CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Premières Impressions ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
davidou84 davidou84
MP
Niveau 8
11 avril 2014 à 18:38:21

pour ceux qui ont le jeu le plus important pour moi est le réalisme ...
peut on acheter de manière totalement irréaliste luis suarez pour l'OM ?
les résultats sont ils réalistes ? les tactiques et entrainements ont ils une influence sur les résultats ?
merci

streetmarseille streetmarseille
MP
Niveau 4
11 avril 2014 à 19:03:11

Davidou84, les 2 premiers mois de saison effectués sont trop court pour être objectif. Néanmoins il y a des signes qui ne trompent pas, comme par exemple avec l'OM la valeur du club (80M€ contre 288M€ pour le psg). On t'annonce direct la couleur avec la répartition des budgets alloués aux transferts et salaire (tu vas galérer). J'ai choisis de ne pas recruter pour cette saison donc je ne sais pas si même avec des arguments financier il serait possible d'enrôler des joueurs de la classe de Suarez. Il faudrait trouver quelqu'un qui a déjà effectué une inter saison. En revanche au début de saison c'est clair. PSG et Monaco pronostiqué pour la League des Champions et l'OM pour la 3 ème place..... On connais la suite en réel lol. Anigo est en place au poste d'entraineur. Aprés en dortant le jeux en fin de saison j'espère que la fiction be sera pas à l'opposé de la réalité 2013/2014. Bon jeu

PierreSalviac PierreSalviac
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 20:28:26

est-ce que c'est comme Fifa pour les saisons, c'est-à-dire une carrière étalée sur plusieurs années où on peut changer de club, ou alors le jeu ne propose qu'une saison ?

Dohnuts17 Dohnuts17
MP
Niveau 9
11 avril 2014 à 20:31:55

Autant de saison que tu souhaites, tu peux egalement changer de club.

PierreSalviac PierreSalviac
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 21:37:43

oh cool, merci pour ta réponse

jultra68 jultra68
MP
Niveau 2
11 avril 2014 à 23:42:12

Est-ce que quelqu'un sait s'il y aura un patch pour jouer avec le cfa ?

Marouane-78 Marouane-78
MP
Niveau 1
12 avril 2014 à 10:23:13

Bonjour. Je voudrai savoir si il y aura la CFA et aussi si se sera possible d etre selectionneur d une equipe national.
Comme je n ai jamais eu de Football Manager je me demander si on ne cocher pas l'Italie par exemple est ce qu on pourra acheter Ballotelli avec Manchester ?

oocz oocz
MP
Niveau 5
12 avril 2014 à 12:50:59

Pour le tactile, il vaut mieux utiliser un stylet à bout en caoutchouc.

par contre, j'ai du mal à déplacer les joueurs sur l'écran tactique.

quelqu'un a la solution ?

MP
Niveau 4
13 avril 2014 à 07:51:12

OOCZ. Franchement je trouve le tactile trés moyen. Pour reprendre les termes d'un forumeur plus haut, ça devient un obstacle au plaisir de jouer à ce jeux. J'ai essayer un stylet pour tablette mais la vita ne réagi pas. J'ai même essayer le stylet de la DS... Sans succés. Mais mis à part ce point noir (qui commence à être de plus en plus gros), le jeux est (pour ma part) d'une telle qualité, qu'on arrive à y faire abstraction. Les choix tactique ont une réelle influence sur le jeux. J'ai finalement opter pour ke Gazélec d'Ajaccio en national, début de saison pénible 1 V-3 N-2 D. J'ai donc changer de tactique (relevé par les médias), je reste sur 6 victoires consécutives et suis 3ème. Que ça dure et que je puisse monter en L2, même s'il reste beaucoup de match.

asparwhite31 asparwhite31
MP
Niveau 4
13 avril 2014 à 17:49:15

J'abandonne ! Ma première impression s'est confirmée au fil des matchs. La profondeur du jeu est là, ça ne fait aucun doute. Mais rien n'est adapté à l'écran de la Vita. Textes bien trop petits, à la limite "illisibles". Beaucoup trop d'informations sur une seule page. Ça n'est pas fluide. Les chargements et sauvegardes sont longs. Et pour finir il est presque impossible d'utiliser le tactile correctement. Combien de fois j'ai sélectionné la mauvaise icône ou remplacer un joueur à la place d'un autre. Dommage ! Peut être une autre année ou sur un autre support (tablette par exemple).

