Le 14 juillet 2024 à 01:37:35 :
Les persos principales ont juste une armures en scenarium, comme la fameuse excuse pour ne pas achever l'homme poisson :"on sait pas comment le tuer, essaye pas de l'achever on a pas le temps"
Comme le coup des moutons remplie de V qui n’attaque absolument aucun boys mais 2-3 sbires qui pop à côté, les mecs ont les avaient absolument pas vu et ils popent au bon moment purée c’est la chance ça pour butcher
Comme kessler qui bute Ezekiel tranquille mais quand butcher l’appel pour buter l’homme poisson et black noir : ….. le mec était au chiotte apparement
Ah bah oui faudrait pas que Jeffrey Dean Morgan serve à quelque chose dans cette saison
Saison 1 : homelander sauve butcher et tape la discute avec lui dans le jardin
Saison 2 : Maeve sauve butcher et fait du chantage vidéo contre homelander
Saison 3 : Butcher sauve Rayan et homelander : protéger au péril de sa vie le mec qui a baisé sa femme et détruit sa vie
Saison 4 : Homelander ne veut pas buter butcher car il a apparemment peur que Rayan boude
Saison 5 : Butcher pardonne Homelander et team Up avec lui contre le petit soldat revengeur
Le 13 juillet 2024 à 22:16:21 :
Le 13 juillet 2024 à 12:28:44 :
Bien sur, il n'aurait pas pu le tuer et maquiller sa mort. Envoyer ses deux larbins pour le tuer à la place, ça Ryan lui aurait pardonné.J'adore les mecs qui essayent toujours de discréditer une série en imaginant que les protagonistes auraient forcément la capacité de réfléchir en mode billard à 5 bandes...
Non, la plupart des gens ont des raisonnements simple, ce n'est pas plus mal que ça soit le cas dans les séries.
C'est quand même cocasse que la saison où apparait la personne la plus intelligente de l'univers soit celle où les méchants prennent le plus de décisions à la con. Enfin je dis ça mais j'ai pas envie de compter combien de décisions stupides ils ont pris dans les saisons précédentes.
Le 14 juillet 2024 à 07:31:09 :
Le 13 juillet 2024 à 22:16:21 :
Le 13 juillet 2024 à 12:28:44 :
Bien sur, il n'aurait pas pu le tuer et maquiller sa mort. Envoyer ses deux larbins pour le tuer à la place, ça Ryan lui aurait pardonné.J'adore les mecs qui essayent toujours de discréditer une série en imaginant que les protagonistes auraient forcément la capacité de réfléchir en mode billard à 5 bandes...
Non, la plupart des gens ont des raisonnements simple, ce n'est pas plus mal que ça soit le cas dans les séries.
C'est quand même cocasse que la saison où apparait la personne la plus intelligente de l'univers soit celle où les méchants prennent le plus de décisions à la con. Enfin je dis ça mais j'ai pas envie de compter combien de décisions stupides ils ont pris dans les saisons précédentes.
Sage est parfaitement représentatif du ratage de cette saison car comme dit précédemment par un khey, il n'y a rien dans l'écriture qui souligne réellement que c'est une mastermind superieurement intelligente. Elle a été incapable de s'imposer ou de gagner en influence de par elle même. Ses petites manipulations ne sont en rien plus recherchées que les petites combines de Stormfront en saison 2, voir même du Homelander en saison 1. Et surtout, elle fait une bonne analyse psychologique du Homelander en soulignant que c'est un needy insécure avec trop d'ego pour supporter de réelles critiques, elle fait entrer une raciste sycophante qu'elle antagonise direct et prend de haut durant toute la saison et elle esr soudainement surprise de constater que ça se retourne contre elle.
T'avais promis de m'écouter
Comment va être accueilli l'épisode de la semaine prochaine avec ce qu'il vient d'arriver a Trump
Le 14 juillet 2024 à 09:48:49 :
Comment va être accueilli l'épisode de la semaine prochaine avec ce qu'il vient d'arriver a Trump
Kirpke qui va devoir retoucher l'épisode en urgence.
Il vient d'arriver quoi à Trump ?
Le 14 juillet 2024 à 10:28:27 :
Comment va être accueilli l'épisode de la semaine prochaine avec ce qu'il vient d'arriver a TrumpIl vient d'arriver quoi à Trump ?
Tentative d'assassinat.
Personne en parle ?
J'ai vu des dizaines de messages qui se plaignaient de voir que des bites et des culs poilus, ben voilà, vous êtes contents ?
Le 14 juillet 2024 à 11:11:37 :
Personne en parle ?
J'ai vu des dizaines de messages qui se plaignaient de voir que des bites et des culs poilus, ben voilà, vous êtes contents ?
J'ai vu plein de gens se plaindre qu'elle soit pas de face justement alors qu'on voit bien pire du côté masculin tout le temps.
Mais dans les deux cas si on pouvait juste arrêter de voir des culs et des bites en permanence tout court ça serait pas mal.
Si on pouvait voir de la qualité surtout....
Personne en parle ?
Fesse carrée donc non
Personne en parle ?
La série remonte dans mon estime, je regarderais peut-être cette saison finalement
[12:49:05] <TheDragibusman>
Si on pouvait voir de la qualité surtout....
Je crois que tu t'es trompé de série.
Pour vous c'est qui les plus dangereux entre les 7 (début de série) et les revengers ?
Le 14 juillet 2024 à 09:53:57 :
Comment va être accueilli l'épisode de la semaine prochaine avec ce qu'il vient d'arriver a TrumpKirpke qui va devoir retoucher l'épisode en urgence.
"Vite on va faire une scène où Vought met en scène une fausse tentative d'assassinat pour s'attirer le soutien de la population et détourner l'attention"
Ils en seraient capables
La scène du poulpe : Le poulpe on le voit sans arrêt hors de l'eau. Il y a des moments où il y a de la lecture, du sexe etc mais là en 30 secondes hors de l'eau il meurt
Sage : On nous dit que c'est le personnage le plus intelligent de la Terre. On attend toujours des éléments allant dans ce sens. Stan Edgar aurait pu faire tout ce qu'elle a fait et probablement en mieux car lui lorsqu'il gérait l'entreprise ça fonctionnait bien. Même là quand elle dit qu'elle savait que A-Train était la taupe je m'attendais à ce qu'elle dise quelque chose au Homelander pour que ce dernier accepte ce mensonge et ne soit pas énervé. C'est la plus intelligente sur Terre, elle sait que Homelander déteste les mensonges et qu'il est impulsif mais non aucune ligne de défense et miracle Homelander ne la tue pas mais la vire. On a l'impression que les scénaristes ne savent pas utiliser ce personnage
Je viens de finir les 4 saisons
Ca vaut le coup GEN v? Ça à l'air nul
Le 14 juillet 2024 à 21:28:36 :
Pour vous c'est qui les plus dangereux entre les 7 (début de série) et les revengers ?
Pas Homelander en tout cas.
Le 15 juillet 2024 à 11:37:22 :
Je viens de finir les 4 saisonsCa vaut le coup GEN v? Ça à l'air nul
C'est guez.