J'ai cru comprendre que certains le possédait depuis hier. Alors je venais receuillir les premières impressions...
Moi je me demande si il y a un multi Au moins en local ou pas du tout
Merci
Es ce qu'il sera possible de jouer à 2 sur sa Vita et dans la même partie?
Merci pour vos réponses!
f
bonsoir je l ai acheter aujourd hui a la fnac,je n est pas eu trop le temps d y jouer,la seul chose que je peut dire c est qu il a l air tres fourni,il y a 33 championnat europeen,6 championnat amerique du sud,1 afrique,4 oceanie asie.seul bemol on ne peut selectionner que trois championnat sur une partie les autres seront simuler.donc pour seux qui reve de faire carriere dans plusieurs championnat c est impossible.sinon pour les amateur du championnat francais il est jouable jusqu en national et la cfa n est pas jouable la premiere saison mais deblocable par la suite je pense sinon a premiere vue il a l air tres bien a voir par la suite.voila bon jeux a tous.
Oui comme sur PC.
Que trois championnats. Pas de multijoueur local ou en ligne.
Sinon vraiment bon jeu. Quand tu prends Angleterre France Espagne cela te fait 13 divisions je crois.
Super les gars merci pour vos infos vous assurez. Moi je le reçois ce matin a mon taff. Petit regret pour le nombre de championnat jouable simultanément, mais bon on fera avec. J'avais tellement peur qu'il soit à la croisée de la série Handheld et la version IPhone. Apparament il est bien fournit, donc ça rassure. Merci bien !
bjr a tous,franchement il n a rien a voir avec le handheld 2014 je l avais sur tablette et coter match c etait zero la on n a vraiment l impression d etre sur pc base de donnée garguantuesque et immerssion tres bonne donc de tres bonne augure pour le 2015.ca grossi un peux la liste des bon jeux psvita avec final fantasy et batman maintenant un gran turismo et ca sera au top.
Je te rejoins Gregvan, un bon gran turismo et ça serait nickel. J'aimerais aussi un resident evil. Bon en tout cas je suis impatient de recevoir FM classic pour ma vita. Je suis jaloux de ceux qui l'ont déjà
Salut les gars. Gregvan t'as dis exactement ce que je voulais entendre lol. Super. J'ai reçu le jeux, je le met en route aprés la douche et je sens que le réveil sera difficile demain matin lol. A la recherche de bon jeux sur Vita je pense me laisser tenter par un batman surtout au prix oú il est vendu. Bon jeux à tous. Il manque plus qu'un "vrai" Fifa 15 l'année prochaine !
Première impression, le jeu est vraiment très complet et juste excellent!
La vita à un peu de mal par moments mais le tout est très très jouable et plutôt bien foutu.
Je n'ai pas le jeu sur pc je ne peux donc pas comparer mais c'est vraiment très bon!
Par contre j'ai vu la liste des trophées et j'ai l'impression qu'il va falloir deux vies pour avoir le platine! (sûrement pensé pour les joueurs PC qui continuent leur partie sur vita).
Enfin voilà, que du bon pour l'instant, du très bon même.
Je sais que je m'y prends un peu tôt mais certains auraient des tactiques à exposer ici ?
J'ai un peu de mal alors que je ne suis pas novice à football manager.
Je viens de commencer une saison. Effectivement interface trés complète. Le tactile est par moment capricieux mais bon c'est rare. Beaucoup, beaucoup de possibilités. A des années lumières de la série handheld. Quand à GB30127, au niveau des tactiques je ne pense pas qu'il y en est une qui sortira du lot. Depuis quelques opus il s'agit vraiment des caractéristiques de tes joueurs et des consignes que tu vas filer. Du moins c'est l'impression que j'en est, contrairement à certain opus du passé oú il s'agissait de coller une tactique pour enfoncer un championnat. En revanche je oense qu'il sera possible de s'échanger des bons tuyaux pour des joueurs inconnus et efficace. Début de saison en demi teinte pour moi. Matchs amicaux laborieux à part contre des petites équipes. 1er match de L1 à guinguamp avec l'OM. 1-1. 4-2 (MDF)-3 (MO)-1 attaquant de pointe. Bof à peaufiner
j ai debuter la saison avec le RCStrasbourg un joueur en particulier a vous recommander ledy de strasbourg et tres fort,sinon ma tactique tourne bien 4-3-1-2.4 match amicaux victoire contre charleroi 3-0 defaite contre moenchengladbach 3-2 victoire contre sedan 4-0 et victoire contre bastia 3-2.je commence mon premier match de national contre le red stars voila bon jeux a tous et a toutes.
bonjour a tous, deux petites questions:y a t-il quelqu'un quia reussia le trouvé sur le ps store de la vita? et va t il y avoir une mise a jour lors de la periode des transferts car celle ci commence dans deux mois donc pour avoir les effectifs a jour et ne pas avoir un jeux déjà dépassé. ... car juste acheté.
J'ai vraiment beaucoup de mal à prendre du plaisir sur ce jeu. Le tactile répond quand il veut et n'est pas précis du tout. Trop d'informations sur une même page rendent la lecture difficile. Dommage ça aurait pu être bien...
Ninilegirondin, non toujours rien. Moi qui pensais me lever super tot ce matin pour le télécharger...
Asparwhite31 je te rejoins sur ce point. Espérons que ce soit qu'une question d'habitude.
Personellement je trouve le tactile vraiment precis, mais pas seulement sur ce jeu, je trouve le tactile de la vita precis. Faut juste comprendre comment appuyer, comme avec l'iphon au debut, pas mettre tout le pouce ou le doigt juste appuyer avec le bout du doigt
Donhuts17 je vais suivre ton conseil pour le tactile. Je crois que je suis un peu trop bourrin...