Bordel la scène avec le mec qui pète sa toile d’araignée … j’ai fait avance rapide par moment
J’étais en train de manger putain
Le 11 juillet 2024 à 19:36:41 :
Le 11 juillet 2024 à 19:31:41 :
Perso j’ai adoré l’épisode, enfin ça avance et clairement les leak avais bon. Le final risque enfin d’exploserPar contre le Homelander ma choqué et dégoûté mdr Quand il ouvre le super en deux ça m’a choqué c’était long et bien crade, au même niveau que quand il Carbonise les yeux de Madelyn
"Hihi l'épisode était cro gore avec du sang partout et des zizis aussi, ils sont trop subversifs les scénaristes"
D’ailleurs une nouveauté que personne a parlé ? Pas de zizi mais on voit un cul de femme
quelle saison de merde putain qu'est ce qu'on se fait chier
Le 11 juillet 2024 à 19:52:32 :
Le 11 juillet 2024 à 19:36:41 :
Le 11 juillet 2024 à 19:31:41 :
Perso j’ai adoré l’épisode, enfin ça avance et clairement les leak avais bon. Le final risque enfin d’exploserPar contre le Homelander ma choqué et dégoûté mdr Quand il ouvre le super en deux ça m’a choqué c’était long et bien crade, au même niveau que quand il Carbonise les yeux de Madelyn
"Hihi l'épisode était cro gore avec du sang partout et des zizis aussi, ils sont trop subversifs les scénaristes"
D’ailleurs une nouveauté que personne a parlé ? Pas de zizi mais on voit un cul de femme
Je sais pas si le genre du polymorphe est clairement défini mais sinon Hughie aprés la mort de son père et les sévices sexuels subit lors du dernier épisode, s'est potentiellement tapé un mec/non binaire
Le 11 juillet 2024 à 20:36:34 :
quelle saison de merde putain qu'est ce qu'on se fait chier
Oui …
Très bon épisode , bien mieux que la semaine dernière et ça avance enfin.
Le final risque d'être assez explosif
Le 11 juillet 2024 à 20:51:55 :
La force surhumaine c'est un peu le starter pack de 90% des supes ?
Et apparemment d'après Gen V, ils ont tous une audition plus développée qui les rends plus vulnérables aux ultrasons. Etonnant que les Boys n'y aient jamais pensé
Le 11 juillet 2024 à 21:05:04 :
La force surhumaine c'est un peu le starter pack de 90% des supes ?Et apparemment d'après Gen V, ils ont tous une audition plus développée qui les rends plus vulnérables aux ultrasons. Etonnant que les Boys n'y aient jamais pensé
Butcher & la bande :
Topissime le dernier épisode, les choses avancent bien pour le coup, ça rehausse la saison et c'était presque au même niveau des premières saisons pour ce qui est de la subtilité des propos sociétaux
En espérant que le prochain en fasse autant
C'est des bots les mecs qui disent avoir aimé l'épisode en mettant tous plus ou moins le même message ?
Le 11 juillet 2024 à 21:12:53 :
C'est des bots les mecs qui disent avoir aimé l'épisode en mettant tous plus ou moins le même message ?
Des trolls de haut niveau imo.
Le final risque d'être assez explosif
On attends le réveil de Soldier Boy la semaine prochaine. Ça relèvera peut être le niveau.
4x7: Enfin ça se réveil bordel ! A un épisode de la fin de saison il se passe enfin quelque chose et y’a de l’action.
Bon y’a quand même de bonnes facilités mais c’est déjà bien mieux que le reste de la saison, et c’était pas difficile à faire.
Le 11 juillet 2024 à 21:46:56 :
On attends le réveil de Soldier Boy la semaine prochaine. Ça relèvera peut être le niveau.
Ils ont tapé juste les leaks jusqu'ici ?
Début d épisode pas ouf et après ça decolle.
Homelander qui tantôt il est trash de façon gratuite et exagéré (c est plus drôle au bout d'un moment)tantot il est amorphe et réagit plus .
