouveau personnage de devenir président
Imaginez Prison Break avec Sage à la place de Scofield
Scofield qui se contente de se pointer à la fin de la saison 1 et qui dit "vous vous êtes évadé grace à moi, j'avais tout prévu depuis le début "
La blonde de Gen V qui manipule Frenchie a la fin est ultra bandante
Le 19 juillet 2024 à 11:08:28 :
La blonde de Gen V qui manipule Frenchie a la fin est ultra bandante
C'est Cate Dunlap.
Elle était là en caméo dans l'épisode 5 de la s4.
N'empêche j'ai débuté un peu le comics et ça a vraiment rien à voir.
C'est beaucoup plus sombre.