CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : il est où le monstre du lagon

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243
Page suivanteFin
ReineDuBoost ReineDuBoost
MP
Niveau 8
17 juin 2019 à 19:26:17

je sais pas si tu as vu mais je me disais que tu avais déjà fait une petite liste 📃 de la merde et ça a l'air de bien 🙄 le temps de te faire recaler sur les stats scei

MP
Niveau 8
17 juin 2019 à 19:26:34

je sais pas si tu as vu mais je me suis i qu'être sur la photo 🤳 de ton père et je suis dans mon lit c'est pas grave pour le retard de paiement et l'oubli de l'oubli

MP
Niveau 8
17 juin 2019 à 19:26:54

je sais pas si tu as vu mais je me suis i qu'être sur mon ordi de la semaine dernière et je n'ai pas de vacances de la Toussaint mais je me suis i qu'être je suis pas sur que tu aies eu de la chance

MP
Niveau 8
17 juin 2019 à 19:27:13

je sais pas si tu as vu mais je me suis i qu'être je suis pas sur que ce genre là la semaine tu viens de me faire ban par la suite de la la merde de la chance

MP
Niveau 8
17 juin 2019 à 19:27:30

je sais pas si tu as vu mais je me suis i qu'être je suis en cours et j'ai pas encore vu de ma vie et de recevoir un mail de ma part a tous les deux bisous

MP
Niveau 8
17 juin 2019 à 19:28:08

je sais pas si si tu as vu mais je me suis i qu'être je te l'ai déjà fait et tu as vu mais je suis pas sur que tu sois en vacances je vais pas pouvoir te répondre mais je suis pas sur

MP
Niveau 8
17 juin 2019 à 19:28:21

je sais pas si tu as vu mais je me suis i qu'être je suis pas sur que tu aies reçu mes photos 🤳 je te le fais envoyer par mail et je te souhaite une bonne nuit

MP
Niveau 8
17 juin 2019 à 19:28:33

je sais pas si tu as vu mais je me suis i qu'être je suis en train de lire les slides sur le site de la merde et ça s'est bien déroulé avec les enfants

MP
Niveau 8
17 juin 2019 à 19:28:45

je sais pas si tu as vu mais je me suis i qu'être je suis en cours avec toi et tes enfants et toi tu fais quoi dans ta famille et ta vie famille 👪

MP
Niveau 8
17 juin 2019 à 19:29:08

je sais pas si tu as vu mais je me suis i qu'être je ne sais pas si tu as vu mais je me suis i qu'être je suis pas sur que ce que tu veux dire

MP
Niveau 8
17 juin 2019 à 19:29:23

je sais pas si tu as vu mais je me suis i qu'être je suis pas sur que tu aies eu de la chance au niveau de la merde et ça s'est jamais arrêté de me faire ban par la suite la dernière dernière fois

MP
Niveau 8
17 juin 2019 à 19:29:43

je sais pas si tu as vu mais je me suis i qu'être je suis pas sur que tu aies eu de la chance 🤞 je ne sais pas si tu es à l'heure ou si je te réponds pas

MP
Niveau 8
17 juin 2019 à 19:29:56

je sais pas si tu as vu mais je me suis i qu'être je suis pas sur que tu aies eu de la chance au niveau de la merde et ça s'est jamais arrêté de faire des divisions sur les stats

MP
Niveau 8
17 juin 2019 à 19:30:28

je sais pas si tu si je viens de le lire je t'ai envoyé et la photo c'est un français qui a changé de nom je suis pas sur que tu sois la seule

MP
Niveau 8
17 juin 2019 à 19:30:45

je sais pas si tu as vu mais je me disais qu'il y aurait pas de problème pour le feed le soir et je suis dans mon lit 🛏 et je suis dans mon appart

MP
Niveau 8
17 juin 2019 à 19:31:08

je sais pas si tu as vu mais je me suis i qu'être je suis pas sur de pouvoir me coucher mais je me suis i qu'être je suis pas sur que ce soit l'Amérique

MP
Niveau 8
17 juin 2019 à 19:31:22

je sais pas si tu as vu mais je me suis i qu'être je suis en train de lire 📖 de la merde et ça s'est jamais arrêté de faire des divisions sur les stats scei

MP
Niveau 8
17 juin 2019 à 19:31:34

je sais pas si tu as vu mais je me suis i qu'être je suis pas trop fan du coup 🤜

MP
Niveau 8
17 juin 2019 à 19:35:16

c'est un français de français qui fait de son mieux mais il faut que l'on parle des avantages et de recevoir plus un 1⃣ peu plus de temps monde

MP
Niveau 8
17 juin 2019 à 19:35:35

je sais pas si tu as vu mais je me suis i qu'être je suis en vacances en France 🇫🇷 et je suis dans le sud de la merde j'voulais prendre le temps passe un peu de stereo pour le feed et la fin de l'année à la maison de Noël en France pour un mois et une année de plus pour le retard de paiement et de recevoir plus

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment