N'ayant pas envie d'attendre la sortie européenne (si elle est prévu) j'aimerai importer ce jeu quand la version américaine sortira.
Le problème c'est que je n'ai jamais importer quoi que ce soit
Je voudrais savoir si vous avez des conseils pour moi
Je me suis renseigné sur play asia, apparement c'est un site de confiance, des avis ?
d'avance
Je l'ai preco sur VG+ : https://www.videogamesplus.ca/index.php
Meilleur site d'import US à ma connaissance, j'ai déjà du faire une dizaine de commande dessus et jamais eu de problème, le délais de livraison est de 2/3 semaines.
Putains 2-3 semaine de délai de livraison ?
meme si c'est une precommande ?
Bah c'est pareil pour tous les autres site d'import hein, c'est expédié d’Amérique donc forcement c'est bien plus long.
beh mon stick importer des USA etait arrivé en 1 semaine
M'étonnerait fort ou alors tu as choisis un autre moyen de transport très cher et avec de gros risque de douane donc pas intéressant.
ah oui c'est vrai apres verification c'etait de l'UK et non des usa , my bad
Dans tout les cas ça fais chier d'attendre 2 semaine
Bah c'est comme ca, toujours mieux d'attendre 2 semaines de recevoir le jeu en l'important que plusieurs mois après pour sa sortie en Europe, c'est un choix.
J'aurais une Ps3 je l'aurais directement importer en Jap mais bon ...
Je vois pas l’intérêt de le faire pour rien comprendre en japonais sauf si tu en as rien à foutre de l'histoire.
Et moi l'histoire m'interesse fortement :p
A combien s'élève les frais de livraison sur VG+ ?
Tu as un conseil en particulier pour le mode de livraison ?
Qu'en est-il des frais de douane ?
Sauf que je peut attendre pour l'histoire
sinon meme question que Drekk .
Les frais de ports sont en fonction du moyen de transport choisis, forcement je te conseille de prendre International Airmail, c'est le plus long certes, 2 semaines en moyenne mais aussi le moins cher et pratiquement sans aucun risque de douane.
Si après tu as vraiment peur que ta commande se perde même si ça n'arrive pratiquement jamais tu peux prendre le International Airmail avec tracking mais franchement j'ai toujours pris sans et toujours reçu mes commandes.
dark-shini013 --> Ouais enfin c'est un peu stupide d'acheter le jeu juste pour le gameplay et le racheter plus tard en Europe pour l'histoire.
je le rachete pas je me balade sur le net et je regarde ce qui se passe et tout
Tres bien merci, je pense te suivre et le commander sur VG+ aussi donc
Moi je prefere quand meme vivre l'histoire en direct, manette en main :p surtout apres avoir fait les précédent avec beaucoup de plaisir ^^
On est d'accord c'est mieux
Sinon bon choix, je l'ai aussi prevo sur VG+, comme tu peux le voir par contre c'est une édition day one pour les premiers acheteurs avec des bonus en plus qu'on aura surement jamais en europe
J'attend qu'ils annonce la version collector pour la preco perso
Il y a pas d'édition collector pour P4AU, juste la launch edition.
J’hésite encore, j'ai peur d'une mauvaise surprise (zoné )
Voire s'il finit bien édité en France...
http://p-atlus.jp/p4u2/special/package01.html
je compte ça comme une collector