Le 11 juillet 2024 à 14:04:24 :
Le 11 juillet 2024 à 13:34:41 :
Le 11 juillet 2024 à 12:46:17 :
Le 11 juillet 2024 à 11:51:39 :
Cette saison est vraiment une purge... Beaucoup d'intrigues inintéressantes, ça tourne en rond. J'ai l'impression de regarder une parodie tellement c'est cliché, mal écrit, avec des scènes ultra téléphonées.
Certains personnages, comme Le Français, deviennent insupportable à suivre. La mort du perso serait une délivrance afin qu'on arrête de subir ses intrigues chiantes à souhait.
On a aussi perdu toute la subtilité de la satire politique des anciennes saisons. Maintenant c'est uniquement la droite qui bouffe des critiques à un point que j'ai l'impression de regarder une série militante...Cette S4 est un gâchis total pour le moment. Je regrette d'avoir conseillé cette série à un pote
Soyez plus discret ça commence à se voir
Après c'est mon impression, peut-être que j'dis de la merde. Mais j'ai souvenir que la S1/S2 attaquait autant la droite de la gauche.
Bah c'est juste ton impression alors, et si t'arrives pas à encaisser une critique de tes opinions faut te remettre en question.
La série est vraiment à chier mais les critiques qui se focalisent sur ça c'est assez drôle.
Ça ne me dérange pas du tout les critiques sur mes opinions, surtout qu'elles n'ont rien à voir avec la droite américaine. Si c'est l'image que je donne suite à mon message alors c'est que je me suis mal exprimé
Ce que je signale, c'est que la série ne caricature que la droite, là où au début tout l'monde en prenait pour son grade. Ça créer un flou dans les blagues caricaturales où j'ignore si on est dans la satire ou dans le militantisme.
Après j'suis peut-être juste le seul qui ressent le truc comme ça j'en sais rien. J'partage juste mon ressenti. Et si c'était l'unique problème de cette S4, la série aurait été très bien (mais ce n'est pas le cas )
Le 11 juillet 2024 à 16:53:01 :
Le 11 juillet 2024 à 14:04:24 :
Le 11 juillet 2024 à 13:34:41 :
Le 11 juillet 2024 à 12:46:17 :
Le 11 juillet 2024 à 11:51:39 :
Cette saison est vraiment une purge... Beaucoup d'intrigues inintéressantes, ça tourne en rond. J'ai l'impression de regarder une parodie tellement c'est cliché, mal écrit, avec des scènes ultra téléphonées.
Certains personnages, comme Le Français, deviennent insupportable à suivre. La mort du perso serait une délivrance afin qu'on arrête de subir ses intrigues chiantes à souhait.
On a aussi perdu toute la subtilité de la satire politique des anciennes saisons. Maintenant c'est uniquement la droite qui bouffe des critiques à un point que j'ai l'impression de regarder une série militante...Cette S4 est un gâchis total pour le moment. Je regrette d'avoir conseillé cette série à un pote
Soyez plus discret ça commence à se voir
Après c'est mon impression, peut-être que j'dis de la merde. Mais j'ai souvenir que la S1/S2 attaquait autant la droite de la gauche.
Bah c'est juste ton impression alors, et si t'arrives pas à encaisser une critique de tes opinions faut te remettre en question.
La série est vraiment à chier mais les critiques qui se focalisent sur ça c'est assez drôle.
Ça ne me dérange pas du tout les critiques sur mes opinions, surtout qu'elles n'ont rien à voir avec la droite américaine. Si c'est l'image que je donne suite à mon message alors c'est que je me suis mal exprimé
Ce que je signale, c'est que la série ne caricature que la droite, là où au début tout l'monde en prenait pour son grade. Ça créer un flou dans les blagues caricaturales où j'ignore si on est dans la satire ou dans le militantisme.Après j'suis peut-être juste le seul qui ressent le truc comme ça j'en sais rien. J'partage juste mon ressenti. Et si c'était l'unique problème de cette S4, la série aurait été très bien (mais ce n'est pas le cas )
Le show runner est un anti Trump engagé et singe délibérément Trump, son procès et ses partisans. Il ne s'en cache pas et le revendique.
https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=1000090784.html
Je condamne pas l'intention, étant également anti trump mais faut reconnaitre que c'est aussi subtil qu'un éléphant sur une patinoire.
