le DLC marie est sortie
non sur Play asia
reçu mail de chez eux, mon envoi se fera à partir du 6 octobre....trop de précommandes
La haine O_o
moi c'est le 6 octobre au maximum
le pire c'est que pour l'instant on peut meme pas annuler notre commande......
Je le prend surtout pour les bonus de la launch edition après je suis pas à 5 jour près. De toute façon on l'aura bien avant l'europe
j'ai meme pas reçus le mail en plus
tu sais pas si je peut me faire rembourser avec paypal ?
avec paypal si ton achat ne dépasse pas 60 jours de dléai tu peux l'annuler, c'est la force paypal ! faire pression sur les vendeurs pas honnêtes !
maintenant ici, il s'agit plus d'un retard de livraison que d'un produit perdu ou non envoyé....je sais pas si en le faisant tu ne risques pas d'engager une procédure lourde.
je suis dans le même cas que toi. franchement j'ai encore resonnance of fate à faire, donc ce retard ne megène pas trop bien que je sois déçu !
playasia ne fait pas cela d'habitude, peut-être n'avait-il pas prévu assez de stock...je ne sais pas ...
le mieux serait si quelqu'un ayant commandé chez playasia a reçu une confirmation d'envoi ?
j'ai demandé à play asia sur fasebook et il m'ont répondu que le mien partait demain
bon je leurs ai filer un pavé sur fb et j'attend leurs reponse
j'aimerais biens me faire rembourser mais si au final ça prend plus de temps de se faire rembourser que d'attendre la commande je prefere attendre mon jeu
Welp ils ont meme pas enregistré ma commande donc j'ai fais un litige pour objet non reçus
T'as été débité et ta commande n'a même pas été enregistrée ? Dafuq ?
yep je sais pas c'est quoi le probleme mais je vais me faire rembourser
Et du coup tu vas le prendre en démat et tu l'auras avant nous
si tout se passe biens
Le mien a été expédié
Batard
Je doute très fortement que la version EU soit traduite vu que le premier ne l'était pas.
Les trois différences : bonus physique de "launch edition" dans le jeu US qu'on ne verra sans doute pas en France ; Adachi et Marie en DLC gratuits pendant la première semaine, je doute qu'ils le seront en Europe ; la date
En Europe on aura surement exactement la même version que les US sans les bonus et les DLC gratuits