Salut, petite question, est-il possible d'acheter Fallout 4 en version boite et de le jouer sur Steam?
Genre en entrant un code sur Steam? Il y avait apparemment moyen de le faire avec Fallout NV.
Salut c'est possible de le faire uniquement à la troisième personne ?
Je n'aime pas les fps
Je sais que Fallout n'en est pas un mais sait-on jamais...
Le 19 octobre 2015 à 18:17:04 Dmax a écrit :
Salut c'est possible de le faire uniquement à la troisième personne ?Je n'aime pas les fps
Oui fallout n'est pas un fps donc attention à ce que tu dis .
Et sinon la vue à la 3ème personne des autres Fallout était très moyenne et ce n'était pas possible de jouer seulement avec cette vue.
Mais Bethesda a dit et au vue des trailers on peut les croire qu'ils ont amélioré la vue 3ème personne de manière à ce que le jeu soit entièrement jouable avec
Le 19 octobre 2015 à 18:08:15 Nalix a écrit :
Salut, petite question, est-il possible d'acheter Fallout 4 en version boite et de le jouer sur Steam?
Genre en entrant un code sur Steam? Il y avait apparemment moyen de le faire avec Fallout NV.
J'ai trouvé la réponse.
https://twitter.com/DCDeaacon/status/628803550320193536
Le 19 octobre 2015 à 19:00:45 Unexo a écrit :
Salut c'est possible de le faire uniquement à la troisième personne ?Je n'aime pas les fps
Et sinon la vue à la 3ème personne des autres Fallout était très moyenne et ce n'était pas possible de jouer seulement avec cette vue.
Mais Bethesda a dit et au vue des trailers on peut les croire qu'ils ont amélioré la vue 3ème personne de manière à ce que le jeu soit entièrement jouable avec
Merci beaucoup je viens de le precomander
Ca veut dire qu'on peut le faire en full fps fallout 4 ? Beaucoup de mal a la vue tps...
Ca veut dire qu'on peut le faire en full fps fallout 4 ? Beaucoup de mal a la vue tps...
Bin c'est la vue de base donc oui
Le 19 octobre 2015 à 19:00:45 Unexo a écrit :
C'est faux, j'ai joué entièrement Fallout 3 et New Vegas à la 3e personne
Peut être mais c'est injouable.
Salut, vous savez quand sera dispo la manette One ? Elle m'intéresse pas mal. Voilà voilà merci.
Le 20 octobre 2015 à 10:55:36 A-SharadHett a écrit :
Salut, vous savez quand sera dispo la manette One ? Elle m'intéresse pas mal. Voilà voilà merci.
Salut à toi ! Aujourd'hui normalement, Je dirais plutôt ce soir du coup pour la France Je vais me jeter dessus Mais j'espère que le décalage horaire ne sera pas en notre défaveur pour les Pays autres que US J'ai peur pour le prix lol Mais je vais raquer quand même Je ne jouerai pas avec, je ne la garderai pas sous Blister Comme ces charognards de revendeurs escrocs ... Je l'ouvrirai la prendra en main une fois et la remettra dans sa boîte
Je fais parti de ces charognards escrocs. J'en assume la responsabilité
Tu sais ce qu'on dit, il faut bien mettre du pain sur la table, bah mois c'est carrément la boulangère que je met sur la table
Enfin bref merci de ta réponse.
Des éditions spéciales qui valent le coup sur PC?
J'ai vu l'édition avec le Steelbook de Amazon et chez Fnac j'ai vu qu'on pouvait recevoir un vault boy gratuit.
Vous en avez d'autres qui valent le coup avant que je passe à la caisse?
Le 20 octobre 2015 à 08:47:21 Unexo a écrit :
Peut être mais c'est injouable.
C'est pas parce que tu galère que c'est injouable mec tu sais
Salut tout le monde ! petite question le pré-chargement du jeu est dispo sur pc ?
Merci;)
Hello petit question ( logique on est sur le forum à question ._. )
J'ai pris la version Pip Boy Collector de Fallout 4, et vu les Dlcs prévus je me demandais si le coffret collector contient un season pass ? J'ai cherché je n'ai pas trouvé de réponses. :/
Merci !
Le 20 octobre 2015 à 16:55:52 Cyrik-2 a écrit :
Hello petit question ( logique on est sur le forum à question ._. )
J'ai pris la version Pip Boy Collector de Fallout 4, et vu les Dlcs prévus je me demandais si le coffret collector contient un season pass ? J'ai cherché je n'ai pas trouvé de réponses. :/
Merci !
Uniquement pour ONE oui
Question ? Est-ce-que pour vous le Bethesda Store est en maintenance ? Je ne peux plus y accéder et je ne veux pas louper ma Manette Fallout Edition Xbox One Merci de vous rendre sur ce lien et de me faire signe merci ! http://store.bethsoft.com/
down for me too