je sais pas si tu as vu mais je me disais que tu avais déjà fait une petite liste 📃 de la merde et ça a l'air de bien 🙄 le temps de te faire recaler sur les stats scei
je sais pas si tu as vu mais je me suis i qu'être sur la photo 🤳 de ton père et je suis dans mon lit c'est pas grave pour le retard de paiement et l'oubli de l'oubli
je sais pas si tu as vu mais je me suis i qu'être sur mon ordi de la semaine dernière et je n'ai pas de vacances de la Toussaint mais je me suis i qu'être je suis pas sur que tu aies eu de la chance
je sais pas si tu as vu mais je me suis i qu'être je suis pas sur que ce genre là la semaine tu viens de me faire ban par la suite de la la merde de la chance
je sais pas si tu as vu mais je me suis i qu'être je suis en cours et j'ai pas encore vu de ma vie et de recevoir un mail de ma part a tous les deux bisous
je sais pas si si tu as vu mais je me suis i qu'être je te l'ai déjà fait et tu as vu mais je suis pas sur que tu sois en vacances je vais pas pouvoir te répondre mais je suis pas sur
je sais pas si tu as vu mais je me suis i qu'être je suis pas sur que tu aies reçu mes photos 🤳 je te le fais envoyer par mail et je te souhaite une bonne nuit
je sais pas si tu as vu mais je me suis i qu'être je suis en train de lire les slides sur le site de la merde et ça s'est bien déroulé avec les enfants
je sais pas si tu as vu mais je me suis i qu'être je suis en cours avec toi et tes enfants et toi tu fais quoi dans ta famille et ta vie famille 👪
je sais pas si tu as vu mais je me suis i qu'être je ne sais pas si tu as vu mais je me suis i qu'être je suis pas sur que ce que tu veux dire
je sais pas si tu as vu mais je me suis i qu'être je suis pas sur que tu aies eu de la chance au niveau de la merde et ça s'est jamais arrêté de me faire ban par la suite la dernière dernière fois
je sais pas si tu as vu mais je me suis i qu'être je suis pas sur que tu aies eu de la chance 🤞 je ne sais pas si tu es à l'heure ou si je te réponds pas
je sais pas si tu as vu mais je me suis i qu'être je suis pas sur que tu aies eu de la chance au niveau de la merde et ça s'est jamais arrêté de faire des divisions sur les stats
je sais pas si tu si je viens de le lire je t'ai envoyé et la photo c'est un français qui a changé de nom je suis pas sur que tu sois la seule
je sais pas si tu as vu mais je me disais qu'il y aurait pas de problème pour le feed le soir et je suis dans mon lit 🛏 et je suis dans mon appart
je sais pas si tu as vu mais je me suis i qu'être je suis pas sur de pouvoir me coucher mais je me suis i qu'être je suis pas sur que ce soit l'Amérique
je sais pas si tu as vu mais je me suis i qu'être je suis en train de lire 📖 de la merde et ça s'est jamais arrêté de faire des divisions sur les stats scei
je sais pas si tu as vu mais je me suis i qu'être je suis pas trop fan du coup 🤜
c'est un français de français qui fait de son mieux mais il faut que l'on parle des avantages et de recevoir plus un 1⃣ peu plus de temps monde
je sais pas si tu as vu mais je me suis i qu'être je suis en vacances en France 🇫🇷 et je suis dans le sud de la merde j'voulais prendre le temps passe un peu de stereo pour le feed et la fin de l'année à la maison de Noël en France pour un mois et une année de plus pour le retard de paiement et de recevoir plus