Plutôt mauvais quand même, ça critique Disney mais c'est pas mieux surtout venant de Kripke, le cancer qui critique le choléra...
Les Boys qui vont au parloir et procèdent à des interpellations, what ?
La petite promenade en campagne digne du pire téléfilm d'horreur indien, les sempiternels blabla toujours les mêmes depuis 4 saisons, ça va se transformer en TWD, un soap...saupoudré d'un peu de gore par-ci par-là.
Il y a que le protecteur qui a suscité mon intérêt...il a (enfin) trouvé la manière pour endoctriner son fils, tout en douceur, l'air de rien. Un délice, j'ai hâte de voir la suite concernant ces deux-là.
Le 27 juin 2024 à 23:44:48 :
Le 27 juin 2024 à 23:43:09 :
On est d'accord que l'acteur qui joue Sameer joue aussi le petit ami / bras droit de Victor Strand à l'hôtel dans Fear The Walking Dead ?Il joue l’amant du Djinn dans American Gods.
D'accord mais ça repond pas à ma question
Prenons quand même un moment pour apprécier le fait que ce S04E05 reunit dans un même épisode d'une même série deux acteurs qui ont interprèté , chacun, un méchant dans le top 5 des meilleurs méchants des séries de la décennie 2010 ( Esposito - Gus ( Breakig Bad / Better Call Saul ) et JD Morgan - Negan (The Walking Dead))
Le 27 juin 2024 à 15:53:53 :
Elle peut pas exploser les cerveaux de moutons Mia Khalifa ?
this elle 'la fait avec les poules
Le 27 juin 2024 à 23:59:07 :
je commence Gen V du coup
Force à toi, c'est vraiment guez.
Le pouvoir de Neuman met un peu de temps à se lancer et y a trop de moutons elle se ferait déchiqueter avant de pouvoir tous les tuer
Ce que je comprends pas c’est pourquoi elle utilise pas son pouvoir d’une autre manière en faisant des lames de sang comme Marie par exemple
Le 28 juin 2024 à 10:40:02 :
Le pouvoir de Neuman met un peu de temps à se lancer et y a trop de moutons elle se ferait déchiqueter avant de pouvoir tous les tuerCe que je comprends pas c’est pourquoi elle utilise pas son pouvoir d’une autre manière en faisant des lames de sang comme Marie par exemple
On pourrait l'entendre si elle avait pas fait exploser des dizaines de tête avec quelques secondes d'intervalles dans la saison 2.
Hughie n'a plus riend 'interessant a raconter, ça traine en longeueur, les intrigues sont éclatés, la scéne de la grange n'a aucun sens étant donné que Kimiko et Victorira auraient pu tous les éclaté. Bref ça s'annonce mal pour la fin de la série.
Ouais Kimiko qui a l'air quasiment immortelle dans cette saison ( coupée en deux, visage qui se recolle en 5 secondes, debout 20 secondes après avoir pris une balle dans la tête ) aurait clairement pu en faire plus mais bon, elle a galéré contre un poulet.
D'ailleurs en revoyant la scène, c'est vraiment absurde que seuls les randoms se fassent happer par les moutons, tant les bestioles étaient rapides et certains personnages ( Stan et Victoria ) avançaient au ralenti.
Le pouvoir de Neuman met un peu de temps à se lancer et y a trop de moutons elle se ferait déchiqueter avant de pouvoir tous les tuer
Elle peut le faire depuis l'intérieur de la grange, il y a des interstices entre les planches pour les viser
Le 28 juin 2024 à 10:49:37 :
Le 28 juin 2024 à 10:40:02 :
Le pouvoir de Neuman met un peu de temps à se lancer et y a trop de moutons elle se ferait déchiqueter avant de pouvoir tous les tuerCe que je comprends pas c’est pourquoi elle utilise pas son pouvoir d’une autre manière en faisant des lames de sang comme Marie par exemple
On pourrait l'entendre si elle avait pas fait exploser des dizaines de tête avec quelques secondes d'intervalles dans la saison 2.
Peut-être à cause du positionnement, les moutons se deplacent peut-être trop vite pour qu'elle se concentre suffisamment pour les tuer, dans le tribunal tout le monde était dans la pièce bien en face d'elle c'était facile
Par contre débile de mettre le ressort scénaristique de ta série dans un spin-off osef !
[14:15:14] <Choppernaz>
Par contre débile de mettre le ressort scénaristique de ta série dans un spin-off osef !
Elle déraille totalement l'écriture de cette série. Entre ça et les choix des scénaristes, ça en devient affligeant.
Pourtant, ils se moquent du MCU dans l'épisode.
Le 28 juin 2024 à 14:15:14 :
Et ça ose vanner Disney sur ce point
Dites y'a que moi qui a des bugs de son via l'application Prime sur smartphone ?
Par exemple quand Yuwi cherche des medocs pour neutraliser son père je n'ai que les dialogues de sa mère. Yuwie bouge les lèvres mais aucun son
Idem dans l'épisode d'avant quand
Homelander se fait éblouir et coupe la patineuse maeve en 2 y'a aucun bruitage c'est trop bizarre
Episode sympa dans l'ensemble
Mais le fait que la vice-présidente bute des poules mais pas des moutons, n'est pas logique.
Les remords de Frenchie on s'en tape, La crise de la gosse de MM on s'en tape.
Par contre enfin Homelander est libre et une vraie relation "saine" avec Ryan commence enfin !
Et la fin était cool avec un Butcher calculateur
Pour Hughie c'était une belle scène les adieux à son père même tout ça n'était que du remplissage
Vivement l'épisode prochain pour savoir ce que les 7 vont faire concretement.
Le 28 juin 2024 à 17:51:23 Keanu_Reeves a écrit :
Dites y'a que moi qui a des bugs de son via l'application Prime sur smartphone ?Par exemple quand Yuwi cherche des medocs pour neutraliser son père je n'ai que les dialogues de sa mère. Yuwie bouge les lèvres mais aucun son
Homelander se fait éblouir et coupe la patineuse maeve en 2 y'a aucun bruitage c'est trop bizarre
Yuwie yououie
Le 28 juin 2024 à 18:41:23 sosoAC a écrit :
Le 28 juin 2024 à 17:51:23 Keanu_Reeves a écrit :
Dites y'a que moi qui a des bugs de son via l'application Prime sur smartphone ?Par exemple quand Yuwi cherche des medocs pour neutraliser son père je n'ai que les dialogues de sa mère. Yuwie bouge les lèvres mais aucun son
Homelander se fait éblouir et coupe la patineuse maeve en 2 y'a aucun bruitage c'est trop bizarreYuwie yououie
Pour un francophone qui regarde en VF c'est vraiment pas évident que ça soit "Hughie", donc je comprend totalement l'erreur
Le 28 juin 2024 à 17:51:23 :
Même en VF il y a des passages avec des sous titres mais les personnages parle pas ...
Sinon l'épisode est sympas du côté des Seven mais les Boys sans Butcher bordel c'est sans queue ni tête on s'emmerde et les personnages (Hughie qui passe 5 épisode A veiller sur son père et les autres sont la pour meubler.) ont clairement plus aucune motivation pour arrêter le Homelander Ta littéralement Neuman et Starlight qui peuvent tuer les moutons mais non on va sacrifier la dernières dose du virus pour 3 pauvres moutons en plus ... .
On surcote un peu trop cette sérrie je trouve, le comics n'a jamais été incroyable et la série est du même acabit. On est juste impressionné par l'acting de Karl Urban et Antony Starr (Qui ont jamais vraiment été des grosses star car Banshee et Dredd on va pas se mentir sont d'excellent produit mais trop sous côté) bref j'attends de voir leur fin car ils sont les seuls à avoir un développement potable depuis le début.
Ta littéralement Neuman et Starlight qui peuvent tuer les moutons mais non on va sacrifier la dernières dose du virus pour 3 pauvres moutons en plus ...
Pour Neuman d'accord, mais Starlight, c'est clairement montré et dit qu'elle galère avec ses pouvoirs, sans doute suite à ce qu'ils ont respiré dans le labo en arrivant sur place. Peut-être est-ce identique pour Kimiko qui galère avec un pauvre poulet