CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Premières Impressions ?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
davidou84 davidou84
MP
Niveau 8
18 avril 2014 à 22:17:17

Moi j'ai juste qqs interrogations : les scores et classements sont ils réalistes ? les tactiques ont elles un réel impact sur les matchs ? et enfin un stylet règle t il le souci de précision de l'écran tactile ?

Pseudo supprimé
Niveau 5
19 avril 2014 à 11:52:34

Salut à tous, j'aurais une question. Voilà j'ai pris une équipe en dernière division italienne et j'ai mis au point une tactique basée sur la conservation du ballon et des passes courtes et sûres. Tout allait parfaitement je suis monté en série B au bout de 2 saisons dont une en tant que champion mais quand j'ai commencé le championnat ma tactique très efficace n'a plus fonctionné d'un coup alors que pendant les amicaux j'avais battu la Roma tranquille 2-0. Bref j'ai changé de tactique etc mais rien n'y fait je suis avant-dernier et mes joueurs le respectent pas mes consignes ...
Quelqu'un a t'il déjà traversé cette situation ? Pouvez-vous m'indiquer comment vous faites pour obtenir une spirale positive de nouveau ?

streetmarseille streetmarseille
MP
Niveau 4
19 avril 2014 à 15:21:43

Je suis en plein dedans. Champion de national avec le Gazélec d'Ajaccio, dés la première saison, j'accède donc à la L2. Les matchs amicaux se déroulent parfaitement 4 V et 1 N notamment contre des équipes qui évoluent dans la meilleur division de leur championnat. Je pensais me maintenir facilement.... Je suis pourtant 20ème à 3 points du maintient pour l'instant. Les matchs sont trés serrés mais je les perds. Ca aurait pu venir d'u. Trop grand nombre de recrues, ce qui à tendance à déstabiliser l'effectif, mais meme pas. J'ai seulement fais venir 3 trés jeunes joueurs dont 2 sont titulaires. Bref, de ton côté aurais-tu fait partir des cadres en fin de contrat ? As tu revaloriser les contrats de tes joueurs clès ? Si encore les matchs amicaux étaient catastrophiques ok mais là c'est mystérieux !

Pseudo supprimé
Niveau 5
21 avril 2014 à 13:04:48

J'admets avoir fait partir des joueurs dont un cadre ou deux mais j'ai recruté en même temps en qualité. J'ai fini 12eme de série B sans problème alors que j'ai fait un début de saison calamiteux et je ne comprends pas, je prends beaucoup de buts. Je ne sais pas comment tu fais pour régler ça mais je ne m'en sors pas alors que j'ai des bons joueurs.
Bref c'est un problème.

MP
Niveau 4
21 avril 2014 à 15:37:30

Oui je n'est pas la réponse non plis. Moi je suis sur une saison de merde lol. 12 eme c'est quand meme pas mal vu d'oú tu viens. Tu as changer ta compo ou quelque vhose pour t'en être sorti ?

Romao33 Romao33
MP
Niveau 8
25 avril 2014 à 04:30:25

Premières impressions, comme beaucoup : que c'est petit ! Difficile de donner un pourcentage de réussite sur un pointage sur un petit beaucoup (le (i) à côté du nom du joueur par exemple) mais ca fait perdre un peu de temps. Deuxième constat, qu'est-ce qu'il y a comme chargement ! La sauvegarde avant chaque match est horrible ! (on peut l'enlever d'ailleurs ? J'ai pas trouvé moi).

Sinon, passé ces deux constats assez obvious, le jeu est vraiment sympa. Je n'avais pas le temps et le loisir de jouer sur PC depuis plusieurs années, et j'ai joué au Handheld 2013 et 2014 sur mon iPhone. J'aimais bien, parce que ça passe le temps dans les transports. Et là, on change clairement de catégorie ! C'est super détaillé, sur joli, super bien travaillé. Les matchs en 3D j'adhère. En fait j'ai l'impression de jouer à un FM normal (comme dit, je ne jouais plus depuis longtemps sur PC donc moi les "trucs en moins", je vois pas).

Vraiment conquis pour le moment !

lumz_7 lumz_7
MP
Niveau 5
27 avril 2014 à 11:02:51

Concrètement vaut t'il le coup d'être acheté? et les trophées sont t'ils dures ?

david_222 david_222
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 13:26:28

Depuis que j'ai mis à jour le jeu, le tactile ne répond pas quand j'appuie sur "continuer" ou le calendrier :( je suis le seul ?

Pseudo supprimé
Niveau 5
27 avril 2014 à 21:32:57

Streetmarseille :d) j'ai pas retouché au jeu depuis plusieurs jours en fait donc je sais pas mais quand je me suis arrêté le changement de tactique n'a rien résolu...
Et de ton côté t'as réussi à régler le problème ?

MP
Niveau 4
27 avril 2014 à 21:58:58

Ok merci pour l'info GB30127. Moi aussi pas trop le temps de jouer ces derniers jours. Mais toujour dernier,en essaya t 3 tactiques. Dur dur.

Romao33 Romao33
MP
Niveau 8
28 avril 2014 à 03:08:26

lumz_7 Voir le profil de lumz_7
Posté le 27 avril 2014 à 11:02:51 Avertir un administrateur
Concrètement vaut t'il le coup d'être acheté? et les trophées sont t'ils dures ?

Personnellement, la réponse est oui. Après tout dépend ce que tu recherches aussi... Si tu t'attends à jouer à la version PC sur console portable, c'est pas possible. Sauf si tu joues déjà en mode classic.

L'essentiel du titre est là, je trouve.

Pour les trophées : http://www.playstationtrophies.org/game/football-manager-classic-14/trophies/

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 14.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment