CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : il est où le monstre du lagon

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 43
Page suivanteFin
ReineDuBoost ReineDuBoost
MP
Niveau 8
17 juin 2019 à 18:53:03

profondément jaloux

MP
Niveau 8
17 juin 2019 à 18:54:10

je sais pas comment je peux faire pour les concours mais je suis pas sur de t'avoir fait part 🍕 de son nom mais je me souviens plus

MP
Niveau 8
17 juin 2019 à 18:54:38

je sais pas si tu es à la maison 🏡 mais je suis pas sur de t'avoir fait part de ta décision mais j'ai pas de voiture vie avec toi 😜 je sais que j'ai raison je vais te faire un virement sur mon compte courant de la semaine prochaine et

MP
Niveau 8
17 juin 2019 à 18:54:53

mais il avait dit 23h20 il a dit que je suis un homme 👨 et je lui dit de me faire ban par la suite de la merde et ça s'est jamais arrêté de me faire ban par la suite de la merde et ça s'est jamais arrêté

MP
Niveau 8
17 juin 2019 à 18:55:13

mais il faut pas trop traîner sur la liste 📃 et de faire les courses 🛒 pour la semaine tournent sur une ligne directe avec un 1⃣ de la part 🍕 et un 1⃣ de la part

MP
Niveau 8
17 juin 2019 à 18:55:30

mais il est pas mal comme des gens qui ont un 1⃣ de temps en temps c'est pas mal comme ça je pense qu'il est pas mal de la même chose que moi je pense a toi

MP
Niveau 8
17 juin 2019 à 18:55:45

mais il avait pas l'air trop trop cher quand on est parti en vacances et il a pas de compte a faire il a pas mal comme il faut il a pas de quoi tu parles et tu as vu mais je me suis i qu'être je suis pas a l'école et je suis à lognes a la maison donc

MP
Niveau 8
17 juin 2019 à 18:56:00

je sais pas si tu as vu mais je me suis i sur les stats scei je suis à lognes de toi et toi aussi tu me manques mon cœur 😍 je te souhaite une bonne nuit et je te souhaite une bonne journée mon ami et te faire part 🍕 bisous à toi aussi tu le sais

MP
Niveau 8
17 juin 2019 à 18:56:19

je sais pas si tu as vu mais je me suis i qu'être je suis pas sur que tu aies eu de la chance au niveau de la merde et ça s'est jamais arrêté de me faire ban par la suite et je te remercie de m'avoir donné ton avis et ton avis sur ce point la c'est un peu logique de me faire ban 🤔

MP
Niveau 8
17 juin 2019 à 18:57:26

je vous spoil gratuitement mon numéro de compte pour vous donner les coordonnées de la personne qui a reçu mon contrat de la part de ma banque 🏦 et j'ai reçu une réponse de lettre de la part de 🍕 qui m'a dit que envoyé à la un de nos conseillers avocats de 🥑 a dit que je qu'il avait fait la facture et qu'il était prêt

MP
Niveau 8
17 juin 2019 à 18:57:45

je vous remercie pour vos réponses rapide et je vous confirme ma présence à la réunion de demain avec la direction de la communication qui me fait part de votre avis favorable à ma demande de devis et je

MP
Niveau 8
17 juin 2019 à 18:57:58

je vous remercie pour vos réponses et vos réponses rapide et vos réponses rapide concernant le dossier 🗃 de ma vie professionnelle en France pour faire crari j'suis un peu à la fin 🔚 je suis en train 🛤 la recherche de mon école

MP
Niveau 8
17 juin 2019 à 18:58:10

je sais pas si tu es à la maison 🏡 mais je suis me suis i qu'être occupé de avec toi 😜 je ne sais pas si tu as vu mais j'ai pas vu ton dernier mail de temps à autres pour la soirée

MP
Niveau 8
17 juin 2019 à 18:58:22

je sais pas si tu es à l'heure mais je me suis i qu'être sur le 18 🔞 de ma vie mais je ne sais pas si tu as vu mais bon je suis pas sur

MP
Niveau 8
17 juin 2019 à 18:58:33

je sais pas si tu comment je vais te laisser faire une sieste et je te remercie d'avance de tes efforts pour la suite et des bonnes bisous

MP
Niveau 8
17 juin 2019 à 18:58:45

je vous remercie pour votre réponse mais je n'ai pas reçu votre mail ✉ je suis pas sur que tu aies eu de réponse à ce mail ✉ et je te remercie

MP
Niveau 8
17 juin 2019 à 18:58:56

je sais pas si tu es à Paris mais je me rends compte que j'ai oublié de t'envoyer un mail ✉ pour le feed de temps à autre de mon père je vous ai laissé un message 🥠 sur votre portable

MP
Niveau 8
17 juin 2019 à 18:59:14

je sais pas si tu es à la maison 🏡 et moi on a pas ça au courant de ce que je veux dire par contre j'ai pas encore de compte à te donner mais j'ai pas de voiture vie a part 🍕 ans je suis

MP
Niveau 8
17 juin 2019 à 18:59:32

je vous remercie pour votre vos réponses rapides et pour votre réponse mais je n'ai pas encore reçu de retour 🔙 de votre part 🍕 je suis en vacances en ce moment avec mon père qui me demande de faire des divisions sur les stats scei

MP
Niveau 8
17 juin 2019 à 18:59:45

je sais pas si tu es à l'heure mais j'ai pas mal de boulot en ce moment donc je suis sur que ça va être très dur à rattraper mais bon 😋 a plus de boulot

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 43
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment