CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vous avez des Questions ? ...

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 43»
Page suivanteFin
omfan38 omfan38
MP
Niveau 8
01 novembre 2015 à 14:00:44

Salut les gens, j'ai quelques petites questions :
- Le mode hardcore: c'est bien celui ou il faut se nourrir, boire, et dormir ? Est il possible d'avoir ce coté survival dans les autres mode de difficultés ? ( c'est a dire jouer en normal mais avec cet aspect survival ?
- J'ai commandé sur amazon, savez vous si j'aurai le jeux un peu en avance, ou seulement le jour même ?

Merci

SuperDuperMart SuperDuperMart
MP
Niveau 8
01 novembre 2015 à 14:41:41

- Le mode hardcore: c'est bien celui ou il faut se nourrir, boire, et dormir ? Est il possible d'avoir ce coté survival dans les autres mode de difficultés ? ( c'est a dire jouer en normal mais avec cet aspect survival ?

On n'en sait pas plus pour le moment

- J'ai commandé sur amazon, savez vous si j'aurai le jeux un peu en avance, ou seulement le jour même ?

ça dépend de ton emplacement en France, du mode de livraison choisi et de la date d'envoi. Si t'es Premium ou que tu as choisi le mode de livraison le plus rapide, et que Amazon envoie le jeu samedi, il y a de fortes chances que tu le reçoives lundi. Si samedi soir t'as aucun mail de confirmation d'envoi, ils l'enverront lundi et tu le recevras mardi.

Message édité le 01 novembre 2015 à 14:42:30 par SuperDuperMart
xxmjtmxx xxmjtmxx
MP
Niveau 6
01 novembre 2015 à 15:10:05

Il faut voir ce que c'est le mode survie hardcore... Parce que si survie signifie qu'on se fait oneshot mais quon doit vider 4 chargeur pour tuer un ennemi.. Ca casse complètement l'immersion et le réalisme ..
Alors j'espère que le hardcore sera dispo en mode normal.. Ou alors que le mode survie soit autant realiste sur nous que sur les ennemi...

-pol-2- -pol-2-
MP
Niveau 9
01 novembre 2015 à 15:56:41

Il sera possible de modder le jeu facilement sur PC ?

omfan38 omfan38
MP
Niveau 8
01 novembre 2015 à 16:49:10

Merci les gars

Beretae Beretae
MP
Niveau 11
01 novembre 2015 à 16:51:24

Le 01 novembre 2015 à 15:56:41 -pol-2- a écrit :
Il sera possible de modder le jeu facilement sur PC ?

Nul doute qu'il y aura quantité de mod sur PC :oui:

Après à savoir si ça sera facile je suis pas calé la dedans :noel:

CharlesGuillet CharlesGuillet
MP
Niveau 7
01 novembre 2015 à 16:59:01

Bonjour, j'ai quelques questions en temps que débutant de la série;

Premièrement, c'est quoi Fallout? Sachant que je n'ai jamais touché à un opus de la série, je n'arrive pas à comprendre quel genre de jeu est Fallout.

Ensuite, est-ce grave de commencer avec cet opus même si je n'ai jamais joué aux autres?

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2015 à 17:23:41

- Fallout c'est un rpg en vue à la première et troisième personne qui se déroule dans un univers post-apocalyptique. En gros il y a eu une guerre nucléaire. Au niveau du gameplay ( et uniquement du gameplay ) il ressemble un peu à la série TES dont le dernier épisode est Skyrim.

-Non en tout cas pas pour comprendre l'histoire en revanche c'est quand même mieux. Renseigne toi au moins sur l'univers via le wiki :ok:

Si tu as d'autres questions pose les je ne suis pas sur d'avoir été très clair :-)

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
01 novembre 2015 à 22:23:38

Je viens de capter un truc à peine 9 jours avant sa sortie...

En faite, pour la création de notre personnage, faudra créé le visage du père et de la mère, et donc le bébé ce sera nous avec des traits d'eux ? :ouch:

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
01 novembre 2015 à 22:32:43

Confirmez moi cette merveille. :fou:

Blackbunny Blackbunny
MP
Niveau 6
01 novembre 2015 à 22:40:23

C'est ça! Après de là à dire trait pour trait.... on verra!

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
01 novembre 2015 à 22:53:52

Oui j'imagine, mais ça fera un mélange des deux quoi on va dire.

