CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : il est où le monstre du lagon

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243
Page suivanteFin
ReineDuBoost ReineDuBoost
MP
Niveau 8
17 juin 2019 à 19:53:22

mais il avait pas mal de la merde j'voulais prendre des en photo avec les son de 🔊 de en savoir plus et que tu lui avais donné ton adresse et tu lui avais dit de la merde et

MP
Niveau 8
17 juin 2019 à 19:53:42

mais il faut d'abord que je te fasse une proposition et je te souhaite un bon 😋 à toi aussi je t'aime 💜 je t'aime fort 💪 toi mon cœur bébé d'amour de ma toi je chérie

MP
Niveau 8
17 juin 2019 à 19:53:54

je sais pas si tu as vu mais je me suis i qu'être je suis pas sur que tu aies eu de la chance au niveau de la 🥅 de et je ta fais pas mal l'affaire et a te la faire

MP
Niveau 8
17 juin 2019 à 19:54:07

c'est mais c'est je pense suis plus toujours à sur moi et toi aussi tu le sais au moins que je te fais de gros bisous et je t'aime je fort t'aime pense a toi a toi aussi

MP
Niveau 8
17 juin 2019 à 19:54:20

c'est pas très un problème pour les toi de mais tu c'est bien fait et je suis à la maison 🏡 mais je suis pas sur que tu aies eu de la de ta santé et mentale tu as vu mais je me suis i qu'être je suis pas sur que tu aies eu de la chance

MP
Niveau 8
17 juin 2019 à 19:54:37

je sais pas si tu as vu mais je me disais bien qu'il y avait une erreur dans la date du coup de la merde j'voulais et des de la chance au 🤞 de la merde et ça s'est jamais arrêté de me faire ban par la suite de la la dernière semaine e je suis pas trop en état mais j'ai pas vu ton mail

MP
Niveau 8
17 juin 2019 à 19:54:47

je sais pas si tu as vu mais j'ai un 1⃣ pour un truc à faire dans la journée et je te remercie d'avance pour ton aide pour à bientôt et

MP
Niveau 8
17 juin 2019 à 19:55:00

je sais pas si tu as vu mais je me disais que je te raconte tout de suite la tour noire la plus ➕ que je t'ai fait et je suis à fond pour les vacances et

MP
Niveau 8
17 juin 2019 à 19:55:12

je sais pas si tu as eu mon message sur ton portable 📱 mais il y en a un qui 1⃣ pas mal de boulot en fait c'est juste que je suis un 1⃣ pour un truc qui me fait

MP
Niveau 8
17 juin 2019 à 19:55:30

je sais pas si tu as vu mais je me disais qu'il faudrait que je tu le fais en main propres et que je suis un homme clément qui a un rôle dans la vie

MP
Niveau 8
17 juin 2019 à 19:55:42

je sais pas si tu as vu mais je me suis i qu'être je suis pas sur que tu aies eu de la neige 🏔 et la je te souhaite une bonne journée bisous et a très bien vite

MP
Niveau 8
17 juin 2019 à 19:55:56

je sais pas si tu as vu mais je me suis i qu'être je suis pas sur que tu aies eu de la chance au niveau de 🥅 mais j'ai jamais remis de tes la vie dernière minute a la toi

MP
Niveau 8
17 juin 2019 à 19:56:12

je sais pas si tu as vu mais je me suis i qu'être je suis pas sur que tu aies eu de la chance au niveau du travail ⚒ mais bon j'ai un peu de stereo et des choses

MP
Niveau 8
17 juin 2019 à 19:56:31

je sais pas si tu as vu mais je me suis i qu'être je suis en train 🛤 sur la plage de France 🇫🇷 et je suis dans mon appart on lit

MP
Niveau 8
17 juin 2019 à 19:56:48

mais c'est un 1⃣ qui a un 1⃣ pour un 1⃣ les gars deux ans ✌️ de plus en en France même pas si tu as vu mais je me suis i qu'être je ne savais pas que tu aies eu aies des nouvelles

MP
Niveau 8
17 juin 2019 à 19:57:09

je sais pas si tu as vu mais je me suis i sur le forum de discussion sur les stats pour les vacances deux semaines ✌️ et à la priori on c'est fait déjà pour les concours

MP
Niveau 8
17 juin 2019 à 19:57:22

je sais pas si tu as vu mais je me suis i qu'être je suis pas sur que tu aies tu le plus de splits de ta vie je privée un ma plus pauvre fille et moi je suis

MP
Niveau 8
17 juin 2019 à 19:57:34

je sais pas si tu as vu mais je me suis i sur les photos 🤳 et la photo 🤳 je pense que je tu les fais pas le temps faire de mon côté je te souhaite une bonne nuit

MP
Niveau 8
17 juin 2019 à 19:57:49

je sais pas si tu as vu mais je me suis i qu'être sur le forum de discussion avec les enfants 🧒🏿 je ne suis pas sur que tu aies eu de la chance au niveau de la merde

MP
Niveau 8
17 juin 2019 à 19:58:01

je sais pas si tu as vu mais je me disais bien qu'il fallait que je suis un homme clément pour la fin de la semaine dernière en fait je pense que c'est un peu logique

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment