Bizarrement c'est jamais une black avec un blanc
Si t'es aveugle et con c'est ton problème.
Le 28 octobre 2017 à 18:09:25 Dr_Fate a écrit :
Bizarrement c'est jamais une black avec un blanc
Si t'es aveugle et con c'est ton problème.
Il a raison au passage.
Fait chier la tournure que ça prend avec l'arrivée de 8
J'avais l'impression d'avoir zappé sur un vieil épisode moisi de Heroes
Le 28 octobre 2017 à 14:42:28 thefuture a écrit :
Le meilleur élément reste la petite bande toujours au top, ils sont tous attachants (Mike un peu moins vu qu'il a passé toute la saison a pleurer Eleven) et on veut en voir plus à chaque fois qu'on se concentre sur eux.
On a pas dû regarder la même série parce qu'au contraire je trouve que la bande est complètement éclatée, tu les vois rarement ensemble au final, Eleven fait bande à part jusqu'au final (du coup je trouve que la romance fait artificielle par rapport à la saison 1), Mike passe la majeure partie de la saison avec Will loin de la bande qui se résume à Dustin, Lucas et Max passant un peu de temps ensemble. Parfois.
Le 28 octobre 2017 à 17:35:47 [Taldarin] a écrit :
Le 28 octobre 2017 à 17:28:12 Dr_Fate a écrit :
"Ouin ouin c'est n'importe quoi la Rousse est avec le Noir ils partent dans un délire de propagande pro-métissage"
Non mais n'importe quoi c'est ridicule ce genre de remarque si ça dérange vraiment ce genre de chose c'est qu'il y'a un vrai problème faut évoluer un moment y'a rien d'anormal c'est pas comme si c'était la chose la plus folle et dégradante du 21 ème siècle.Bizarrement c'est jamais une black avec un blanc
Walking Dead :
La saison a un peu de mal à redémarrer car il faut remettre en contexte pour ceux (rares) qui auraient raté la première...
C'est quand même une des rares séries que je regarde en 2 jours max par saison tellement je la trouve bien !
J'ai regardé cette saison 2 d'un seul coup et vraiment sa claque. L'épisode 7 était un peu plat mais tout de même intéssant. Largement supérieur à la saison 1. Max est vraiment au top. Par contre, son frère est beaucoup top cliché et stéréotypé à mon goût.
La fin annonce clairement la possibilité d'une saison 3 mais je ne suis pas certain d'en vouloir une.. La fin de la saison 1 était clairement ouverte avec les visions de Will mais là, la porte est fermée. Aussi, RIP Bob, mais ta fin était prévisible dès l'épisode 1. Au moins, tu as eu une "belle" mort.
Pour les p'tits bras qui dénoncent une prétendue propagande pro-métissage : Elle a le choix entre un renoi lambda et un gros, pourquoi elle choisirait le gros ?
PS : j'adore Dustin
Le 28 octobre 2017 à 18:43:24 kushina38 a écrit :
Pour les p'tits bras qui dénoncent une prétendue propagande pro-métissage : Elle a le choix entre un renoi lambda et un gros, pourquoi elle choisirait le gros ?
Dustin et le renoi sont "moches" et pas charismatiques, le seul qui est un peu charismatique c'est Mike
J'ai fini l'episode 4, et je suis bien moins emballé que pour la saison 1.
L'ambiance est bien retransmise, mais c'est limite trop, un peu comme du fan service.
Et sinon, pour l'intrigue, j'ai l'impression de me retrouver dans un mélange entre Riverdale et UnderTheDome, c'est loin du rythme trépidant de la saison1, mais ça reste cependant bon, mais sans plus, et surtout je trouve que ça ne tente pas assez de nouvelles choses, en tout cas pour l'instant.
Et sinon, j'aurais adoré découvrir une nouvelle chanson exceptionnelle, là ils reprennent juste la même chanson de la saison1, et la passe à quelques instant.
Perso je préfère le frère de Max que Max elle même. Trop chiante comme gamine.
Et je pense qu'on aura une saison 3 avec le frère de Max qui sera le gros enculé de la bande mais qui va se transformé petit a petit en nous sortant une excuse bidon genre il a été traumatisé par le divorce/mort de sa mère/ père autoritaire bref la sauce habituelle Ce qui rendra le perso plat comme l'est devenu l'ex de Nancy... La bande de xmen est prévisible aussi : 11 en mode cérébro qui va tous les retrouver pour combattre les bestioles
Faut surtout noter que Lucas est plus proche de Max,du début a la fin il était la pour elle, elle se sentait bien avec et se confiait meme. Dustin lui, a passé la moitié de la saison avec son animal de compagnie et il s'en battait les reins de Max a certains moments
L'épisode 7 du malaise
Parce que les quenottes. Rrrrrrr.
En même temps les relations amoureuses entre les gamins c'est juste inutile. Déja que celle des ados c'était limite alors s'ils en mettent même chez les gamins...:hum:
Je commence l'épisode 5 et c'est moi mais Cette naïveté après la saison 1 c'est pas possible sérieux...
Le 28 octobre 2017 à 18:56:13 GendryBaratheon a écrit :
Perso je préfère le frère de Max que Max elle même. Trop chiante comme gamine.
Et je pense qu'on aura une saison 3 avec le frère de Max qui sera le gros enculé de la bande mais qui va se transformé petit a petit en nous sortant une excuse bidon genre il a été traumatisé par le divorce/mort de sa mère/ père autoritaire bref la sauce habituelle Ce qui rendra le perso plat comme l'est devenu l'ex de Nancy... La bande de xmen est prévisible aussi : 11 en mode cérébro qui va tous les retrouver pour combattre les bestioles
J'ai pas lu le spoil mais oui, même une saison 4.
J'en suis à l'épisode 2, wtf le faux raccord impardonnable sur la séquence en voiture
Joyce toujours le meilleur personnage de cette série. Best mom ever
Jonathan sert pas a grand chose