MP
Niveau 4
13 avril 2014 à 17:53:40

Asparwhite31, sérieux c'est dommage. Moi aussi ça me soule, je suis a la recherche d'un stylet qui n'endommagerai pas l'ecran de la vita et qui serai fonctionnel. Ca doit se trouver. T'as raison sur toute la ligne mais c'est quand meme con de se privé d'un tel jeux.

Kevinstar258 Kevinstar258
MP
Niveau 6
14 avril 2014 à 10:42:43

Effectivement le tactile n'est pas du tt adapté. Et dire que les versions Smartphone n'avait pas ce pb

Sinon chargement et sauvegarde assez longue il est vrai

Dohnuts17 Dohnuts17
MP
Niveau 9
14 avril 2014 à 20:12:42

Serieux ? Je crois que vous devriez insister. C est comme sur l iphone, si tu appuies correctement ca marche bien sinon non. J arrive parfaitement a appuyer sur tous les boutons meme les plus petits, de meme pour les deplacements avec L enfoncé. En fait faut pas appuyer comme si tu veux prendre une empreinte digitale, faut appuyer avec le " bout " du pouce, ou d un autre doigt. Je sais pas comme dire a part le bout du doigt mais c est pas vraiment le bout. M enfin plus ou moins de la meme facon qu avec un iphone. Essayez de differente maniere, verifiez que votre ecran est assez propre, parceque j ai pas particulierement les doigts fins ni ne suis tres precis mais la c est que du bonheur.

asparwhite31 asparwhite31
MP
Niveau 4
14 avril 2014 à 22:01:56

Un petit test en français...

http://www.julientellouck.com/avis-football-manager-classic-2014-psvita/

MP
Niveau 4
15 avril 2014 à 13:45:33

C'est un avis trés complet. Je suis complètement d'accord avec lui. Ca reflète trés bien le caractère du jeu.

arrah201 arrah201
MP
Niveau 1
15 avril 2014 à 22:37:26

Voilà une solution pour le problême du tactile, testé et fonctionne parfaitement bien
http://www.whytivi.fr/news/fabriquer-soit-mme-un-stylet-pour-cran-capacitif-

Cri-Nono Cri-Nono
MP
Niveau 1
17 avril 2014 à 20:35:30

Bonjour à tous,
grand passionné de football manager handheld sur psp ( et oui c'était moi ), je viens d'investir dans un vita et dans FMC ! C'est sur qu'il est vraiment plus complet, plus réaliste .. bref ça parait 100 fois mieux !
Mais après quelques soirées de jeu ( une dizaine heures ), je trouve le jeu un peu long … un match prend à peu près 15 minutes avec les chargements et les validations d'écrans … la saison va être longue en division inférieur anglaise, 24 clubs! (j'aime bien démarrer en div 5 car plus petite division du jeu.) Bref cela tue à mon sens le plaisir de jouer..

Streetmarseille tu disais faire une saison en 5 heures avec le GFCO, comment fais tu ? ( uniquement commentaires pendant tes matchs? tu joues à quelle vitesse? tu prospectes des futurs recrues?

MP
Niveau 4
18 avril 2014 à 06:25:53

Salut Cri-Nono. Effectivement 5h34, matchs effectués de manière trés rapide. déjà il n'y a que 34 matchs (hors matchs amicaux) Visualisation seulement des buts. Je ne me suis pas attardé sur le recrutement de jeunes dans le sens oú je n'avais pas un centime pour recruter. J'ai juste fais confiance à mon recruteur pour entôler 3 jeunes joueurs sans contrat en fin de saison. Je n'est pas fouiller dans le jeu et la tactique utilisée à fait mouche assez rapidement donc pas besoin de bricoler mon schéma de jeu. Là je suis en ligue 2, là saison sera plius longue. J'ai quand même èté etonner de mon temps passer (5h et demi) alors que Julien tellouk annonce 15h dans son article. Peu etre qu'en L2 ce sera beaucoup plus long.

Cri-Nono Cri-Nono
MP
Niveau 1
18 avril 2014 à 12:58:32

ok merci de ta réponse !

Hook2 Hook2
MP
Niveau 6
18 avril 2014 à 20:49:42

Visiblement plusieurs sont d'accords sur l'aspect tactile de la chose...

http://psv.gameplay.be/tests/40256/1/TEST-Football-Manager-Classic-2014

Perso, moi j'ai utilisé un stylet tablette donc avec une pointe plus ronde, un peu en caoutchouc...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 14.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment