Quelqu'un peut me rappeler par rapport à Gen V, comment se finit la série ? et comment ça se termine avec la blonde ? je me souviens qu'elle trahie ses amis mais j'ai oublié après
Le 28 juin 2024 à 23:56:36 :
Quelqu'un peut me rappeler par rapport à Gen V, comment se finit la série ? et comment ça se termine avec la blonde ? je me souviens qu'elle trahie ses amis mais j'ai oublié après
devient folle + bras en moins à cause de la Neuman eco+
Le 28 juin 2024 à 23:56:36 :
apres que la principale est parle du virus cate la ordonné de se suicider et elle et sam sont partis libéré tout le monde dans le labo donc forcément ca a crée un gros bordel
Cate a utilisé son pouvoir sur sam pour qu'il ne ressent rien et il s'est mis KO avec andre (rip l'acteur ) elle a tenté de faire la meme chose a Jordan mais elle s'est faite explosé la main droite par marie (la prota ) le homelander est arrivé et a tiré son laser sur marie qui la mis KO
Les 4 groupes ont ete tenues responsables de la merde a goldenkin et fut enfermé dans une pièce sans porte , sam et cate sont devenu les numéro 1 et 2 de l'académie
Le 27 juin 2024 à 16:10:59 :
Mais vous le faites exprès ou vous n’avez rien compris pour jeffrey Dean Morgan ?Son personnage n’existe absolument pas, ce n’est qu’une hallucination de butcher comme avec sa femme
Le mec tu ne comprends absolument pas pourquoi il pop seulement avec butcher dans des courtes scènes et à chaque fois c’est seulement pour apparaître 10 secondes, il n’aide jamais physiquement ou matériellement butcher
Puis dans la dernière scène on voit très bien que le mec scientifique ne regarde absolument pas JDM mais seulement butcher
C’est un peu comme avec la série You, c’est une partie mauvaise de butcher
Je reviens sur ce post
Mec tu sais que de plus de gens prennent vraiment cette théorie au sérieux et avec le recul ça aurait du sens
Jusqu'à mtn negan n'a parlé littéralement a personne a part butcher
Le 28 juin 2024 à 10:40:02 :
Le pouvoir de Neuman met un peu de temps à se lancer et y a trop de moutons elle se ferait déchiqueter avant de pouvoir tous les tuerCe que je comprends pas c’est pourquoi elle utilise pas son pouvoir d’une autre manière en faisant des lames de sang comme Marie par exemple
Pourtant elle l'a spammé lors du congrès
Je suis à l'épisode 6 de Gen V, c'est dans le ton de the Boys quoi, c'est vraiment un spin off du coup ça va, ça passe, c'est vrai que j'ai fait avance rapide sur quelques scène mais c'est pas si pire, le temps passe quand je regarde et je demande au temps d'avancer quand je regarde quelques chose
Le 29 juin 2024 à 00:14:18 :
Le 27 juin 2024 à 16:10:59 :
Mais vous le faites exprès ou vous n’avez rien compris pour jeffrey Dean Morgan ?Son personnage n’existe absolument pas, ce n’est qu’une hallucination de butcher comme avec sa femme
Le mec tu ne comprends absolument pas pourquoi il pop seulement avec butcher dans des courtes scènes et à chaque fois c’est seulement pour apparaître 10 secondes, il n’aide jamais physiquement ou matériellement butcher
Puis dans la dernière scène on voit très bien que le mec scientifique ne regarde absolument pas JDM mais seulement butcher
C’est un peu comme avec la série You, c’est une partie mauvaise de butcher
Je reviens sur ce post
Mec tu sais que de plus de gens prennent vraiment cette théorie au sérieux et avec le recul ça aurait du sens
Jusqu'à mtn negan n'a parlé littéralement a personne a part butcher
alors pour pas avoir calculer que l'autre il était dans sa tête, ta weed elle doit être forte mec
Saison 1
« On peut tuer le protecteur, c’est le but ultime les boys, alors on a aucun pouvoir mais vous inquiétez pas tonton butcher a un plan »
« dsl les mecs j’ai voulu exploser la baraque mais j’avais j’oublié que homelander était fort »
« Ah stella nous a rejoint elle est devenue gentille »
Saison 2
« Ah merde les mecs Rayan a buté ma femme, mais vous inquiétez pas tonton billy gère j’ai une nouvelle idée pour buter le protecteur
« Kimiko est avec nous et ça c’est cool »
Saison 3
« Bon les mecs j’ai une idée, y’a un putain de super qui est littéralement capable de ôter les pouvoirs des supers, on va s’en servir pour butter le protecteur, on va pouvoir fêter ça »
« Ah c’est cool reine maeve nous a rejoint elle est devenue gentille »
« Ah c’est cool on peut aussi avoir des pouvoir temporaires »
« Bon en vrai j’ai préféré sauvé Rayan et épargner le protecteur, il a bz ma femme et a détruit ma vie mais on avait un ennemi commun »
Saison 4
« Ah c’est cool A train est devenu gentil il va nous rejoindre c’est notre taupe »
« Bon les boys j’ai une nouvelle idée qui va pas foirer on a encore 3 saisons à faire pour Amazon prime, bref, il existe un virus et cette fois on va buter le protecteur »
« Ah c’est cool j’ai un parasite en moi qui peut littéralement buter le protecteur, c’est cool »
« Bon okay, j’ai épargné le protecteur car le virus aurait aussi visé Rayan et c’est le fils de ma femme et du protecteur »
Saison 5
« Bon les mecs j’ai une nouvelle idée, cette fois c’est la bonne »
« Ah c’est cool ça, l’homme poisson nous a rejoint il est devenu gentil »
Le 29 juin 2024 à 01:39:08 :
Saison 1« On peut tuer le protecteur, c’est le but ultime les boys, alors on a aucun pouvoir mais vous inquiétez pas tonton butcher a un plan »
« dsl les mecs j’ai voulu exploser la baraque mais j’avais j’oublié que homelander était fort »
« Ah stella nous a rejoint elle est devenue gentille »
Saison 2
« Ah merde les mecs Rayan a buté ma femme, mais vous inquiétez pas tonton billy gère j’ai une nouvelle idée pour buter le protecteur« Kimiko est avec nous et ça c’est cool »
Saison 3
« Bon les mecs j’ai une idée, y’a un putain de super qui est littéralement capable de ôter les pouvoirs des supers, on va s’en servir pour butter le protecteur, on va pouvoir fêter ça »« Ah c’est cool reine maeve nous a rejoint elle est devenue gentille »
« Ah c’est cool on peut aussi avoir des pouvoir temporaires »
« Bon en vrai j’ai préféré sauvé Rayan et épargner le protecteur, il a bz ma femme et a détruit ma vie mais on avait un ennemi commun »
Saison 4
« Ah c’est cool A train est devenu gentil il va nous rejoindre c’est notre taupe »« Bon les boys j’ai une nouvelle idée qui va pas foirer on a encore 3 saisons à faire pour Amazon prime, bref, il existe un virus et cette fois on va buter le protecteur »
« Ah c’est cool j’ai un parasite en moi qui peut littéralement buter le protecteur, c’est cool »
« Bon okay, j’ai épargné le protecteur car le virus aurait aussi visé Rayan et c’est le fils de ma femme et du protecteur »
Saison 5
« Bon les mecs j’ai une nouvelle idée, cette fois c’est la bonne »« Ah c’est cool ça, l’homme poisson nous a rejoint il est devenu gentil »
Ne pas oublier Starlight qui s'interpose à chaque fois avec des "No this is insane, Butcher!", "We can't do this!", "This is wrong!"
Avec le visage qui prend dix décennies à chaque saison.
Le 29 juin 2024 à 03:01:12 :
Ne pas oublier Starlight qui s'interpose à chaque fois avec des "No this is insane, Butcher!", "We can't do this!", "This is wrong!"Avec le visage qui prend dix décennies à chaque saison.
" Butcher, son of a batch "
L'actrice qui fait Victoria
Elle peut me faire ce qu'elle veut je suis son petit soumis
La boucle Homelander ca devient soulant.
Et on peut pas dire que les nouveaux venus fassent des éclats. Stormfront et Soldier Boy étaient plutôt charismatiques, campés par deux bons acteurs et même si leurs arcs ont fini en queue de poisson, ils étaient quand même présentés comme des menaces vraiment sérieuses. Là, Firecracker et Sister Sage c'est juste bof tant les personnages que les actrices
Bien aimé cet épisode 5, c'était tellement émotionnel, Simon Pegg est fascinant à l'écran
Le 29 juin 2024 à 10:50:20 :
La boucle Homelander ca devient soulant.
La boucle the boys*
Neumann elle a peur de quoi au juste ? Elle a une peau en acier en plus d'avoir un pouvoir ultra cheaté...
C'est clairement le perso le plus puissant de la série
L’exploseuse de tête pouvais pas buter toutes les chèvres ? Pourquoi sacrifier la dernière dose ?
Le 28 juin 2024 à 17:51:23 :
Dites y'a que moi qui a des bugs de son via l'application Prime sur smartphone ?Par exemple quand Yuwi cherche des medocs pour neutraliser son père je n'ai que les dialogues de sa mère. Yuwie bouge les lèvres mais aucun son
Idem dans l'épisode d'avant quand
Homelander se fait éblouir et coupe la patineuse maeve en 2 y'a aucun bruitage c'est trop bizarre
Il me semble que j'ai eu ce problème pour la scène du patinage ouai, trop bizarre
Le 29 juin 2024 à 16:06:53 :
L’exploseuse de tête pouvais pas buter toutes les chèvres ? Pourquoi sacrifier la dernière dose ?
on va se faire l avocat du diable et dire qu elle avait besoin de concentration