Le 15 mars 2017 à 18:47:07 cenaker a écrit :
Attendez le dernier épisode se coupe sur Chichester trouvant des documents dans la chambre de Delaney ? C'est bizarre comment ca se coupe
Non, il y a environs 3 minutes de plus après cette scène.
Je me disais bien que la fin me paraissait un peu abrupte
elle devient quoi l'actrice ?
Fini hier.
J'ai bien aimé, mais par contre il faut d'urgence que Tom Hardy se remette à jouer comme au début de sa carrière, car là il finit par se parodier lui même en se contentant de grogner ou de prendre une tête de cinglé pour faire passer son jeu d'acteur...
Malgré ca, super contexte historique et histoire intéressant malgré un personnage principal tellement chargé que ca dégouline de partout.
Ma critique de Taboo : http://bemovie.fr/index.php/2017/04/01/taboo-tom-senhardy-un-peu-trop/
Moi ça c'est coupé quand le black lit la lettre. C'est quoi les 3 minutes après?
Moi ça c'est coupé quand le black lit la lettre. C'est quoi les 3 minutes après?
Merde sorry l appli a beugé
C'est bon j'ai vu la fin en stream. Je vois vraiment pas pourquoi il manquait la fin sur mon epis telech mais bon:pf:
Le 04 avril 2017 à 01:32:36 AmericanBadaaas a écrit :
C'est bon j'ai vu la fin en stream. Je vois vraiment pas pourquoi il manquait la fin sur mon epis telech mais bon:pf:
Tu peux me passer le lien du stream stp ? J'arrive pas à voir la fin moi non plus
http://www.full-serie.co/seriestv/735-taboo-saison-1-episode-8.html
A part ça j'ai matté la 1ère saison en 1080p, putain
Merci khey ;)
Le 06 avril 2017 à 02:00:53 AmericanBadaaas a écrit :
A part ça j'ai matté la 1ère saison en 1080p, putain
Je viens de mater la série, en 1080p aussi, visuellement elle est sublime
Un excellent cru, j'espère qu'une saison 2 ne tardera pas trop !
je viens de voir cette série, elle est vraiment bien, dommage que personne en parle sur ce forum et attendre sûrement 2019 pour la saison 2 c'est chiant en tout cas.
Toujours pas de nouvelles ? (Désolé pour ceux qui vont croire en voyant ce topic que la série reprend)
Le 19 mai 2019 à 14:17:56 cenaker a écrit :
Toujours pas de nouvelles ? (Désolé pour ceux qui vont croire en voyant ce topic que la série reprend)
C'est mon cas
Moi aussi !
Je te déteste cenaker
J'y ai cru putain