Ça vaut le coup ou pas cette saison 4 ? Déjà que la 3 n'était pas terrible...
Le 15 juillet 2024 à 12:40:00 :
Ça vaut le coup ou pas cette saison 4 ? Déjà que la 3 n'était pas terrible...
À part l'évolution d'un seven, il ne s'est quasiment rien passé de concret entre le premier et dernier épisode sorti
Épisode évidemment un peu mieux que la purge du précédent, mais je reste sur mon avis, c’est la pire saison. Encore une fois le symptôme Invincible qui revient.
En vrai l'épisode était bon mais le ridicule de Deep qui ne meurt pas parce que "on sait pas comment faire" c'était une des scènes les plus ridicules de la série
Et puis The Deep faut en parler mais son évolution cest une des pires que j'ai pu voir dans une série, toutes ses scènes depuis la saison 2 sont d'un ennui
Et le pire c'est qu'ils essayent de développer quelque chose dans cette épisode mais ça ne marche pas
Le jour et le nuit entre lui et A-Train
Je viens de commencer la saison 4 et putain, la tronche de Starlight ... c'est un carnage
Le 15 juillet 2024 à 17:39:55 :
Je viens de commencer la saison 4 et putain, la tronche de Starlight ... c'est un carnage
Par contre ses fesses
Le 15 juillet 2024 à 16:13:55 :
En vrai l'épisode était bon mais le ridicule de Deep qui ne meurt pas parce que "on sait pas comment faire" c'était une des scènes les plus ridicules de la sérieEt puis The Deep faut en parler mais son évolution cest une des pires que j'ai pu voir dans une série, toutes ses scènes depuis la saison 2 sont d'un ennui
Et le pire c'est qu'ils essayent de développer quelque chose dans cette épisode mais ça ne marche pas
Bah the deep le côté pardon après avec sa secte où il est devenu gentil et proche des animaux il était pas si méchant que ça tu avais envie d'être sympa avec lui et d'un seul coup il redevient mauvais c'est ridicule
Le 15 juillet 2024 à 17:48:17 :
Je viens de commencer la saison 4 et putain, la tronche de Starlight ... c'est un carnagePar contre ses fesses
c'est une doublure
Le 15 juillet 2024 à 19:07:48 :
Le 15 juillet 2024 à 16:13:55 :
En vrai l'épisode était bon mais le ridicule de Deep qui ne meurt pas parce que "on sait pas comment faire" c'était une des scènes les plus ridicules de la sérieEt puis The Deep faut en parler mais son évolution cest une des pires que j'ai pu voir dans une série, toutes ses scènes depuis la saison 2 sont d'un ennui
Bah the deep le côté pardon après avec sa secte où il est devenu gentil et proche des animaux il était pas si méchant que ça tu avais envie d'être sympa avec lui et d'un seul coup il redevient mauvais c'est ridicule
Ben l'idée c'est qu'à l'opposée d'A-Train qui embrasse enfin pleinement son arc de rédemption, The Deep est trop lâche et égocentrique pour devenir meilleur et devient pleinement un villain ici en se débarrassant du dernier trait qui le rendait un peu sympathique ( son attachement pour la faune marine ).
Le problème c'est qu'il n'a été qu'un comic relief pendant 3 saisons qui commençait à bouffer trop de temps d'écran avec ses scènes de zoophilie plus malaisantes que drôles. Du coup ben qu'il prenne un chemin opposé à celui d'A train, qui est mieux écrit et traité plus sérieusement que lui, on s'en fout complètement.
Le 15 juillet 2024 à 20:29:47 :
Je viens de commencer la saison 4 et putain, la tronche de Starlight ... c'est un carnagePar contre ses fesses
c'est une doublure
Ah mince
Tout ce qui a de plus banale
J'ai pas osé commencer la saison 4 encore, j'ai entendu dire que c'était un gros étron complétement woke, vous me conseillez de regarder ceux qui ont souffert (ou pas) à ma place?
Le 16 juillet 2024 à 21:06:56 :
J'ai pas osé commencer la saison 4 encore, j'ai entendu dire que c'était un gros étron complétement woke, vous me conseillez de regarder ceux qui ont souffert (ou pas) à ma place?
Non.
Le woke raf.
Mais par contre c'est nul.
C'est clairement orienté (Kripke en met plusieurs couches) mais au moins c'était bien....avant.
Aujourd'hui c'est toujours orienté mais ça pue la merde par-dessus le marché.
Le 16 juillet 2024 à 22:08:53 :
J'ai pas osé commencer la saison 4 encore, j'ai entendu dire que c'était un gros étron complétement woke, vous me conseillez de regarder ceux qui ont souffert (ou pas) à ma place?Non.
Le woke raf.
Mais par contre c'est nul.
This
meme sans le " woke" la saison est cataclismique
pire que la saison 2
Tiens petite question sur un sujet qui n'a jamais été abordé à ma connaissance :
Comment le mythe selon lequel les supes sont nés naturellement comme une nouvelle étape de l'évolution humaine a pu être avalé par qui que ce soit ?
J'explique : On sait que Vought est une entreprise tentaculaire, elle contrôle les médias (cinéma, littérature, musique, mode, etc. Normal, les médias sont de Vought) et qu'elle a une influence dans la défense américaine. Tout ça la rend quasi-intouchable aux USA, mais quid du reste du monde ?
Les américains se posent pas de questions quant au fait que les supes, officieusement des êtres naturellement produits façon x-men, ne surviennent QUE sur leur sol là où Vought contrôle tout ?
Le magazine de Kimiko dans la saison 4.
Le 17 juillet 2024 à 09:24:45 :
Tiens petite question sur un sujet qui n'a jamais été abordé à ma connaissance :Comment le mythe selon lequel les supes sont nés naturellement comme une nouvelle étape de l'évolution humaine a pu être avalé par qui que ce soit ?
J'explique : On sait que Vought est une entreprise tentaculaire, elle contrôle les médias (cinéma, littérature, musique, mode, etc. Normal, les médias sont de Vought) et qu'elle a une influence dans la défense américaine. Tout ça la rend quasi-intouchable aux USA, mais quid du reste du monde ?
Les américains se posent pas de questions quant au fait que les supes, officieusement des êtres naturellement produits façon x-men, ne surviennent QUE sur leur sol là où Vought contrôle tout ?
La théorie veut qu ils croient que Allah a choisi l'amerique et pas les restes des pays.
Même si, en réalité, notamment pour les russes, ils savaient y'a bien longtemps que le composé V existait, vu qu'ils ont pu en donner à des gerbilles avant même que Stella annonce l'existence du composé V
Par contre deux questions :
-C'est quoi déjà le 25eme amandement ?
-Si singer déteste à ce point Neuman, pourquoi il l'a nommé vice présidente ?