Le 29 juin 2024 à 16:06:53 :
L’exploseuse de tête pouvais pas buter toutes les chèvres ? Pourquoi sacrifier la dernière dose ?
Tu voulais que l'intrigue se termine en 2 minutes ?
Épisode sympa sauf vraiment le français qui me sort par la tête
L’intrigue avec le père de l’autre je m’en fou bien aussi
Le 29 juin 2024 à 19:52:36 :
Épisode sympa sauf vraiment le français qui me sort par la têteL’intrigue avec le père de l’autre je m’en fou bien aussi
Quoi ??T''aimes pas l'intrigue sur le daron de Hughie ??
j'avais lu des commentaires avant de voir l'épisode "enfin ça avance !"
c'était une blague ou bien ? ça avance pas tant que ça, c'est toujours à deux à l'heure
Le 29 juin 2024 à 05:37:20 :
Le 29 juin 2024 à 03:01:12 :
Ne pas oublier Starlight qui s'interpose à chaque fois avec des "No this is insane, Butcher!", "We can't do this!", "This is wrong!"Avec le visage qui prend dix décennies à chaque saison.
" Butcher, son of a batch "
Tin et on pensait que JDM allait apporter un plus à la série, mais que dalle en fait.
Le 29 juin 2024 à 20:13:56 :
j'avais lu des commentaires avant de voir l'épisode "enfin ça avance !"c'était une blague ou bien ? ça avance pas tant que ça, c'est toujours à deux à l'heure
C'est du bon THE BOYS comme on l'aime.
Le 29 juin 2024 à 20:15:37 :
Le 29 juin 2024 à 05:37:20 :
Le 29 juin 2024 à 03:01:12 :
Ne pas oublier Starlight qui s'interpose à chaque fois avec des "No this is insane, Butcher!", "We can't do this!", "This is wrong!"Avec le visage qui prend dix décennies à chaque saison.
" Butcher, son of a batch "
Tin et on pensait que JDM allait apporter un plus à la série, mais que dalle en fait.
Le mec qui fait 2 caméos par épisode.
Le 29 juin 2024 à 20:13:56 Darkanddarker a écrit :
j'avais lu des commentaires avant de voir l'épisode "enfin ça avance !"c'était une blague ou bien ? ça avance pas tant que ça, c'est toujours à deux à l'heure
De toute façon il reste 3 épisodes et vu comment c'est parti on sera au même stade à la fin de la saison qu'à la fin de la S3, vivement que ça finisse
Bon c'est extrêmement mou, lent, ca part en side stories à chaque fois sans aucun avancement de l'intrigue. Même chose qu'Invincible au final, on développe des à cotés ennuyeux sans se focaliser dessus. Pour le moment inférieure à la S3 de très loin
Quelle chiasse indigeste cette saison 4. Je dois être le seul à me faire chié sûrement mais je pense arrêter la.
Autant les quelques scènes avec le protecteur sont sympa mais le reste c'est tellement mal travailler que ça ne suffit pas suscité de l'intérêt.
4x5
Épisode catastrophique
On a la boucle The boys : rien n’avance
L’intrigue inutile du père de Hugi Yo sortie à une saison de la fin de la série ..
Tout un épisode sur une ballade dans une ferme avec des animaux dopés au V
Le cameo de Gus Fring inutile
Gus fring qui se prend dans la gueule le plot armur des Boys sous la coupe des scénaristes avec cette ligne de dialogue qui résume la série :
« c’est un miracle que vous avez vous pu survivre aussi longtemps »
Les scénaristes qui descendent Disney/ Marvel, un classique.
french toujours aussi inutile.
Neumann peut tuer un poulet en 1 secondes mais 5 moutons c’est pas possible?
J’ai ri à Starlight qui regarde d'anciennes photos sur son ordi. Sans pitié le mec qui a écrit cette scène vu sa gueule actuelle.
12/10 cette scène
L'impression que Amazon veut étirer au max le filon, c'est limite une saison filler.
Faut pas abuser, les arcs de Homelander/Ryan et Butcher avancent et A-Train commence réellement son arc de rédemption ( pas comme en saison 3 où c'était un arc en demi teinte ). C'est les autres personnages qui ont du mal à exister et qui bouffent des mini intrigues sans grand intérêt.
Vous pensez que A-train faisait référence à quoi quand il disait à Ashley qu'elle n'avait pas fait que poser une pêche chez le protecteur
Sans doute un autre truc que le spectateur n'est pas encore au courant ......
Wouah je pense bien qu'il y a un plot twist quelque part mais la dernière bande-annonce du prochain épisode spoil énormément
Par contre je trouve que le coup des moutons bourré au composé V ça cloche.
Je veux bien que ça soit des moutons supers, mais pourquoi ils deviennent carnivores ?
Le 01 juillet 2024 à 17:46:42 cenaker a écrit :
Wouah je pense bien qu'il y a un plot twist quelque part mais la dernière bande-annonce du prochain épisode spoil énormément
euh la bande annonce sort pas la veille normalement ? + lien
Le 01 juillet 2024 à 18:10:52 :
Le 01 juillet 2024 à 17:46:42 cenaker a écrit :
Wouah je pense bien qu'il y a un plot twist quelque part mais la dernière bande-annonce du prochain épisode spoil énormémenteuh la bande annonce sort pas la veille normalement ? + lien
https://x.com/TheBoysTV/status/1807791271798550699