Le 26 février 2017 à 18:10:29 infrason a écrit :
Le 26 février 2017 à 17:11:52 azwel a écrit :
Quel épisode mes amisJ'ai eu tellement de peine pour Brace à la fin
Le chimiste il est dans le mal je sais pas dans quel état il va s'en sortir
Je kiff bien atticus, le mec est super loyal alors qu'il a une tête de ripou, j'appréciePar contre je n'ai pas compris l'histoire de l'américain teinturier, c'est un traitre au final qui taff pour la East India mais c'est quoi le traité qu'il veut lui faire signer ? Si j'ai bien compris il croit que Delaney n'a pas le safe passage mais enfait il l'a déjà obtenu (avec la comtesse) et vu que c'est un fdp qui taff pour la East India il lui fait signer le traité de transfert de Nootka vers la East India c'est bien ça ?
J'ai surkiffé ces histoires de lettres, chacun ayant son rôle à jouer, c'était royal (mais un peu tiré par les cheveux, en mode il avait même prévu que la couronne allait vouloir le buter)
Quand il apprend pour la mort de sa soeur c'est assez stylé aussi cette scène mais j'ai du mal à saisir l'arc, pourquoi toute cette histoire pour la faire crever comme ça ?
Merci à ceux qui pourront répondre et confirmer mes interrogations
Dernière question, pourquoi Nootka va aux Américains si Delaney meurt déjà ?
Je me pose les mêmes questions sauf pour la dernière
C'est lui a rédigé ça dans son testaments pour éviter de dézinguer par la EIC ou la couronne
Bien vu, et pourquoi déjà la couronne investigue sur le Cornelius ? C'est parce qu'ils ragent d'avoir perdu la salspetre non ? Jsais plus
Ce final .... Meilleure série de 2017
Le 26 février 2017 à 17:11:52 azwel a écrit :
Quel épisode mes amisJ'ai eu tellement de peine pour Brace à la fin
Le chimiste il est dans le mal je sais pas dans quel état il va s'en sortir
Je kiff bien atticus, le mec est super loyal alors qu'il a une tête de ripou, j'appréciePar contre je n'ai pas compris l'histoire de l'américain teinturier, c'est un traitre au final qui taff pour la East India mais c'est quoi le traité qu'il veut lui faire signer ? Si j'ai bien compris il croit que Delaney n'a pas le safe passage mais enfait il l'a déjà obtenu (avec la comtesse) et vu que c'est un fdp qui taff pour la East India il lui fait signer le traité de transfert de Nootka vers la East India c'est bien ça ?
J'ai surkiffé ces histoires de lettres, chacun ayant son rôle à jouer, c'était royal (mais un peu tiré par les cheveux, en mode il avait même prévu que la couronne allait vouloir le buter)
Quand il apprend pour la mort de sa soeur c'est assez stylé aussi cette scène mais j'ai du mal à saisir l'arc, pourquoi toute cette histoire pour la faire crever comme ça ?
Merci à ceux qui pourront répondre et confirmer mes interrogations
Dernière question, pourquoi Nootka va aux Américains si Delaney meurt déjà ?
Pour le teinturier t'a tout bien compris.
Sinon très bon épisode qui conclut une excellente série, vraiment une bonne surprise.
La fin de l'épisode final est vachement bien
Y'a une suite ou ça sera une mini-série?
http://metro.co.uk/2017/02/26/will-taboo-have-a-season-two-creators-say-no-decision-has-been-made-but-they-havent-ruled-it-out-6473322/
Sous titres francais à 39%
http://vocaroo.com/i/s0VHVAhtk9aU
https://www.youtube.com/watch?v=A_zbR2trnGI
James qui menace tout le monde alors qu'il a autant à perdre. C'est un peu tirer par les cheveux.
Sauf qu'il s'en fou de tout perdre, contrairement aux autres
Par contre, j'ai une question sur l'objectif de James
Si j'ai bien compris, James voulait se venger de Sir Stuart Little car il lui a ordonné de tuer les esclaves en ferment leurs cages c'est bien ça?
Mais pourquoi veut-il se venger alors qu'il a choisi lui-même d'être sur ce bateaux et qu'il avoue être une ordure.
Pourquoi est-il parti en Inde pendant 10ans?Il aurait pu aller avec sa soeur en Amérique bien plus tôt.
Pourquoi as il rejeté sa soeur à la fin?
Beau final mais j'ai pas tout saisi pr le teinturier, il bossait pas pr les ricains lui?
Le 28 février 2017 à 14:04:15 GiuseppeRosetti a écrit :
Beau final mais j'ai pas tout saisi pr le teinturier, il bossait pas pr les ricains lui?
Agent double
Ce final
C'est une hécatombe ! Mais mes préférés s'en sont sortis
J'espère qu'on va voir du pays (USA, Chine, Afrique, Caraïbes ect...) si le tout est prévus sur 3 saisons
Par contre oui l'objectif de James n'est pas super claire il y a forcement la vengeance sur Stuart et savoir ce qu'il s'est passé avec son père pour expliquer son retour soudain en Angleterre. Mais maintenant ? Comme on ne sait pas ce qu'il a fait pendant son exil j'ai du mal à le cerner. Il veut juste faire fortune ? Emmerder la couronne ? Créer un "Pays" libre sur Nootka ? Retrouver les origines de sa mère ?
Aussi j'ai pas trop compris sa petite discussion avec Atticus à la fin. Qui est Collonade ? Son informateur américain qui lui avait donné tout les tuyaux avant de partir sur Londres pour pouvoir retrouver le teinturier et la comtesse ? Si oui pourquoi Atticus semble surpris et demande s'ils vont bien livrer la poudre aux américains ?
saison 2 confirmée
Oh oui ! Tom Hardy sur le petit écran, y'en a jamais assez
Super nouvelle
Espérons que la saison 2 soit dans la même veine , j'ai vraiment adoré cette première saison .
Attendez le dernier épisode se coupe sur Chichester trouvant des documents dans la chambre de Delaney ? C'est bizarre comment ca se coupe