Le 11 juillet 2024 à 16:45:17 iLuvMusik a écrit :
On m'explique comment The Deep a fait pour esquiver un coup d'A-Train ?
La série n'a jamais eu aucun sens par rapport aux pouvoirs des héros et à leurs rapports de force, un speedster comme A-train devrait foudroyer pratiquement tout le monde, et même donner du fil à retordre à Homelander
Le 11 juillet 2024 à 14:42:02 JasonTodd972 a écrit :
Le 11 juillet 2024 à 14:25:41 :
On m'explique comment Starlight a pu se faire endormir de cette façon ? Ils sont pas sensés être résistants à ce genre de méthodes les héros ?De la même manière que ce genre méthode a mis ko
Solder boy (aka le super aussi fort que homelander) et sam de gen v
Ouai ça fonctionne quand ça arrange le monde quoi
La saison 3 c’était la boucle mais au moins on avait le V temporaire qui venait pimenter les choses.
Mais la c’est le néant, j’ai l’impression d’assister à la partie 1 de la dernière saison
[17:30:44] <[Elster]>
La saison 3 c’était la boucle mais au moins on avait le V temporaire qui venait pimenter les choses.
Mais la c’est le néant, j’ai l’impression d’assister à la partie 1 de la dernière saison
Puis y'avait surtout Soldier Boy.
Cette saison on a qui comme (nouveau) personnage intéressant à suivre ? Il se passe R en plus de ça.
Le 11 juillet 2024 à 17:45:18 :
[17:30:44] <[Elster]>
Mais la c’est le néant, j’ai l’impression d’assister à la partie 1 de la dernière saisonPuis y'avait surtout Soldier Boy.
Cette saison on a qui comme (nouveau) personnage intéressant à suivre ? Il se passe R en plus de ça.
Firecracker et sage
Et les 2 de Goldokin....qu on ne voit pas .ils sont faire partie des 7 pour faire oublier les évènements de Gen v mais ils sont invisibles
Notre boucle préférée
bah Pk Tu Le FaIs PaS AlOrS ???
Fun fact : L'intrigue sur l'avortement de Starlight est plus longue que celle sur l'homicide de Homelander.
Le 11 juillet 2024 à 13:11:20 :
Beaucoup de négativité sur le topic ces dernières semaines.Concentrons-nous sur les points positifs de l’épisode.
Le 11 juillet 2024 à 14:05:41 :
Perso je pige pas ce qu'ils font de Black Noir
Tqt pas, même les réal' pigent pas c'qu'ils font.
Le 11 juillet 2024 à 18:03:54 TheDragibusMan a écrit :
Fun fact : L'intrigue sur l'avortement de Starlight est plus longue que celle sur l'homicide de Homelander.
Ça ça me termine, l'avortement de Starlight on nous en parle 14 fois par épisode, le traumatisme d'une vie, par contre Hughie qui enchaine les horreurs (sa mère qui l'a abandonné qui se pointe, devoir tuer son propre père, se faire vi*ler par le héro de son enfance) en à peine quelques jours ? Les scénaristes s'en branlent, une toute petite scène de 30 secondes où il pleure et basta
J'veux bien qu'ils aient envie d'aborder des sujets de société, mais là c'est ridicule à quel point ils sacrifient le scénario et la cohérence du récit pour faire passer ces dits propos
Le 11 juillet 2024 à 18:12:08 :
Fun fact : L'intrigue sur l'avortement de Starlight est plus longue que celle sur l'homicide de Homelander.Ça ça me termine, l'avortement de Starlight on nous en parle 14 fois par épisode, le traumatisme d'une vie, par contre Hughie qui enchaine les horreurs (sa mère qui l'a abandonné qui se pointe, devoir tuer son propre père, se faire vi*ler par le héro de son enfance) en à peine quelques jours ? Les scénaristes s'en branlent, une toute petite scène de 30 secondes où il pleure et basta
J'veux bien qu'ils aient envie d'aborder des sujets de société, mais là c'est ridicule à quel point ils sacrifient le scénario et la cohérence du récit pour faire passer ces dits propos
Alors... On est contre l'avortement monsieur ?
