Salut tout le monde, alors voila je me suis enfin décidé et je vais acheter le jeu en version clé CD sur Instant gaming, mais je n'ai absolument jamais commandé quelque chose sur ces sites de clé CD et ma question est la suivante : Si je la commande vers 13H, je recevrais ma clé dans la journée ? en gros quel est le temps pour délivrer une clé ?
Merci de vos éventuelles réponses
Je sais pas, je l'avais préco le 15 octobre et je l'ai reçu hier vers la mi journée.
S'ils ont des clés, tu la recevras 2min après la commande.
Initialement je voulais acheter la clef sur Instant gaming mais quand j'ai vu que le site ne me garantissait une livraison que le 10/11 à 22h, j'ai renoncé...
et il y aurait d'autres sites qui permettent une livraison rapide mais vers les 40€ ?
Pareil j'hèsite un peu la,j'ai peur qu'ils soient victimes d'un manque de clefs,parce que si c'est pour recevoir la clef a 22h le 10,autant que j'aille l'acheter a leclerc a 31 euros.
C'est marqué si il n'y a plus de clé, ne t'inquiète pas.
J'ai commandé la mienne vendredi et reçu hier soir.
Idem, récalcitrant au départ mais fianlement content. Je l'ai acheté hier à 9h et reçu le soir à 18h. Je viens de finir le prédonload. J'ai pas pris le saeson pass par contre je sais pas si c'est aussi rapide avec
Tu vas la recevoir dans la journée, elles ont été livrées hier.
Ceux qui avaient préco y'a un moment les ont eu hier, les autres qui commandent que maintenant doivent attendre le nouvel arrivage comme dit sur le site, ce soir j'crois, ou demain matin j'sais plus.
EDIT: ils avaient dit à minuit j'crois
Je l'ai pris sur mmoga hier matin, j'ai eu la clé dans la minute pour 42€ il me semble
j'ai pris le jeu hier AM sur instant gaming, j'ai eu la clé vers 18h comme tout le monde
J'ai racheté hier sur instant gaming à 20h (j'avais annulé ma préco bref), j'ai eu la clé ce matin à 9h
KipHisT je viens de prendre ma clef sur instant gaming,dès que je l'ai je te confirme ca.
Je viens d'en prendre une à l'instant et ferais part de l'évolution.
Je l'ai pris hier à 02 heures du matin, je l'ai reçu ce matin.
Le 08 novembre 2015 à 12:00:36 nightmarus a écrit :
KipHisT je viens de prendre ma clef sur instant gaming,dès que je l'ai je te confirme ca.
Le 08 novembre 2015 à 12:07:49 spidestone a écrit :
Je viens d'en prendre une à l'instant et ferais part de l'évolution.
merci les gars
Je viens de faire de même et sur Instant Gaming j'ai ça:
Livraison prévue entre le 09
novembre fin d'après midi et le 10
novembre 23h59
Ca me disait comme beaucoup de gens pour Mardi soir / Mercredi mais je l'ai préco hier, j'ai reçu la clef aujourd'hui.
j'ai l'ai commander hier soir je l'ai recu ce matin à 09h00
Je viens de commander, j'espère que ça sera pas trop long.