Bonsoir !
Ayant vu le gaming live, et étant amateur des jeux de survie, j'aurais souhaité essayé ce jeu avant de l'acheter.
Si une personne parmis vous, pourrais eventuellement me passer une clé, ce serait vraiment super sympa de sa part
N'hésiter pas à me contacter par MP, et merci encore !
Yop ! Je recheche une guest key. On peut toujours s'arranger pour un échange.
" flash201 Voir le profil de flash201
Posté le 9 janvier 2014 à 15:04:19 Avertir un administrateur
Hello,
Ca va sembler abusé, mais je cherche 5 clé, c'est pour moi même et ma team BF3/4"
MDR !!!
ca va tranquille !!
bonjour a tous je cherxhe une clef si une ame charitable passe par la comme je disais dans un topic en dessous je me suis trompé de version ducoup j'ai pas eu de codes invit ^^
merci d'avance!
Je suis à la recherche d'une clé pour tester le jeu, j'aimerais pouvoir le tester avant de me décider à l'acheter :/
Si quelqu'un en a une ce serait vraiment sympa
Merci d'avance
Bonjour a tous, je recherche une clef afin de tester le jeu, j'hesite beaucoup a l'acheter.... Si quelqu'un a envie de faire plaisir je suis preneur merci d'avance
Salut,
de ce que j'en ai vu, ce jeu m’émoustille la moustache. Je suis un grand fan de la série S.T.A.L.K.E.R . Et j'aimerais tâter de la bête pour voir si ce "Nether" est capable d'arriver à la cheville de mon jeu préféré.
Alors si jamais une clé de trop se balade par là, que l'on me fasse signe.
Merci
Salut à tous,
Etant un grand fan d'open world, de jeux de survie et d'univers post-apocalyptique, j'aimerais bien m'acheter Nether.
J'ai vu pas mal d'avis positifs mais aussi négatifs, donc j'aimerais vraiment le tester avant.
Quelqu'un aurait-il une clé 72h pour me faire essayer ? Je vous en serez reconnaissant :D
Merci d'avance
Je ne sais pas si des gens répondent effectivement à ces appels, mais je vais tout de même également tenter ma chance.
J'ai acheté DayZ Standalone la semaine dernière mais le jeu n'est pas encore suffisamment jouable pour moi. J'aimerais me coller un autre FPS axé survie / post-apo sous la dent et Nether m'intéresse tout particulièrement.
Je n'ai cependant pas les moyens de remettre 20 € dans un jeu dans l'immédiat, donc si une âme charitable était prête à me donner l'occasion de m'en faire un avis, j'apprécierais grandement. Merci !
Salut je recherche également une clé pour ce jeu qui m'a déjà conquis. Je suis fan de jeu de survie en open world ou il faut trouver des ressources aléatoirement.
En revanche le but de cette clé serait un moyen de savoir si ma Carte Graphique serais capable de faire tourner le jeu en minimal (NVIDIA GeForce GT 520MX) et donc de ne pas débourser 20 euros pour rien en cas de non fluidité du jeu.
Bonjours a tous, alors il me reste 4 clés pour ceux qui ça intéresse fait moi signe par MP (message privé) voila bonne soiré a vous tous.
Salut a tous.
Voila je viens juste dire que mes 5 clés sont partie comme du petit beurre ^^.
Désolé pour les autres, en vous souhaitant une bonne soirée et un bon jeux.
Bonsoir a tous
Comme beaucoup de joueur j aurais voulu pouvoir essayer se fameux Noether qui a l air fort sympathique, car venant d'acheter dayz la semaine derniere‚et j'en suis decu‚je voudrais pouvoir le test avant d'investir
Merci a vous
Bonsoir,
je cherche désespérément une guest key, je ne sais pas si ça vaut le coup de tenter ma chance sur ce post mais voilà! :p
Salut tout le monde.
Je serais également interessé pour tester ce jeu, qui a l'air prometteur.
Merci d'avance donc a l'âme charitable qui voudra bien me donner une clé pour tester ce jeu
Merci d'avance, et bon jeu.
Salut à tous, je cherche une clé pour tester ce jeu, histoire de pas l'acheter sans savoir. si quelqu'un en a une en rab, ça serait cool :D
salut tout le monde
je cherche aussi une clé comme tout le monde ici, histoire de voir sa l'aire de quoi avant de l acheter
merci d'avance
Bonjour a tous,
Si vous avez une clé TEST ca me ferais plaisir, je la réquisitionnerais que une heure le temps d'installer le jeux ( sur un nouveau compte steam ) et voir si mon pc arrive a tenir le jeux..
Si oui, j'acheterai direct le jeux et je donnerai le compte a quelqu'un ici meme, au cas contraire je ferais la même chose
Merci d'avances les zamis.
Bisous partout !
Salut la compagnie !
Après avoir vu le GL, je dois avouer que le concept m'a bien tenté. ça à l'air un peu plus complet que DayZ.
Après si le jeu me plait je serais bien tenté pour l'acheter.
Merci ;)
bon jeu !
Bonjour à tous.
J'ai beaucoup joué à Rust et j'ai beaucoup aimé mais Dayz j'suis pas trop fan car je le trouve un peu vide
J'aimerais bien tester aussi nether donc si qqn a une clé qui traine je suis preneur :p