Pas de problèmes pour moi, ça charge très vite.
Zekrom
Tous le monde le dis même les dévelopeurs
Le 20 octobre 2015 à 18:35:31 Unexo a écrit :
ZekromTous le monde le dis même les dévelopeurs
T'insiste en plus, si c'est "injouable" comment j'ai fait pour préférer jouer à la 3e personne et à finir ces deux jeux hein ?
Tu es bizarre.
Si tu veut, je connais plein de gens qui préfèrent aussi la vue à la 3e personne
Le 20 octobre 2015 à 19:29:28 Unexo a écrit :
Tu es bizarre.
Merci ces gentil ^^ ces super rare ce genre de compliment content que quelqu'un s'en rende compte a sa juste valeur
Bonjour, bonsoir,
Quelques questions d'un noob.
Tout d'abord sachez que j'ai jamais joué à un fallout (Vite fait chez un pote, j'avais trouvé sa fun)
et la pour le coup j'ai l'occasion de l'avoir, donc ma première question sera.. Ps4 ou One (Y'aura t'il des exclus de contenue, c'est la seule chose qui m'importe) ?
Concernant les mods, faut-il payer pour en bénéficier ?
Ou est-il possible de les télécharger sans avoir à payer un abonnement ou je ne sais quoi ?
Merci pour vos futurs réponses, je vous en reposerai sûrement ;)
Aucune exclue, pour les mods on sait pas mais à priori ce sera gratuit (a priori).
Sur console : Uniquement sur la plateforme qui sera mise en place, donc pas de moyen de ne pas payer si c'était le cas
Tout d'abord je te félicite de poser ta question ici
Sinon je confirme ce que dit mon vdd excepté pour l'abonnement. Tu n'auras pas besoin d'abonnement il n'y a pas de multi pour le jeu
Et lannister je ne te parlais pas à toi
Slt, je voulais savoir si la dernière video de perk(chance) ne devait pas sortir hier
Le 21 octobre 2015 à 09:03:31 Unexo a écrit :
Tout d'abord je te félicite de poser ta question iciSinon je confirme ce que dit mon vdd excepté pour l'abonnement. Tu n'auras pas besoin d'abonnement il n'y a pas de multi pour le jeu
Je sait Unexo mais sa ma saouler quil réplique pas,alors j'ai répliquer a sa place
Es que si j'achète la version cd de fallout 4 pc, pourrais-je y jouer sans avoir besoin de mettre le cd à chaque fois ??
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31913-41502874-1-0-1-0-besoin-du-cd-pour-jouer.htm
Tu aurais pu chercher quand même. J'ai taper "cd" et tu tombes sur deux topic uniquement. Mais bon au moins t'es sur le topic des questions
Bonsoir, question surement un peu débile mais les histoires avec MGS V me font peur, la préco sur steam amène à un pré-chargement ou pas ?
Ça déterminera si je le prend en physique dans une enseigne qui le met à dispo en avance ou si je le commande directement sur steam .
Deuxième question qui en découle, c'est déjà arrivé que steam mette à dispo le jeux avant la date officiel ?
Merci !!
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31913-41367990-1-0-1-0-heure-officiel-de-telechargement.htm
Pour ta première question.
Ensuite je pense que steam ne lâchera pas le jeu en avance il y a une heure précise régler et le jeu ne sera débloquer qu'à partir de ce moment là. Donc comptes pas trop dessus.
Le 21 octobre 2015 à 09:03:31 Unexo a écrit :
Tout d'abord je te félicite de poser ta question iciSinon je confirme ce que dit mon vdd excepté pour l'abonnement. Tu n'auras pas besoin d'abonnement il n'y a pas de multi pour le jeu
Merci bien, du coup concernant le choix de la console, il me revient ? Laquelle pour vous est plus ergonomique, agréable à jouer ?
Alors objectivement,
La Xbox à un meilleur pad (même si la transition du pad PS3-ps4 la rend assez ergonomique)
La PS4 à un léger petit plus de puissance mais vraiment vraiment léger.
Donc choisi ce que tu veux en fait
Moi j'ai choisi en fonction de mes amis irl.
Si tu as les deux consoles prend le sur One car il y a plus de chances d'avoir des mods.
Si tu hésite entre acheter une ps4 et une one. Prend la PS4 car les exclus sont beaucoups plus intéressantes
Salut!
Voilà, j'ai jouer à Fallout 3 et je trouvais vraiment, au début du jeu, que pour un nouveau venu le jeu était plutôt difficile (la difficulté n'est pas grande, c'est plus le manque de ressources, comme les soins ou les munitions qui font assez défaut au début)
Est ce que vous pensez que le 4 vas arranger et permettre une entrée plus facile dans le jeu afin de pouvoir un peu mieux subvenir à ses besoins? (sans le rendre trop simple, je comprends que le fait d'avoir des ressources limités est obligé, surtout dans un jeu post-apocalyptique)
Merci!
Non je pense et espère que ce sera pareille que dans le 3 à ce niveau là