Attendez je comprends pas les mods sont déjà la sur one ou pas encore et faut attendre une maj?
https://twitter.com/bethesda/status/737637657170333696?lang=fr
trad :
question : etes-vous arrivé au boulot les gars ? si oui tourné le bouton sur ON pour qu'on puisse utilisé les MOD
Réponse : Nous vous préviendrons quand les MOD serons dispo, rester attentif
Le 31 mai 2016 à 18:16:53 Atoms_Boy a écrit :
Attendez je comprends pas les mods sont déjà la sur one ou pas encore et faut attendre une maj?
De quelle planète viens-tu ?
Nameeeeeeek
mdrrrrr mais d'un autre univers alors car meme sur namek ils sont au courant pour la maj xD
Alors piper il est bon ce caca ?
Désoler j'était dans une grotte pendant 2 ans avec mes frères loups ça ne fait pas longtemps que j'ai rejoins la civilisation,ha et aussi pour prouver que j'était vraiment dans une grotte,comment on pourras installer les mods?J'ai pas penser a me renseigner pour les mods
Le 31 mai 2016 à 18:26:40 Atoms_Boy a écrit :
comment pourra-t-on installer les mods?
Inscrits-toi sur le site de Bethesda.
Les japonais se sont fait arnaqués ils sont en Juin 😂😂😂
@Atoms-Boy
y'aura une interface directement sur le menu principal nommé "Mods" la meme que sur bethesda.net
de la tu pourra telecharger tes mods et les installé depuis ta xbox
Sinon sa eté dis plus loin dans le topic
Faut s'inscrire sur bethesda pour télécharger les mods ? Pk
mise a part sa tjr personne n'a la maj ?
Non, je comprend rien
simplement car c'est eux qui gere les mods pour console voila pourquoi xD
Le 31 mai 2016 à 18:31:58 fallout-symon a écrit :
Faut s'inscrire sur bethesda pour télécharger les mods ? Pk
Pour pouvoir ensuite suivre le protocole via le menu de ta box dans l'onglet "mods" lorsque celui-ci sera présent une fois la MAJ effectuée.
Le 31 mai 2016 à 18:07:02 redblitzy a écrit :
Le 31 mai 2016 à 18:04:21 TACTACBADABOUM a écrit :
Les dés sont pipés.....
Je suis déjà inscris donc il y aura la maj et j'aurai rien a faire sur le site quoi
Mais putain de bordel, ils vont se sortir les doigts du fion là ?
Le 31 mai 2016 à 18:36:14 fallout-symon a écrit :
Je suis déjà inscris donc il y aura la maj et j'aurai rien a faire sur le site quoi
Non, tout se passera sur ta box. Après, peut-être y-aura-t-il une redirection sur le site au cours du processus pour confirmer que c'est bien toi l'utilisateur du compte (Bethesda est très pointilleux là-dessus).
sur le site je pense pas a moins que l'on arrive a linké notre GT je pense que l'o pourra directement tout faire depuis la one