Salut les gens, j'ai quelques petites questions :
- Le mode hardcore: c'est bien celui ou il faut se nourrir, boire, et dormir ? Est il possible d'avoir ce coté survival dans les autres mode de difficultés ? ( c'est a dire jouer en normal mais avec cet aspect survival ?
- J'ai commandé sur amazon, savez vous si j'aurai le jeux un peu en avance, ou seulement le jour même ?
Merci
- Le mode hardcore: c'est bien celui ou il faut se nourrir, boire, et dormir ? Est il possible d'avoir ce coté survival dans les autres mode de difficultés ? ( c'est a dire jouer en normal mais avec cet aspect survival ?
On n'en sait pas plus pour le moment
- J'ai commandé sur amazon, savez vous si j'aurai le jeux un peu en avance, ou seulement le jour même ?
ça dépend de ton emplacement en France, du mode de livraison choisi et de la date d'envoi. Si t'es Premium ou que tu as choisi le mode de livraison le plus rapide, et que Amazon envoie le jeu samedi, il y a de fortes chances que tu le reçoives lundi. Si samedi soir t'as aucun mail de confirmation d'envoi, ils l'enverront lundi et tu le recevras mardi.
Il faut voir ce que c'est le mode survie hardcore... Parce que si survie signifie qu'on se fait oneshot mais quon doit vider 4 chargeur pour tuer un ennemi.. Ca casse complètement l'immersion et le réalisme ..
Alors j'espère que le hardcore sera dispo en mode normal.. Ou alors que le mode survie soit autant realiste sur nous que sur les ennemi...
Il sera possible de modder le jeu facilement sur PC ?
Merci les gars
Le 01 novembre 2015 à 15:56:41 -pol-2- a écrit :
Il sera possible de modder le jeu facilement sur PC ?
Nul doute qu'il y aura quantité de mod sur PC
Après à savoir si ça sera facile je suis pas calé la dedans
Bonjour, j'ai quelques questions en temps que débutant de la série;
Premièrement, c'est quoi Fallout? Sachant que je n'ai jamais touché à un opus de la série, je n'arrive pas à comprendre quel genre de jeu est Fallout.
Ensuite, est-ce grave de commencer avec cet opus même si je n'ai jamais joué aux autres?
- Fallout c'est un rpg en vue à la première et troisième personne qui se déroule dans un univers post-apocalyptique. En gros il y a eu une guerre nucléaire. Au niveau du gameplay ( et uniquement du gameplay ) il ressemble un peu à la série TES dont le dernier épisode est Skyrim.
-Non en tout cas pas pour comprendre l'histoire en revanche c'est quand même mieux. Renseigne toi au moins sur l'univers via le wiki
Si tu as d'autres questions pose les je ne suis pas sur d'avoir été très clair
Je viens de capter un truc à peine 9 jours avant sa sortie...
En faite, pour la création de notre personnage, faudra créé le visage du père et de la mère, et donc le bébé ce sera nous avec des traits d'eux ?
Confirmez moi cette merveille.
C'est ça! Après de là à dire trait pour trait.... on verra!
Oui j'imagine, mais ça fera un mélange des deux quoi on va dire.
Un peu à la sauce de GTA Online. ( )
Vraiment cool. !
Bonjour j'ai cru lire qu'il n'y aura plus de durabilité des armes et donc plus besoin de les réparer... Est ce que ça vient de source sûre ou c'est de la spéculation ?
Car sur une news j'avais lu que l'armure assistée aurai une batterie qui pourrai péter donc c probable qu'ils faillent au moins la recharger
Merci
Au faite c'est confirmé que pour le crochetage c'est exactement le même que Fallout3/Skyrim?
Bonjour,
Petite question con : les affrontements sont toujours au tour par tour ou bien Fallout est devenu un fps "classique"?
Si plus de tour par tour, finit la micro-gestion? Comment ça se passe?
Je tiens a préciser que je n'ai toujours pas eu l'occasion (ni vraiment l'envie) d'essayer le 3 et NV.
A la base j'étais moyennement fan de la licence et le passage en 3D des rpg ne m'a jamais vraiment emballé.
(The witcher 3 ne m'a absolument pas convaincu et fut une énorme déception mais faudrait bien que je trouve un jour qq chose pour remplacer mes Baldur's & co qui méritent un peu de repos après tant de loyaux services...)
Le 02 novembre 2015 à 00:31:43 Bob535 a écrit :
Bonjour,
Petite question con : les affrontements sont toujours au tour par tour ou bien Fallout est devenu un fps "classique"?
Si plus de tour par tour, finit la micro-gestion? Comment ça se passe?Je tiens a préciser que je n'ai toujours pas eu l'occasion (ni vraiment l'envie) d'essayer le 3 et NV.
A la base j'étais moyennement fan de la licence et le passage en 3D des rpg ne m'a jamais vraiment emballé.
(The witcher 3 ne m'a absolument pas convaincu et fut une énorme déception mais faudrait bien que je trouve un jour qq chose pour remplacer mes Baldur's & co qui méritent un peu de repos après tant de loyaux services...)
La c'est même pas plu les testé pour pas connaitre sa tu a du resté dans une grotte sur la lune
Pour répondre nan fini le tour par tour
Maintenant c p'usplus classique avec le vats en plus qui permet de ralentir le temps pour choisir une zone du corps de l'ennemi et la lui éclater au mieux en fonction de tes stats
Franchement le gameplay des Fallout 3D sont tellement différents de tout ce qui peut se faire
C'est vraiment des jeux à faire Bob
Le 02 novembre 2015 à 00:36:19 onii-sama a écrit :
Le 02 novembre 2015 à 00:31:43 Bob535 a écrit :
Bonjour,
Si plus de tour par tour, finit la micro-gestion? Comment ça se passe?Je tiens a préciser que je n'ai toujours pas eu l'occasion (ni vraiment l'envie) d'essayer le 3 et NV.
(The witcher 3 ne m'a absolument pas convaincu et fut une énorme déception mais faudrait bien que je trouve un jour qq chose pour remplacer mes Baldur's & co qui méritent un peu de repos après tant de loyaux services...)La c'est même pas plu les testé pour pas connaitre sa tu a du resté dans une grotte sur la lune
On peut dire ça oui ahah.
A vrai dire j'ai laissé tombé les jeux vidéos avec la play 2 donc le dernier jeu récent auquel j'ai joué jusqu’à il a qq mois (moment ou je suis décidé a me prendre un ordi) devait être Mgs3 ou Shadow of the colossus.
Le 02 novembre 2015 à 00:42:22 Dubflow a écrit :
Pour répondre nan fini le tour par tour
Maintenant c p'usplus classique avec le vats en plus qui permet de ralentir le temps pour choisir une zone du corps de l'ennemi et la lui éclater au mieux en fonction de tes stats
Ok, donc en gros ça vise automatiquement?
Le 02 novembre 2015 à 00:47:33 Youg0 a écrit :
Franchement le gameplay des Fallout 3D sont tellement différents de tout ce qui peut se faireC'est vraiment des jeux à faire Bob
Bah a l'origine ils étaient sur ma liste (avec le retard que j'ai pris il y en avait un paquet d'autre) mais comme 99% des jeux qui me faisaient un peu baver se sont trouvés être d'énorme déceptions (ou tout simplement très moyen voir bon mais sans plus.) au final, je suis entre temps retourné sur mes classiques. ^^'
Pour dire, de tous ceux que j'ai éssayé, je crois qu'il n'y a que le dlc de Bioshock infinite qui a vraiment réussit a m'emballer...