Le 31 mai 2016 à 12:48:19 AsTeR-ReCoN a écrit :
Faut se calmer mon coco, t'as pas eu ton verre de lait ce matin ? Rager et insulter parce que ça peut pas attendre quelques heures de plus
Je les imagines bien dans des bouchons sur une route nationale en pleine canicule avec les chiards à l'arrière de la bagnole en train de se chamailler comme des catavana...
Grave toute cette haine déversé juste pour un jeu Sortez un peu de chez vous en attendant merde
Le 31 mai 2016 à 12:52:46 TACTACBADABOUM a écrit :
Le 31 mai 2016 à 12:48:19 AsTeR-ReCoN a écrit :
Faut se calmer mon coco, t'as pas eu ton verre de lait ce matin ? Rager et insulter parce que ça peut pas attendre quelques heures de plusJe les imagines bien dans des bouchons sur une route nationale en pleine canicule avec les chiards à l'arrière de la bagnole en train de se chamailler comme des catavana...
Moi franchement je m'en fous d'attendre quelque heures de plus juste que j'aime bien rentrer dans le délire des mecs qui n'ont plus de patience
bon ba en attendent plus qu'a refaire dead island .
moi je continue witcher 😂
Question à la con du jour !
Bethesda a-t-il expliqué comment telecharger les mods sur one quand ils seront disponibles ?
J'ai créé un compte sur bethesda.net mais je ne trouve pas d'option pour lier le compte à mon gamertag.
D'ailleurs il existe une liste avec les premiers mods qui seront dispo ce soir ?
Désolé j'ai déserté le jeu depuis quelques mois et j'ai décidé de m'y remettre donc je ne sais pas ce qui s'est passé sur le jeu.
Merci
3-2-1
Le 31 mai 2016 à 13:15:20 akgamer86 a écrit :
Question à la con du jour !Bethesda a-t-il expliqué comment telecharger les mods sur one quand ils seront disponibles ?
J'ai créé un compte sur bethesda.net mais je ne trouve pas d'option pour lier le compte à mon gamertag.
D'ailleurs il existe une liste avec les premiers mods qui seront dispo ce soir ?
Désolé j'ai déserté le jeu depuis quelques mois et j'ai décidé de m'y remettre donc je ne sais pas ce qui s'est passé sur le jeu.
Merci
Lis le topic en entier tu auras tes réponses
Le 31 mai 2016 à 12:57:35 Fallout-Vegas a écrit :
bon ba en attendent plus qu'a refaire dead island .
Pareil j'ai recommencer le jeu il y a 2-3 jours avec Escape Dead Island vite fait !
R.I.P akgamer
Toujours rien ?
Je suis sorti de chez moi des nouvelles du jeux ?
Le 31 mai 2016 à 13:21:44 warhawk40 a écrit :
Le 31 mai 2016 à 13:15:20 akgamer86 a écrit :
Question à la con du jour !Bethesda a-t-il expliqué comment telecharger les mods sur one quand ils seront disponibles ?
Merci
Lis le topic en entier tu auras tes réponses
Y'a 20 pages.
J'ai pas envie de me taper 20 pages de lectures pour avoir une petite liste des mobs prévus.
Je découvrirai quand ça sortira. Tant pis.
Petite précision ils ont dit qu'il sortirait le 31 juin ils ont pas quelle année
Le 31 mai 2016 à 13:58:01 GTAO34 a écrit :
Petite précision ils ont dit qu'il sortirait le 31 juin ils ont pas quelle année
Oui. Le 31 Juin.
Le 31 mai 2016 à 13:58:01 GTAO34 a écrit :
C'est pas faux.
Le 31 mai 2016 à 13:56:24 akgamer86 a écrit :
J'ai pas envie de me taper 20 pages de lectures pour avoir une petite liste des mobs prévus.Je découvrirai quand ça sortira. Tant pis.
https://mods.bethesda.net
Voici la liste des mods.
Bllaaaaouiyayouyou