Autre truc ,Je pige plus l utilite de l homme-poisson, son délire avec la pieuvre vu et revu et après le passage avec Black noir pas compris où ça voulais en venir
D ailleurs Black noir je pige pas ces pouvoir ,il est par balle ,vole etc.....on aurait pas vu sa tête ,j aurais cru que cette le truc du comics avec le clone
Seul la fin de l'épisode relève le niveau
Plutôt bien aimé l'épisode même si on se répète mais comme d'hab ça va décoller au dernier épisode et ensuite va falloir attendre
RIP la pieuvre
En tous cas A-train vraiment le perso le plus sympa à suivre alors que pendant 3 saisons c'était certainement la plus grosse merde de la série pour moi
Le petit magazine avec Soldier Boy dessus, bordel faut le faire revenir
Frenchie dans le premier Saw il aurai fait un tabac
Le 11 juillet 2024 à 22:17:38 :
On attends le réveil de Soldier Boy la semaine prochaine. Ça relèvera peut être le niveau.Ils ont tapé juste les leaks jusqu'ici ?
Ouais
Le 11 juillet 2024 à 22:56:40 :
Le 11 juillet 2024 à 22:17:38 :
On attends le réveil de Soldier Boy la semaine prochaine. Ça relèvera peut être le niveau.Ils ont tapé juste les leaks jusqu'ici ?
Ouais
Lien ?
Franchement c'est la 1re saison où j'ai l'impression qu'il ne s'est presque rien passé jusqu'au 7e épisode.
- Black Noir II n'a aucune importance et est juste un personnage gag au final.
- Deep perd toute subtilité après le développent qu'il a eu durant la 2e saison, c'est juste revedenu un fumier qui s'assume (et bizarrement qui arrive à dominer une starlight dont il admettait pourtant une force supérieure à la sienne durant durant S1). Je suis persuadé que les scénaristes n'ont jamais eu les couilles de lui donner une rédemption parce qu'il a démarré comme un violeur, par peur de se mettre l'audience à dos.
- Stan Edgar à lui aussi perdu toute importance et à été zippé par l'intrigue aussi vite qu'il est revenu.
- La quasi-invulnerabilité de Neumann sort de nul part j'ai l'impression, dans les S2 et 3 j'ai aucune souvenir qui ça ait été abordé en tout cas.
- Sage est un énième personnage "le plus intelligent du monde" qui nous prouve que les auteurs ne peuvent pas faire plus intelligents qu'eux alors ils préfèrent abrutir les autres autour d'elle. Elle n'a en rien prouvé une intelligence hors du commun avant d'être dans les Seven qui prouverait qu'elle mérite son titre et ses motivations sont minables et petites pour ce qui est censé être un quotient intellectuel qui ferait passer Einstein pour un attardé. Bref elle ne vaut au final pas mieux que les autres et est hautaine et cruelle sans une once de psychologie alors qu'on serait en droit d'imaginer qu'un génie absolu comme elle nous est présentée saurait manipuler autrui pour qu'il lui mange dans la main...
- FIrecracker est elle aussi inintéressante et n'a de rôle autre qu'être une marionnette de Homelander et Sage que depuis qu'elle peut faire du lait, c'est d'une tristesse...
- Frenchie c'est une horreur, un doigt d'honneur adressé à l'audience qui a vu lui et Kimiko se rapprocher jusqu'à s'embrasser durant la S3 pour qu'au final en S4 ils régressent au stade de meilleurs amis et Frenchie décide de s'enculer avec un autre mec sorti de nul part. Vraiment rien de plus que du forçage scénaristique pour lécher un peu le cul de la part d'homosexuels des fans de la série.
- La série Gen V n'a au final eu aucun lien avec le reste de la série à part le virus. On a vaguement revu Cate et l'autre schizo durant une scène et c'est tout. Marie et sa pote ont été zappées fait croire.
- Ryan est devenu un yo-yo niveau personnalité : fin.de S3 il voit un mec buté pour rien et sourit un peu, puis il oscille entre "C'est pas gentil d'être méchant" et "Ouais vas-y frappe ce mec haha, encore, j'adore !" Durant 7 épisodes sans aucune subtilité.
Y en a sûrement d'autres j'en ai sûrement oublié. J'en suis à un point où je matte pour ce que c'est : une série dont je veux quand même connaître la fin, rien de plus.
La force surhumaine c'est un peu le starter pack de 90% des supes ?
Sister sage fait partie des 10%