Le 11 juillet 2024 à 18:15:25 TheDragibusMan a écrit :
Le 11 juillet 2024 à 18:12:08 :
Fun fact : L'intrigue sur l'avortement de Starlight est plus longue que celle sur l'homicide de Homelander.Ça ça me termine, l'avortement de Starlight on nous en parle 14 fois par épisode, le traumatisme d'une vie, par contre Hughie qui enchaine les horreurs (sa mère qui l'a abandonné qui se pointe, devoir tuer son propre père, se faire vi*ler par le héro de son enfance) en à peine quelques jours ? Les scénaristes s'en branlent, une toute petite scène de 30 secondes où il pleure et basta
J'veux bien qu'ils aient envie d'aborder des sujets de société, mais là c'est ridicule à quel point ils sacrifient le scénario et la cohérence du récit pour faire passer ces dits proposAlors... On est contre l'avortement monsieur ?
100% pour, pas de débat
J'veux juste que la série je j'appréciais continue d'avoir du sens, mais ça a l'air trop demandé
Le 11 juillet 2024 à 18:02:49 :
Notre boucle préférée
bah Pk Tu Le FaIs PaS AlOrS ???
Jpp il la croisé à l’épisode 1 et lui a taper la discute tranquille
Le 11 juillet 2024 à 18:06:58 :
Le 11 juillet 2024 à 13:11:20 :
Beaucoup de négativité sur le topic ces dernières semaines.Concentrons-nous sur les points positifs de l’épisode.
Le 11 juillet 2024 à 18:03:54 :
On se demande bien pourquoi ils continuent à forcer sur ce sujet précis.
The boys n'est pas une série qui se prend au sérieux, si vous vous attendiez à un better call saul en terme de narration vous vous êtes trompé de série
Et c'est comme ça depuis la saison 1, je vois pas ce qui vous choque
Le 11 juillet 2024 à 16:45:17 :
On m'explique comment The Deep a fait pour esquiver un coup d'A-Train ?
alors en faite c est simple
Le 11 juillet 2024 à 18:47:27 [Micah-Bell4] a écrit :
The boys n'est pas une série qui se prend au sérieux, si vous vous attendiez à un better call saul en terme de narration vous vous êtes trompé de sérieEt c'est comme ça depuis la saison 1, je vois pas ce qui vous choque
Ah bah si ça prend pas au sérieux ça va alors ils peuvent faire de la merde mais c'est génial quand même
Perso j’ai adoré l’épisode, enfin ça avance et clairement les leak avais bon. Le final risque enfin d’exploser
Par contre le Homelander ma choqué et dégoûté mdr Quand il ouvre le super en deux ça m’a choqué c’était long et bien crade, au même niveau que quand il Carbonise les yeux de Madelyn
Le 11 juillet 2024 à 19:31:41 :
Perso j’ai adoré l’épisode, enfin ça avance et clairement les leak avais bon. Le final risque enfin d’exploserPar contre le Homelander ma choqué et dégoûté mdr Quand il ouvre le super en deux ça m’a choqué c’était long et bien crade, au même niveau que quand il Carbonise les yeux de Madelyn
"Hihi l'épisode était cro gore avec du sang partout et des zizis aussi, ils sont trop subversifs les scénaristes"