Personne pour give une clé ??
Je cherche une clef
Salut, j'ai regardé quelques stream et lu beaucoup de commentaires sur le jeu, je dois dire que ça à l'air pas mal mais n'ayant encore jamais testé ce genre de jeux, je suis à la recherche d'un moyen de pouvoir y jouer pour décider si oui ou non je l’achète ^^ Merci d'avance pour le don (s'il y en aura un
Bonsoir ! Je cherche un genereu donateur de clef guest pour tester le jeu avant de l'acheter merci !
Bonjour ou Bonsoir , voila un petit moment que je look les forum et test du jeux et pour le moment j'ai pas tros le smoyen de me l'acheter, Y a t'il a gentil petit homme/femme pour me mp une clef du jeux pour que je puisse le test merci d'avence et bonne journée(soirée pour certain)
Bonjour à tous, moi c'est un ami IRL qui me l'a conseillé car il ne veux pas jouer seul, je me suis renseigné sur le jeu et apparemment on aime ou on aime pas... Donc j'ai pas trop envie de dépenser 15€ pour un jeu qui va peut-être me décevoir (ou que je vais adorer !), j'apprécierais donc beaucoup si quelqu'un me faisait un don d'une clé, afin de savoir si il vaut le coup ou si je peux dépenser mes 15€ dans les dernières promos Steam de Noël ^^
Merci d'avance, et bonne année à tous !
Bonsoir , si quelqu'un a une petite clé je suis preneur
Bonjour, je trouve que c'est une bonne idée.
Je cherche aussi un clé, pour pouvoir me faire une idée du jeux. J'ai teste plusieur jeux comme rust, 7 days or die et Dayz et j'aimerer beaucoup test Nether pour voir si je frenchit le pas ou non. Pour l'instant je n'est retenu que Rust et Dayz mais comme je n'est pas test Nether...
Merci
coucou
j'aimerai bien testé aussi
en échange j'offrirai ma reconnaissance éternelle
à tous, j'aimerais bien tester ce jeu moi aussi, ça fait un moment que je cherche un jeu de survie avec des infectés, je reviens de The War Z (très déçu) et j'aimerais passer à autre chose
Je ferais une vidéo dessus par la même occasion pour montrer ce que vaut le jeu aux personnes qui ne le connaissent pas
Une âme charitable pour un gamer prolo?
Merci d'avance
J'ai une clé pour la beta de ce WE pour The elder scrolls online, et je l'échange contre une clé beta Nether.
Si quelqu'un est interessé, contact par MP
Hello,
Ca va sembler abusé, mais je cherche 5 clé, c'est pour moi même et ma team BF3/4 on cherche à tester le jeu, on est assez actifs sur differents forum et serveurs, cela nous ferais très plaisir de pouvoir tester le jeu et l'adopter finalement
Merci d'avance on vous sera très reconnaissant ^^
Salut la commu' Nether,
Contrairement à mon VDD je ne cherche qu'une seule clé pour tester ce bijou.
Merci d'avance
Je cherche une petite clef (et pourquoi pas deux DA LULZ)
Tout don sera recompensé ! :3
Ce jeu à l'air super et on compte le faire avec un pote, donc si quelqu'un donne deux clés, merci beaucoup
est ce que le jeu sortira sur ps4 ?
Bonjour, bonjours !
Je viens de découvrir le jeu y'a pas longtemps, et je suis vachement intéressé, du coup j'ai vu le topic donc si quelqu'un de charitable et d'une grande bonter avec une clé à me donner ça serais super !
Merci
Salut les gars! je cherche une clé de 72h pour test un peu le jeu avant de l'acheter! Pensez à moi venez en MP;)))
Bonsoir, je cherche une personne faisant don de clé pour pouvoir test ce jeu qui m'a mit la puce à l'oreille.
Je pense déjà l'acheter mais j'aimerai le tester pour être sûr que j'y prenne goût ! Répondez moi en mp.
Merci d'avance.