Code reçu depuis hier soir pour moi, le jeu est déjà préchargé
Commandé à 12h00 et reçue il y a quelques minutes.
Les clés ont été livrée sur IG : http://www.instant-gaming.com/fr/igr1408910/
dans 2 jours on peut jouer
j'ai commandé la mienne il y a quelques heures, toujours rien reçu
Instant gaming ? ce site qui paient pas les impôts français ? qui achete aux pays défavorisés ?
Aucune mention légale sur leur site ? Le mec qui gère ce site est un escroc et a basé sont entreprise a honk kong pour faire de l'évasion fiscale . Bien d'acheter chez un voleur qui vole la france ?
Le 08 novembre 2015 à 22:18:12 allocsgo a écrit :
Instant gaming ? ce site qui paient pas les impôts français ? qui achete aux pays défavorisés ?
Aucune mention légale sur leur site ? Le mec qui gère ce site est un escroc et a basé sont entreprise a honk kong pour faire de l'évasion fiscale . Bien d'acheter chez un voleur qui vole la france ?
toi tu dois être un ami proche de Kyo_Soma
Oui très bien et toi ?
Je m'en fout de la France à vrai dire.
Moi ça va et toi ?
Et y a des voleurs partout même en politique , donc faut arrêter de cracher tout le temps sur Instant Gaming , c'est pas eux qui volent la France si tu veux mon avis.
Comme mes VDD, ça va tranquille le chat
Puis bon lorsque l'on a un pseudo qui commence par 'alloc'sgo on ne jette pas la pierre au autre
@Skypyx ils y contribuent , la fraude fiscale c'est une des conséquences , de plus la personne qui gère ce site a fais plusieurs années derriere les barreaux avant d'ouvrir son ses 3 sites , c'est a ce genre de personne a qui vous fournissez vos cartes d'identités etc ? ces même personne qui ne sont pas une entreprise car je le repete ils n'ont aucun siret , aucune mention légal donc le site est totalement illégal , si ils vendent vos cartes d'identités vous ne pourrez pas vous plaindre
Perso j'ai donné la carte d'identité de la belle mère c'est pas une grosse perte en fait
Au moins steam et d'autres paient les tva française et achete directement aux éditeurs ,
instant gaming fraude les tva et achetent a padzup qui est un fournisseur qui achete dans les pays de l'est . c'est pour ça que les prix sont moins cher , contacter instant-gaming et demander leur un siret , ils vont pas vous répondre , ce site est totalement illégal et vous leurs donner vos cartes d'identités ? vous êtes crédules et en plus participer a l'endettement de votre pays . Je rappel , celui qui a crée les sites est une personne qui a commis plusieurs fraudes dont la fraude fiscale , il a acheté son nom de domaine et a mis sa société a honk kong . Vu que c'est un citoyen français , il risque la prison donc faites confiance a instant gaming votre super site aux belles promos
Le 08 novembre 2015 à 22:54:18 Uriel-Septim a écrit :
Aucune mention légale sur leur site ? Le mec qui gère ce site est un escroc et a basé sont entreprise a honk kong pour faire de l'évasion fiscale . Bien d'acheter chez un voleur qui vole la france ?Oui très bien et toi ?
Je m'en fout de la France à vrai dire.
lol jsui tro un rebel pays de merde XD
Ils en ont encore en stock ? J'hésite à acheter ce soir pour dl
Le 08 novembre 2015 à 23:13:16 allocsgo a écrit :
Au moins steam et d'autres paient les tva française et achete directement aux éditeurs ,
instant gaming fraude les tva et achetent a padzup qui est un fournisseur qui achete dans les pays de l'est . c'est pour ça que les prix sont moins cher , contacter instant-gaming et demander leur un siret , ils vont pas vous répondre , ce site est totalement illégal et vous leurs donner vos cartes d'identités ? vous êtes crédules et en plus participer a l'endettement de votre pays . Je rappel , celui qui a crée les sites est une personne qui a commis plusieurs fraudes dont la fraude fiscale , il a acheté son nom de domaine et a mis sa société a honk kong . Vu que c'est un citoyen français , il risque la prison donc faites confiance a instant gaming votre super site aux belles promos
T'as lu tout ça sur wikipedia ?
Le 08 novembre 2015 à 23:14:36 Oz-One a écrit :
Ils en ont encore en stock ? J'hésite à acheter ce soir pour dl
J'en ai achetée une vers 20h, mais de toute manière si j'ai pas la clef avant d'aller dormir je préchargerais via torrent
Le 08 novembre 2015 à 23:13:16 allocsgo a écrit :
C'est bon on connait la chanson, c'est quand même fou que même ici on ait droit à la rengaine typique de slogans du troll socialoïde qui soit ne s’assume pas, soit fait de l’usurpation.
Bref, laisse nous acheter nos clés là où veut et va continuer ta lutte constante contre la réalité ailleurs.
J'ai rien reçu encore
car bon si je l'ai pas ce soir ça me ferait chier, autant l'acheter en boite quoi
Ma commande a été validé à 20h, toujours rien reçu