Roi-Niark Voir le profil de Roi-Niark
Posté le 27 juin 2014 à 00:14:42 Avertir un administrateur
J’hésite encore, j'ai peur d'une mauvaise surprise (zoné )
Voire s'il finit bien édité en France...
Bah dans tous cas tu peux toujours le preco et choisir le moyen de payement pour être débité à l’expédition, et entre temps si tu veux annuler suffit d'aller dans ton compte et de faire "cancel".
dark-shini013 Voir le profil de dark-shini013
Posté le 27 juin 2014 à 03:58:38 Avertir un administrateur
http://p-atlus.jp/p4u2/special/package01.html
je compte ça comme une collector
Ouais mais ca c'est quittera pas le japon, moi je te parle d'une collector americaine la ^^
Mais bon je suis pratiquement sur que le jeu est pas region locked, sur VG+ ils mettent region free et pareil sur play asia alors que sur Arena ils mettent bien region locked et ils se trompent jamais à ma connaissance donc on peut y aller !
Enfin une collector basé que sur des DLC, c'est plutôt inquiétant...
J'ai le droit de rever
plein de DLC certe mais le poster est
Moi ça me plait, avoir l'histoire de P4A en plus, de la musique en plus, les lunettes et deux helpers (Mitsuru <33333 et Teddie) + un superbe poster :o Juste imaginez Time To Make History de Golden en combat !!!!
Mais ouais, ça sortira surement pas du japon
Time to Hake History, c'est pas l'instant kill de PAU ?
Il est pas inclut il sera en DLC payant.
Peut être, pour l'instant on sait meme pas si le jeu sortira en Europe et encore moins si il y aura ce DLC la.
Moi si j'étais toi j’achèterai le premier.
Finalement je ne pense pas le prendre, pour avoir Rise jouable, Adachi et Marie en DLC et soutenir ça, honnêtement non, là j'y arrive plus.
C'est franchement devenu n'importe quoi.
Enfin si certaines aiment avoir leur copier/coller de Persona chaque année.
Après qu'il ne vienne pas se plaindre du manque de renouveau.
Bah écoute tu fais ce que tu veux, moi je trouve ça dommage de passer à coté du jeu à cause du fan service, si il te dérange tu l'ignores, personne ne t'obligeras à acheter les DLC, ni à jouer Rise.
Bouder le jeu a cause des personnages jouable, je trouve ca vraiment débile...
Je suis d'accord je trouve ça un peu bête, tant que le scénario et l'histoire tiennent la route, je m'en fou pas mal des personnages et du fan service.
La version japonaise est région free ?
la version US est region free mais ont sais pas pour la version Jap
Perso', il est pré-commandé et je viens de me créer un compte PSN américain pour dl les perso' DLC gratuits la première semaine. Dire que j'aurais les DLCs sans le jeu, l'attente va être dure T_T
@Roi-Niark => Je comprends pas trop. Les gens sont en général ravis de revoir Adachi, certains l'espéraient vraiment beaucoup.
Quant à moi, Rise est un perso' que j'aime bien, donc je dis oui aussi. Adachi, je m'en fiche un peu, mais si ça donne des morceaux d'histoire en plus, je suis pour également.
Quant à Marie, je suis en train de faire le Persona 4 Golden pour ne pas trop me faire spoiler (trop tard, je sais déjà qui c'est, merci internet XD) de trop. J'avais fait deux fois Persona 4, donc il m'a fallu un moment pour me motiver pour celui-là !
Vous savez si les perso' de DLCs auront un mode story, d'ailleurs ?
Adachi en aura un mais Marie et Margaret n'en ont pas
Merci pour la réponse.
Dommage que les deux autres n'en aient pas, mais c'est déjà bien que lui en ait, parce que je me pose des questions sur sa présence là-bas (je ne sais pas si on le sait déjà, parce que j'évite de chercher trop, donc ne me dites rien, si jamais vous savez XD).
autant Marie je m'en fout, autant quand on voit celui d'Elizabeth, on ne peut qu'être déçu de pas avoir celui de Margaret
le story mode est comme celui de BBCP maintenant donc plus d'histoire par perso
pluS ou plu? (pas fait blazblue )