CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Nether
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Don de clé, c'est ici!

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Infinus Infinus
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 20:54:46

Salut!

Bienvenue sur le topic officiel des dons de clés, ici, les demandeurs demande des clés en se justifiant à travers un post, et ceux qui possèdent des clés en trop choisissent quels demandeurs ils préféreraient donner la clé, et il leur donne.

Ainsi, ce qui veulent des clés disent pourquoi ils en veulent, et après c'est au possesseurs de clés de choisir qui ils veulent choisir pour leur donner la clé.

Je commence, pour ma part, je suis un demandeur.

En effet, fan de jeu de survie MMO, j'ai suivi de près Nether jusqu'à sa sortie. Malheuresement, son prix et certaines critiques m'ont bien refroidis. Ayant été très déçu par War Z, j'aimerais à tout prix essayer ce jeu avant de l'acheter. Notez que je suis du genre teamplay, ainsi, ce serait un PLAISIR que de jouer avec ceux qui le souhaitent sur le forum.

Dans l'espoir qu'un généreux donateur ai pitié de moi ( bon ok, quand même pas :hap: ), je vous laisse poster!

PS: je fais ce topic pour éviter les doublons genre " ki veu me donné une clé" et "je donne mes clés"

Infinus Infinus
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 20:55:46

Oh mon Dieu que c'est mal rédigé, j'aurais du me relire!

MrBimoox MrBimoox
MP
Niveau 9
21 novembre 2013 à 21:51:00

Infinus, viens en MP.

MrBimoox MrBimoox
MP
Niveau 9
21 novembre 2013 à 22:05:46

S'il te plait* :rire:

Xp361 Xp361
MP
Niveau 7
21 novembre 2013 à 22:42:06

Je recherche une clé aussi svp :svp:

Sparda- Sparda-
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 22:48:37

je recherche une clé aussi , je peux donné une clé de Dawngate en échange MP ME !

Dispa26 Dispa26
MP
Niveau 7
22 novembre 2013 à 02:03:51

http://www.youtube.com/watch?v=U00bip0iAvo&feature=c4-overview&list=UUHCE_EDteu9I6dHWLHHwM4w
Cadeau

Infinus Infinus
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 06:56:55

Quand vous recherchez une clé, vous pouvez préciser pourquoi, et argumenter un peu, peut-être que les gens donateur se feront plus généreux :hap:

[Dekhie] [Dekhie]
MP
Niveau 8
22 novembre 2013 à 07:06:07

+1000 VDD le problème n'étant pas de donner, mais de voir ce qu'en font les gens après, concours, echange, et même reventes !

Ce qui fait que notre don est inutile pour la personne :ok:

[JV]DarkPhoenix [JV]DarkPhoenix
MP
Niveau 12
22 novembre 2013 à 11:37:55

Je cherche une clef pour tester le jeu parce qu'il me donne pas envie mais sa pourrais peut-être changer si après mon test je le trouve bien. Parce que foutre 30 euros dans un jeu qui finalement est pas terrible sa serais embêtant !

Laxation Laxation
MP
Niveau 8
22 novembre 2013 à 14:49:13

J'ai joué à DayZ, que j'ai beaucoup apprécié mais vite arrêté parce qu'il était bien trop buggé. :ok:

Je viens de voir le jeu sur steam et il me tente bien mais je voudrais l'essayer avant de dépenser 30€ :(

L'aspect survival me botte bien après faut voir ce que ça donne :hap:

[Dekhie] [Dekhie]
MP
Niveau 8
22 novembre 2013 à 15:16:07

Attention tu peux le trouver à 17 euros Laxation ne te fie pas aux prix de steam :ok:

Laxation Laxation
MP
Niveau 8
22 novembre 2013 à 15:22:10

Même si c'est uniquement 17€, beaucoup de jeux me tentent et pour moins cher donc on verra. :hap:

alexis74230 alexis74230
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 15:38:02

Bonjour,

Eh bien écoutez je suis intéresser aussi.
En effet, étant joueur de DayZ et WarZ, je suis plutôt fan de ce genre de jeu, cependant je reste toujours prudent sur mes investissements et aimerait donc avoir la possibilité de l'essayer afin peut-être d'investir ensuite.
Si quelqu'un se porte volontaire, j'en serais ravi. Merci d'avance et bonne journée ;)

Raider_Gaming Raider_Gaming
MP
Niveau 5
22 novembre 2013 à 19:55:28

Salut ! All,J'aimerais vraiment avoir beaucoup avoir une clé 72H du Jeux Nether car ayant vus énormément de vidéos à se sujet,le contexte me plaît BEAUCOUP! Petit Soucis,il est assez cher et j'ai peur de me faire ****** à la WarZ!C'est pourquoi,avoir une clé serait très généreux de votre part et vous aurez ma reconnaissance éternel :Toy Story: BREF! Faites votre choix en tout cas cela m'aiderait beaucoup à faire un Choix!
Merci A Tous et Bon Jeux!

zKazer zKazer
MP
Niveau 6
23 novembre 2013 à 12:20:46

Coucou je cherche une clé pour joué merci c:
envoyez mp ! c:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2013 à 12:47:05

:salut:

Si vous avez une clef n'hésitez pas j'aimerai beaucoup jouer à ce jeu (par MP svp) :ok:

A bientot :ok:

Amnezyke Amnezyke
MP
Niveau 9
23 novembre 2013 à 13:26:20

Bonjour, Je recherche aussi une clé pour nether svp, gros joueurs de Dayz, je recherche un autre jeux de survie dans le même style, j'aimerais tester avant de l'acheter car 30€ ça fait cher si j'aime pas le jeu :/ ! Merci !! :)

The_sky_is The_sky_is
MP
Niveau 4
23 novembre 2013 à 13:53:31

Bonjour,

je suis très intéressé par le jeu mais c'est difficile de mettre les 30 euro sans pouvoir l'essayer avant ...

Merci d'avance !

poppin-flow poppin-flow
MP
Niveau 3
23 novembre 2013 à 18:28:37

Bonjour,

J'aimerais également tester ce jeu. je comprends que les 30 euros soit difficile pour certain comme moi alors que le jeu n'est pas encore au point de ce que j'ai pu entendre.

Merci. Bon jeu à tous

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment