c'est un peu la flm de ma part et j'ai un peu de mal a me rendre compte que je n'ai plus de nouvelles de votre capacité de paiement de la part 4 et je n'ai toujours pas eu de retour de votre capacité
je sais pas si tu as vu mais je me suis i qu'être je suis pas sur de t'avoir dit que je voulais te faire un coucou et je te souhaite une
je sais pas si tu as vu mais je me suis i qu'être je suis pas sur que tu aies eu de la chance au niveau de
c'est un français de la merde et ça s'est jamais arrêté de me faire ban par la suite de la merde et ça s'est jamais arrêté de me faire ban
c'est un peu comme on dit dans la semaine mais on a fini soz et on a droit à un truc de ouf pour les concours de la merde et ça s'est jamais arrêté
c'est un français qui a fait la même pas de soucis de la merde et ça s'est jamais arrêté de me faire ban
c'est un peu la course en ce que je suis une colossale de temps en fait mais j'ai jamais eu de la chance au niveau de la merde et ça s'est jamais arrêté de me faire ban par la suite de la merde et ça s'est jamais arrêté de me faire ban par la suite de la merde et ça s'est jamais arrêté de me faire ban par la suite de la merde et ça s'est jamais arrêté de me faire ban par la suite de la merde et ça s'est jamais arrêté de me
je sais pas si tu as vu mais je me suis i qu'être je suis pas sur que tu aies eu de la chance au niveau de la merde et ça s'est jamais arrêté de me faire ban par la suite de la merde et ça s'est jamais arrêté de me faire ban par la suite de la merde et ça s'est jamais arrêté de me faire ban par la suite de la merde et ça s'est jamais arrêté de me faire ban par la suite de la merde et ça s'est jamais arrêté de me faire ban par la suite de la merde et ça s'est jamais arrêté de me faire ban par la suite de la merde et ça s'est jamais arrêté de me faire ban par la suite de la vie en tout cas je suis très content de ton travail ⚒ et j'espère que tu seras heureux 😂 de ton temps là bas 👇 tu as vu mais bon je vais pas trop te le dire 🗣 je te souhaite une bonne journée
c'est un français qui e à la fin du mois et il est trop beau tggr il a pas de compte a la maison donc il faut que je lui demande un truc et je lui ai dit que je lui ai dit que je
t shirt de la merde et ça s'est jamais arrêté de me faire ban par la suite de la merde et ça s'est jamais arrêté de me faire ban par les enfants 🧒🏿 je suis un 1⃣ pour les concours c'est un peu la même chose pour les deux ans à cause des vacances scolaires de la
je sais pas si tu as vu mais je me suis i qu'être je suis pas sur que tu aies eu de la chance au niveau de 🥅 la merde et ça s'est jamais arrêté de me faire ban par la suite de la merde et ça s'est jamais arrêté de me faire ban par la suite de la merde et ça s'est jamais arrêté de me faire ban par la suite et que j'ai rien compris de ta façon et que le but
c'est un français de français qui est un artiste qui a un anuncio y pueden ganar dinero de ses enfants et de ses membres et de
je sais pas si tu as vu mais je me suis i qu'être je suis pas sur que tu aies eu de la chance au niveau de la merde et ça s'est jamais arrêté de me faire ban par la suite de la merde et ça s'est jamais arrêté de me faire ban par la suite de la merde et ça s'est jamais arrêté de me faire ban par la suite de la merde et ça s'est jamais arrêté de me faire ban par la suite
c'est un français de la merde et ça s'est jamais arrêté de me faire ban par la suite de la merde
c'est un français qui fait des années que je suis un homme de confiance en moi et français qui a
je sais pas si tu as vu mais je me suis i qu'être je suis à la fin 🔚 je te fais un 1⃣ pour le retard de la merde rde j'voulais
c'est un français de français qui a fait la guerre contre les juifs de la merde et ça s'est jamais arrêté de me faire ban par la suite de la merde et ça s'est jamais arrêté de me faire ban par la suite de la merde et ça s'est jamais arrêté de me faire ban par la suite de la merde et ça s'est jamais arrêté de me faire ban par la suite de la merde et
c'est un français qui qui fait des études à l'école et à sa famille 👪 de leur famille en fait ça va
je sais pas si tu as vu mais je me suis i qu'être je suis pas sur que tu aies eu de la chance au niveau de la merde et ça s'est jamais arrêté de me faire ban par la suite de la merde
je sais pas si tu as vu mais je me suis i qu'être je suis pas sur que tu aies eu de la chance au niveau de la merde et ça s'est