j'viens de le regarder même si je comprends pas tout
ça envoie du très lourd et ça sera sans doute dans le top de série de l'année grâce à son intrigue et son casting.
Vous l'avez trouvé en stream? ça fait une heure que je galère la
les traductions viennent de terminer donc normal je pense
ok c'est du lourd ce premier episode , tom hardy pése dans le game on peut le dire
Excellent premier épisode, vivement la suite
L'ambiance pesante est super travaillée, je m'attendais quand-même à de l'action étant donné qu'on nous vend le personnage comme un fou furieux mais ça a bien posé les bases pour la suite.
Pour un pilote c'était plutôt bon
Sinon quand on entend à plusieurs reprises des rumeurs sur le personnages de Tom Hardy dans le premier épisode, je suis prêt à parier que dans le passé il a couché avec sa demi sœur et on eu un gosse ensemble (celui qu'on voit dans la ferme)
Pour moi les "rumeurs" ça serait évidemment des histoires folles à son sujet genre le mec est un fou furieux
Super premier épisode comme prévu cette série ne présage que du bon
Bon ben sans trop de surprises, ça poutre bien
Le genre de série dont rien qu'en voyant 3mn (soit toute l'intro avant le générique de début d'épisode), on sent à la fois tout le potentiel qu'elle a, ainsi que la finesse de l'exécution. Ça transpire la personnalité et le travail de qualité, comme rarement on en voit dans l'univers télévisuel. Au point où ça n'aurait pas à rougir d'une comparaison avec le Cinéma.
On a le droit a une photo très soignée et oeuvre à souligner l'ambiance pesante de la série, et la série se trouve moins "classique" qu'on pourrait le penser, tout en restant assez subtil.
La série se paye un excellent casting. Pas seulement pour ses acteurs, mais pour les rôles attribués.
Hardy, forcement celui qu'on retient le plus, pour son rôle principale et parce que Hardy, colle parfaitement au rôle. Faut dire que c'est un putain d'acteur, avec une putain de gueule et un putain de charisme. Donc quand on nous place son personnage comme quelqu'un qui sort du lot, que tout le monde remarque, comme quelqu'un "revenu d'entre les morts", et complètement pas à sa place, on y croit en un instant. C'est d'autant plus renforcer que, oui, lui acteur de cinéma dans une série Tv, il ne semble pas à sa place (bien qu'ayant fait une brève apparition dans BoB ).
En dehors de lui, on a aussi Jonathan Pryce, gueule tellement vu, et rôle qui lui va à ravir, qui fait que ça donne une sensation de familiarité de l'avoir là. Ou Oona Chaplin, qui même sans avoir eu de grands rôle a une tête qu'on reconnait (sans forcément arriver à mettre le doigt dessus).
Mais outre les acteurs principaux, c'est aussi tout le casting entier qui très bien choisi. Chacun sied parfaitement à son rôle, on sait rien qu'en les regardant qui et ce qu'ils sont au sein des scènes, sans avoir besoin d'en savoir plus sur eux.
Et faut dire que la direction artistique, particulièrement les costumes/maquillages, ne font que renforcer cela. Chacun collant à son personnage et œuvrant à lui créer son existence au sein de l'épisode.
Sans même parler de la reconstitution de l'époque, qu'on reconnait directement, avec quand même pas mal de plans d'extérieurs, ce qui n'est pas toujours facile à faire pour ce genre de série.
Niveau écriture, j’ai beaucoup aimé le fait que ça sait rester subtil. Ça n'en dit jamais plus que ce qu'il faut, en gardant en suspend certaines choses, sans les sur-appuyer, notamment au sujet de James Delaney. Ce qui fait aussi que ça tient en haleine durant tout le pilot. On est intrigué parce qu'il se passe et comment tout se met en place pour la suite, et on se délecte de chaque mot.
En fait ça serait bien le seul défaut de l'épisode. Ça laisse un peu sur la fin tant, le générique venu, on en veut encore.
Donc gros coup de cœur, comme on pouvait s'y attendre. Et ça a toute ses chances d'être l'une des séries de l'année, alors que celle-ci ne fait que commencer.
J'ai beaucoup aimé ce premier épisode, il place bien l'intrigue et l'ambiance, j'ai vraiment envie d'en savoir plus sur ces rumeurs et ces flashback/hallucinations ! puis comme d'habitude, Tom Hardy envoie du lourd
Pas mal, hâte de voir la suite, très bon premier épisode
Très bon premier épisode , à la hauteur de mes attentes pour un début , bordel ce cast je ne m'en remets pas , l'acting est de grande qualité . La série que j'attendais le plus pour 2017 , je pense .
Le 09 janvier 2017 à 04:04:37 Snakier a écrit :
C'est d'autant plus renforcer que, oui, lui acteur de cinéma dans une série Tv, il ne semble pas à sa place (bien qu'ayant fait une brève apparition dans BoB ).
Il a quand même un des rôles les plus marquants de Peaky Blinders, du même créateur que Taboo, d'ailleurs
Ah je savais pas, j'ai pas encore vu la série
Je savais juste que Cilian Murphy était dedans.
Super premier épisode, je suis hypé à mort.
Cette classe de Tom Hardy
Ouah j'ai adoré ce pilot
L'ambiance est folle
La photo est magnifique
La cast est un sans faute.
Hardy au top
Encore beaucoup de mystère entoure le personnage, il a l'air d'avoir vécu tellement de chose qu'on est (en tout cas je l'était durant l'épisode) fasciné par ce mec. L'aura qu'il on donné au personnage principal est une grande réussite.
Sinon j'espère que le plot va plus tourner autours des conflits politiques/économiques qu'autours des querelles familiale.
Et puis quand j'ai entendu parler de la Chine Ça laisse beaucoup de possibilités pour la suite sans compter les USA qui vont sans doute chercher des noises à Hardy. Bref que du bon ! Vivement le prochain épisode
C'est quand même assez classique pour l'instant et il y a rien dans l'intrigue qui donne réellement envie d'en savoir beaucoup plus, j’espère juste que ça sera pas cliché. La réalisation est top sinon.
Le taboo c'est l'inceste dans cette série je le vois venir à des kilomètres ...Sinon excellent Pilot rien à dire si ce n'est un Tom Hardy magistral
Pilote très puissant. Pas grand chose à dire c'est carré c'est bien fait, a voir pour la suite.
J'adore l'ost notamment quand il marche l'air badass
Où voir la série en france ? ocs ?