Le 31 mai 2016 à 12:06:18 Umbasa a écrit :
pour moi c'est pas juste une expression.
C'est une expression qui restera (ou pas) dans les annales...
Le 31 mai 2016 à 12:06:38 volvo940 a écrit :
Ok merci
Ca fera 5€ frère
sortez-vous les doigts du cul c'est juste une façon grossière de dire "va voir par toi même" ou encore "débrouilles-toi"
Mdr on sent les tensions des gens qui veulent des mods loool.
Je suis impatient, mais dégoûté aussi, je n'avais pas vu que c'était limité a 2 GO les mods j'en ai au moins 100 qui m'intéresse !!!
- Déjà unified clothed :D (amélioration balistique sur tous les vêtements et ils peuvent tous aller en dessous des armures)
- Pleins d'armes de mêlée.
- des mods pour cheats (2 perks par niveau, ressources infini, voler, plus de dégâts ...)
- des nouveaux cheveux/barbes
....
j'espère que ce sera stable ! Parce que le mode survie ma soulé a force de crashé.
Hello les gens
Petite question; faut obligatoirement avoir un compte bethesda pour avoir accés aux mods sur one?
Si oui faut faire comment? Aller sur bethesda.net>>>rejoignez-nous>>>se créer un compte avec adresse mail et mot de passe et c'est bon ou y a plus?
D'avance merci
Le 31 mai 2016 à 12:11:36 MASTER1IVE a écrit :
Hello les gensPetite question; faut obligatoirement avoir un compte bethesda pour avoir accés aux mods sur one?
Si oui faut faire comment? Aller sur bethesda.net>>>rejoignez-nous>>>se créer un compte avec adresse mail et mot de passe et c'est bon ou y a plus?
D'avance merci
c'est ça tout juste =)
Ok merci
dit donc tactac en attendant les mods... tu l'as trouvée la femme dans la baignoire??
Le 31 mai 2016 à 12:09:11 Shoma13 a écrit :
je n'avais pas vu que c'était limité a 2 GO les mods
Ça restera limité à 2 Go un certain temps puis ça évoluera par la suite.
Le 31 mai 2016 à 12:07:20 TACTACBADABOUM a écrit :
Le 31 mai 2016 à 12:06:18 Umbasa a écrit :
pour moi c'est pas juste une expression.C'est une expression qui restera (ou pas) dans les annales...
Le 31 mai 2016 à 12:12:05 kinG-lOgAn[jv] a écrit :
Le 31 mai 2016 à 12:11:36 MASTER1IVE a écrit :
Hello les gensPetite question; faut obligatoirement avoir un compte bethesda pour avoir accés aux mods sur one?
D'avance merci
c'est ça tout juste =)
Merci je me posé la même question.
Le 31 mai 2016 à 12:15:47 soultacker a écrit :
dit donc tactac en attendant les mods... tu l'as trouvée la femme dans la baignoire??
J'attends cette 2 ème rencontre avec l'impatience d'un gosse devant le sapin de Noêl.
Enfiin les mooods!!!!!Comment je meurs d'envie de crier ça
!!!!!!! Question uuuultra importante !!!!!!
2 giga max le mods . Ou 2 giga max le total de mods pouvant être installé 💣🙆😵😵😵😵
C'est le total. Mais la plupart des mods prennent peu de place.
2go de mods//// ça part tres vite snif
Y'a que les fringues, coupes de veuches, amélioration graphiques qui m'ont attiré perso avec des trucs fonctionnels. Rien sur les workshops les armures osef je m'en sers pas Par contre les versions Hardcore
PS : passez votre système en version US, j'ai les mods depuis 6h moi
2go de mods installé,c'est temporaire. Normalement.
Le 31 mai 2016 à 12:24:19 kinG-lOgAn[jv] a écrit :
Enfiin les mooods!!!!!Comment je meurs d'envie de crier ça
Le mec qui recycle ses blagues moisi.
C'est quand ils veulent pour les mods.
pfff déjà 35 mods.... mais je pense avoir fait le tour
c est long --'