Un peu à la sauce de GTA Online. ( :hap: )

Vraiment cool. !

dubflow dubflow
MP
Niveau 17
01 novembre 2015 à 23:45:19

Bonjour j'ai cru lire qu'il n'y aura plus de durabilité des armes et donc plus besoin de les réparer... Est ce que ça vient de source sûre ou c'est de la spéculation ?
Car sur une news j'avais lu que l'armure assistée aurai une batterie qui pourrai péter donc c probable qu'ils faillent au moins la recharger
Merci

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 29
02 novembre 2015 à 00:05:45

Au faite c'est confirmé que pour le crochetage c'est exactement le même que Fallout3/Skyrim?

Bob535 Bob535
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 00:31:43

Bonjour,
Petite question con : les affrontements sont toujours au tour par tour ou bien Fallout est devenu un fps "classique"?
Si plus de tour par tour, finit la micro-gestion? Comment ça se passe?

Je tiens a préciser que je n'ai toujours pas eu l'occasion (ni vraiment l'envie) d'essayer le 3 et NV.
A la base j'étais moyennement fan de la licence et le passage en 3D des rpg ne m'a jamais vraiment emballé.
(The witcher 3 ne m'a absolument pas convaincu et fut une énorme déception mais faudrait bien que je trouve un jour qq chose pour remplacer mes Baldur's & co qui méritent un peu de repos après tant de loyaux services...)

onii-sama onii-sama
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 00:36:19

Le 02 novembre 2015 à 00:31:43 Bob535 a écrit :
Bonjour,
Petite question con : les affrontements sont toujours au tour par tour ou bien Fallout est devenu un fps "classique"?

Je tiens a préciser que je n'ai toujours pas eu l'occasion (ni vraiment l'envie) d'essayer le 3 et NV.
A la base j'étais moyennement fan de la licence et le passage en 3D des rpg ne m'a jamais vraiment emballé.
(The witcher 3 ne m'a absolument pas convaincu et fut une énorme déception mais faudrait bien que je trouve un jour qq chose pour remplacer mes Baldur's & co qui méritent un peu de repos après tant de loyaux services...)

La c'est même pas plu les testé pour pas connaitre sa tu a du resté dans une grotte sur la lune [[sticker:p/1kkl]]

dubflow dubflow
MP
Niveau 17
02 novembre 2015 à 00:42:22

Pour répondre nan fini le tour par tour
Maintenant c p'usplus classique avec le vats en plus qui permet de ralentir le temps pour choisir une zone du corps de l'ennemi et la lui éclater au mieux en fonction de tes stats

Youg0 Youg0
MP
Niveau 48
02 novembre 2015 à 00:47:33

Franchement le gameplay des Fallout 3D sont tellement différents de tout ce qui peut se faire :(

C'est vraiment des jeux à faire Bob

Bob535 Bob535
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 00:54:42

Le 02 novembre 2015 à 00:36:19 onii-sama a écrit :

Le 02 novembre 2015 à 00:31:43 Bob535 a écrit :
Bonjour,

La c'est même pas plu les testé pour pas connaitre sa tu a du resté dans une grotte sur la lune [[sticker:p/1kkl]]

On peut dire ça oui ahah.
A vrai dire j'ai laissé tombé les jeux vidéos avec la play 2 donc le dernier jeu récent auquel j'ai joué jusqu’à il a qq mois (moment ou je suis décidé a me prendre un ordi) devait être Mgs3 ou Shadow of the colossus.

Le 02 novembre 2015 à 00:42:22 Dubflow a écrit :
Pour répondre nan fini le tour par tour
Maintenant c p'usplus classique avec le vats en plus qui permet de ralentir le temps pour choisir une zone du corps de l'ennemi et la lui éclater au mieux en fonction de tes stats

Ok, donc en gros ça vise automatiquement?

Bob535 Bob535
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 01:02:01

Le 02 novembre 2015 à 00:47:33 Youg0 a écrit :
Franchement le gameplay des Fallout 3D sont tellement différents de tout ce qui peut se faire :(

C'est vraiment des jeux à faire Bob

Bah a l'origine ils étaient sur ma liste (avec le retard que j'ai pris il y en avait un paquet d'autre) mais comme 99% des jeux qui me faisaient un peu baver se sont trouvés être d'énorme déceptions (ou tout simplement très moyen voir bon mais sans plus.) au final, je suis entre temps retourné sur mes classiques. ^^'
Pour dire, de tous ceux que j'ai éssayé, je crois qu'il n'y a que le dlc de Bioshock infinite qui a vraiment réussit a m'emballer...

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS4 99.90€ PS4 103.99€ PS4 115.77€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment