Le 31 mai 2016 à 15:52:00 akgamer86 a écrit :
Si la limite de construction est enlevé via un mod, je crée un gratte-ciel de 12 étages dans la cour du château
C'est intéressant parce que du coup on pourra voir jusqu'à quel point la One est limitée, parce que bon clairement ton gratte ciel de 12 étages tu peux oublier si tu veux pas avoir de crash ou du 2 FPS, sans parler du clipping car avec ma version PS4 lorsqu'on est à plus de 200 m du bâtiment que j'ai construit (5 étages) on voit 1 mur sur 2
Le 31 mai 2016 à 16:15:38 vicci21 a écrit :
Le 31 mai 2016 à 15:52:00 akgamer86 a écrit :
Si la limite de construction est enlevé via un mod, je crée un gratte-ciel de 12 étages dans la cour du châteauC'est intéressant parce que du coup on pourra voir jusqu'à quel point la One n'en pourra plus, parce que bon clairement ton gratte ciel de 12 étages tu peux oublier si tu veux pas avoir de crash ou du 2 FPS, sans parler du clipping car avec ma version PS4 lorsqu'on est à plus de 200 m de distance de mon bâtiment de 5 étages que j'ai construit on voit 1 mur sur 2
ya un limite de hauteur en construction aussi
Ya pas de mod "d'amélioration graphique " notable?
Le 31 mai 2016 à 16:04:22 AsTeR-ReCoN a écrit :
Le 31 mai 2016 à 16:00:07 itemailledique a écrit :
Le 31 mai 2016 à 15:27:51 dessingual a écrit :
Sortie des mods vers 20h ,21h... Génial .Ah oui? y'a donc tant que ça comme décalage horaire ?:(
Non c'est juste que les développeurs lâche pas leur MAJ dès qu'ils arrivent. Tu regarde Halo 5, les maj arrivent toujours les soir vers 20h, donc vers 11h aux USA (Heures de la côte ouest)
M'enfin, ils SONT aux usa, et si ils sont supposés switcher leur bazar pendant les horaires "at the office", ça paraît curieux
Je surveille vos messages depuis tout a l'heure attendant l'arrivée des mods
Pour info y a 6h de décalage horaires et pas 9 car Bethesda est basé a rockville sur la cote est(6h de décalage cote est et 9h de décalage avec la cote ouest)
Je deconnais les mecs
Vous pensez vraiment que je vais me faire chier à faire 12 étages.
Une grosse cabane améliorée pour canigou, cait et moi à sanctuary me suffira amplement.
Par contre si la limite est retirée je vais pouvoir mettre beaucoup de meubles et d'objets dedans et ça c'est cool.
Le 31 mai 2016 à 16:16:21 nibbler83 a écrit :
Le 31 mai 2016 à 16:16:21 nibbler83 a écrit :
Sur 886 mods il y a 36 mods graphics dans le filtre, mais je parle pas anglais pour la description....
PS : et 88 models and textures
Est-ce que quelqu'un sait s'il y a des mods en Francais ?
Et surtout des mods pour le mode survie du genre voyage rapide et sauvegarde possible hors lit etc... ?
Et ça ne risque pas de poser de soucis des mods anglais sur version du jeu Fr, pour ceux qui on l'habitude des mods ?
Le 31 mai 2016 à 16:23:07 wilckox57 a écrit :
Pas encore vu
Et surtout des mods pour le mode survie du genre voyage rapide et sauvegarde possible hors lit etc... ?
Oui il y en a
Et ça ne risque pas de poser de soucis des mods anglais sur version du jeu Fr, pour ceux qui on l'habitude des mods ?
Non, c'est le même code en français ou us ou autre.
Le 31 mai 2016 à 16:20:26 thorvald44 a écrit :
Je surveille vos messages depuis tout a l'heure attendant l'arrivée des mods
Pour info y a 6h de décalage horaires et pas 9 car Bethesda est basé a rockville sur la cote est(6h de décalage cote est et 9h de décalage avec la cote ouest)
Je sais, là je comparais avec Halo 5, où 343I est sur la côte ouest
Bah il y a le site en fait pour que tu fasses les recherches par toi-même tu sais ? Et oui de ce que j'ai vu il y a quelques mods pour le mode survie, dont le voyage rapide.
Le 31 mai 2016 à 16:26:30 Shoma13 a écrit :
Pas encore vu
Oui il y en a
cher ami, pourrais tu peut être me donner le nom exact du mod pour les sauvegardes et celui pour les voyages rapides, car avec ces deux la je suis près a recommencer une partie en survie, les autres j'aviserai au fur et a mesure
PS : C'est simplement que je ne parle pas anglais, sinon j'aurais cherché moi même, c'est pour être sûr de ne pas me tromper et mettre un mod qui n'a rien a voir...
Google trad est ton ami au pire
Le 31 mai 2016 à 16:37:58 FastBlack a écrit :
Oui merci je ne savais pas, on peut aussi avoir des amis humains qui t'aide et même avoir des forums pour échanger de l'aide, c'est un truc de fou ça, non ?
Maintenant siu tu ne veux pas offrir ton aide on se passera des tes commentaires
Le 31 mai 2016 à 16:37:58 FastBlack a écrit :
Toujours un abruti pour sorti ça.
Avec Google les forums ne servirais plus à rien pour 90% des topic alors bon.
Le but d'un forum c'est d'aider point barre même si la question est trouvable si tu n'a rien à dire merci de t'abstenir la prochaine fois.
Tu crois que le forum va traduire chaque mod que tu trouvera ?
Le 31 mai 2016 à 16:43:42 FastBlack a écrit :
Tu crois que le forum va traduire chaque mod que tu trouvera ?
Ce n'est pas ce que j'ai demandé et surtout a toi je t'ai rien demandé, ça tombe bien tu es le genre sur qui on ne compte pas pour demander un service, et tes réponses confirment...
Maintenant oubli moi, soi gentil
Il y a plus de 800 mods, il va donc revenir à chaque fois qu'il veut la traduction d'un mod ? C'est ridicule..
Le 31 mai 2016 à 16:36:54 wilckox57 a écrit :
Le 31 mai 2016 à 16:26:30 Shoma13 a écrit :
Pas encore vu
Oui il y en a
cher ami, pourrais tu peut être me donner le nom exact du mod pour les sauvegardes et celui pour les voyages rapides, car avec ces deux la je suis près a recommencer une partie en survie, les autres j'aviserai au fur et a mesure
PS : C'est simplement que je ne parle pas anglais, sinon j'aurais cherché moi même, c'est pour être sûr de ne pas me tromper et mettre un mod qui n'a rien a voir...
Ya peut être mieux, mais c'est ceux que je me suis mis en favoris :
- save https://mods.bethesda.net/#en/workshop/fallout4/mod-detail/1060573
- voyage rapide depuis les colonies vers d'autres colonies https://mods.bethesda.net/#en/workshop/fallout4/mod-detail/1025046
Après j'aime bien ceux là :
- création de campement https://mods.bethesda.net/#en/workshop/fallout4/mod-detail/1094477
- voyage rapide vers 22 lieux https://mods.bethesda.net/#en/workshop/fallout4/mod-detail/1035665
- se débloquer https://mods.bethesda.net/#en/workshop/fallout4/mod-detail/1022644
Oui ça m'est arrivé plusieurs fois de resté bloqué (sur des comptoirs ou sur le sol ou entre 2 objets...) donc celui là je l'installe direct
J'aide sur des choses vraiment utile. Pas sur ça que tu peux faire toi même très facilement. D'ailleurs tu aurais déjà traduis ton mod en faisant t'es posts ici
Le 31 mai 2016 à 16:45:27 FastBlack a écrit :
Il y a plus de 800 mods, il va donc revenir à chaque fois qu'il veut la traduction d'un mod ? C'est ridicule..
C'est pas faux, mais certains ont déjà trouvé des mods sympas, donc autant les partager.
D'ailleurs quelqu'un a trouvé un mod pour voir correctement sous l'eau ?