Le 19 juillet 2024 à 03:18:55 :
Kessler c’est pas le ver, Kessler c’est butcher, c’est sa personnalité radical tous comme Beka est sa personalité opposé à Kessler, la tumeur n’a aucune conscience, enfin jusqu’à preuve du contraire ahii
Oui.
En fait le tumeur a vraiment un libre arbitre mais c'est pas Kessler, Kessler c'est juste une manifestation de son "dark counterpart", donc le butcher des comics.
La tumeur l'oblige à abandonner toute moralité et adopter sa personnalité radicale, ou crever.
[03:25:02] <TheDragibusman>
Le 19 juillet 2024 à 03:23:17 :
Le 19 juillet 2024 à 03:18:28 :
Le 19 juillet 2024 à 03:15:27 :
Le 19 juillet 2024 à 03:11:11 :
> Le 19 juillet 2024 à 02:46:54 :
>Butcher est plus souffrant du coup ? ( Sauf si il revient sur sa décision j'imagine )
C'est plus luic'est Kessler qui a pris sa place (on le voit à la fin quand il se regarde dans le rétroviseur.) . Probablement que butcher est mort et que Kessler (le ver ) a pris son corps .
Je crois pas totalement à cette théorie, sinon il aurait buté Kimiko, Starlight et la fille de Newmann
Oui possible ,ou alors il a encore besoin d eux et les gardent en réserves
Starlight et Kimiko ok, mais pourquoi il aurait besoin de la fille de Newmann ?
PEAK WRITING
Ca fait partie du plan de Sage.
Bah c’est les symptômes d’un TDI de perdre connaissance et de se réveiller avec l’une de ces personnalité et souvent avec la plus violente, surtout dans une situation de danger et qu’on est besoin de se défendre, mais après je rationalise car je taff en psy mais je ne suis pas contre le fait que la tumeur soit vivante au final, surtout que comme tu dit on a vue un ou des verres bouger alors que c’est censé être qu’une tumeur ahii
Bordel la puissance de Butcher est abusé.
Victoria Neuman c'était quoi ? facile top 10 des Supes les plus fort de la série et il te l'a no-diff en découvrant/utilisant à peine ses pouvoirs.
Le 19 juillet 2024 à 03:27:53 :
Bah c’est les symptômes d’un TDI de perdre connaissance et de se réveiller avec l’une de ces personnalité et souvent avec la plus violente, surtout dans une situation de danger et qu’on est besoin de se défendre, mais après je rationalise car je taff en psy mais je ne suis pas contre le fait que la tumeur soit vivante au final, surtout que comme tu dit on a vue un ou des verres bouger alors que c’est censé être qu’une tumeur ahii
Ça fait partie du plan de Sage.
Ha bah ouai… rappeler vous du lapin … Je ne sais pas si c’est la même chose que Butcher mais une fois le lapin mort, le machin vivait encore donc c’était une entité vivante à part entière, peut-être que c’est la même chose pour Butcher, vous avez peut-être raison
de toute façon c'est le ver qui contrôle butcher .vu les attaques qu il fait .perso Kessler est un mix entre la conscience de butcher et le ver qui communique avec lui avec cet apparence la
Le 19 juillet 2024 à 03:30:53 :
Ha bah ouai… rappeler vous du lapin … Je ne sais pas si c’est la même chose que Butcher mais une fois le lapin mort, le machin vivait encore donc c’était une entité vivante à part entière, peut-être que c’est la même chose pour Butcher, vous avez peut-être raison
Ils oseraient jamais tuer Butcher off screen.
Ils ont les balls.
En vrai on a vu dans l'ep 5 je crois, le même parasite dans un rat qui a subi V24 + V.
J'me demande si le V24 c'était pas un plan de Stan Edgard pour créer une armée de supe cancéreux over cracké pour buter HL s'il partait en couille
Vu que BN est pas un clone ils vont sortir un plot twist de Vought à la con, c'est certain
[03:30:38] <TheDragibusman>
Bah c’est les symptômes d’un TDI de perdre connaissance et de se réveiller avec l’une de ces personnalité et souvent avec la plus violente, surtout dans une situation de danger et qu’on est besoin de se défendre, mais après je rationalise car je taff en psy mais je ne suis pas contre le fait que la tumeur soit vivante au final, surtout que comme tu dit on a vue un ou des verres bouger alors que c’est censé être qu’une tumeur ahiiÇa fait partie du plan de Sage.
Elle a TOUT prévu
Le 19 juillet 2024 à 03:30:53 :
un Super Cancer comme a dit
La seule différence avec le super cancer du lapin, c'est que celui-ci a une personnalité dérivée du désir de Butcher d'éradiquer les Supes
On oubliera pas que tout ce qui leur arrive à la fin c'est uniquement parce qu'ils ont trahis ce goat :
Tout ça pour sauver cette sale tête à claque de gosse qui change d'avis comme ma mère change de mec et qui a une voix (vf comme vo) à t'en donner des envies de meurtre
Butcher n’est pas mort sa c’est sûr, mais que la tumeur soit une entité à part entière qui a absorber la personnalité radical de butcher étant donné qu’elle se loge dans son cerveau initialement et qui du coups lui mettais la pression pour tuer tous les sup c’est fort possible issou
Un genre de parasite naît d’une personnalité de butcher en l’occurrence Kessler et qui cohabite avec lui et se laisse contrôler tant que Butcher va dans son sens ahii
Le 19 juillet 2024 à 03:37:57 :
On oubliera pas que tout ce qui leur arrive à la fin c'est uniquement parce qu'ils ont trahis ce goat :Tout ça pour sauver cette sale tête à claque de gosse qui change d'avis comme ma mère change de mec et qui a une voix (vf comme vo) à t'en donner des envies de meurtre
l'acteur a la voix de préado qui mue, au moins on peut dire que c'est réaliste pour démontrer son immaturité
Par contre Queen Maeve elle a pris le thé toute la saison ou quoi ?
[03:51:10] <RavenOldDown11>
C'est Capitaine, vu ce qu'il lui est arrivée la saison dernière.
Le 19 juillet 2024 à 03:51:10 :
Maeve Saison 5 "Butcher je te présente ton fils".
On rappel qu'il l'a no capote saison 3.
Vraiment une saison de merde, y'a vraiment rien à sauver
La saison 3 était naze mais au moins y'avait Soldier boy pour sauver un peu les meubles
J'espère que ça sera pas le cas mais je le sens gros comme une maison que ça va finir comme ça
Ryan tue Homelander ou au moins le mettra hors course
Butcher va s'injecter lui même le virus parce que grâce à la magie du scénario il se retrouvera une conscience et il va pas aimer le monstre qu'il est devenu
Sérieux ya vraiment personne qui est hype par la meuf crâne rasée spé télékinésie ? Je me rappelle exactement des posts ici qui rageait en trouvant ça dommage qu'il n'exploite pas ce personnage qu'on avait vu à l'orphelinat de Red Rivers
Sans compter le sup de Gen V qui a arrêté Kimiko, ils ont dit qu'il pouvait rivaliser avec Homelander dans le spin off. C'est peut être lui qui le tuera qui sait
Au moins dans la saison 5 on pourra débattre sur le classement de puissance final de la série