Kali,tu vas clairement pas l'utiliser maintenant,vu son LS,j'en sais quelque chose,je joue que ça,et c'est assez frustrant comparé aux autres styles de jeu si tu rates tes combos.
Pandora,c'est la tsundere du jeu,mais j'aime pas le style de jeu des héros,perso...et j'en ai 2,qui vont prendre tranquillement la poussière,surtout Andromeda.
J'uevoerai mon Cao Cao quand son evo et celle de Durgounette arriveront en EU.Pour l'instant,je vais up tous mes monstres fire et mes subs dark (JDDJ,Vampire,Gigas,Urd,Siegfried,Cao Cao),ainsi qu'Arcline
Le 16 mai 2015 à 14:16:33 Akum a écrit :
je viens de faire mes deux dernier roll de ce GodFest et j'ai drop Isis et Goddess of Secret, Kali atk +1 \o/donc sur 6 roll j'ai eu 3 Gold eggs et 3 Silver eggs : Pandora ( <3 ), isis, Kali, Dragon Samurai, Grimrock et Shining Dragon Swordman
je pense que j'ai de quoi bien commencer avec mon Vinshnu de start reroll =D( après si des expert du jeu on des avis sur mon pull je dis pas non ^^ )
Vu a la va vite, je dirais que isis sera ta grande amie du debut du jeu (en plus des potes isis se toruvent facilement) kali etant une excellente sub pour isis de toute façon.
et pour les donjons HL, Kali prendra alors toute sa mesure (a moins que tes prochains rolls d'ici là te donnent des subs parfaites pour pandora)
Wimzy, tu vas kiffer m'avoir comme friend avec les pulls d'aujourd'hui!
1) Dragonette (sérieusement, ça fait mon 2ème silver egg sur 3 tirages -_-")
Et la, windows theory! J'ai continué la lancé:
2) Hades (bon? Aucune idée de ce qu'il vaut)
3) Da Qiao & Xiao Qiao (mieux que Set au final?)
4) Ra (mieux que DQXQ?!)
Me reste 15 stones, que je vais conserver au cas ou pour le super godfest qui va venir bientot. Au final carnival vert, tu parles j'ai pas eu un seul monstre plante en 6 tirages. Je sais pas ce que je peux faire comme team, GZL n'est pas trop aidé (peut-etre hades U.evo?) mais doit y avoir moyen d'utiliser set/ra/DQXQ?
Regarde les matériaux pour Hadès U evo,si tu veux rigoler.
Toi aussi tu vises un truc précis et tu l'as pas,lel.Je me suis dit "Wow,egyptian1+gala plante,Bastet pls" ,et j'ai eu que du feu/light.
Ouais,viens on fait un deal,jte up Liu Bei ou Odin,et tu m'up Râ ou DQXQ (cette dernière fais moins de dmgs,mais est plus facile à trigger,donc j'ai une petite préférence pour elle)
J'ai eu un Toyceratops ce matin,c'était le 1/7 ème que j'avais pas mentionné.
Mais j'ai 3 ami main Urd full awoken,ça va être drôle.
Bon l'euphorie de la journée aidant, j'ai rollé plus que ce que j'avais prévu :
Angel
Cao Cao (évolué)
Titan
Strawberry Dragon (évolué)
Light Kali
Ca doit faire 4 fois que je vois débarqué un Strawberry Dragon dans ma REM, j'en peux plus de lui !
Angel et Titan, à mon niveau, c'est exaspérant... (pas de skill up en plus )
Mais mes 2 bons rolls préservent ma bonne humeur.
J'avais déjà L.Kali, mais qu'y a t'il de mieux qu'une Kali ?
Et Cacao ira super bien avec ma Norn Urd. En plus il est déjà évolué, c'est un sacré gain de temps.
J'aurais tout de même une question pour toi Zalk.
Tu as fait 5 pulls, comme moi, mais tu n'as obtenu aucuns déchets !
Mieux que ça, ils ont tous un rapport avec le Godfest en cours.
En un peu plus de 200 jours de jeu, je n'ai jamais eu, ni même remarqué chez les autres, un Godfest sans être trollé par une healer girl, un mystic knight ou autres damnations de ce genre.
Tu nous cacherais pas tes rolls pourris ?!
(en toute amitié bien sûr ! )
je sais que j'aurai pas du mais il me manquais plus qu'un MS pour faire une nouveau roll et je terminais un donjon donc je me suis dis pourquoi pas ça pourrai être une bonne idée tu débute et c'est un GodFest donc profite en et force la chance qui est la tienne fini ton donjon et prend un nouveau Dieu dans ta team \o/
je farm donc le MS qui me manquais et je fait mon Reroll et la je vois un Gold eggs avec un + Victoire !!!! mais quel Dieu magnifique a donc décider de me donner sa bénédiction ? Horus ? Bastet qu je trouve trop mignon ? Lu Bu qui a l'air Sympa ? DQ&XQ qui a l'air trop cool avec son double type ? sonia ? Urd ? Odin ?
l'oeufs s'ouvre et je tombe sur ... attacker Curved Blade Brave, Kopis+1 Heal j'avoue que je ne sais quoi penser de ce roll je m'attendais à un Dieu mais il a l'air cool en sub avec son double élément Light :/
Dans GodFest,il y a beau avoir le mot "God"...
Comme le disait si bien Perry (cf : Titan,healer girls,mystic knights) ,le ratio de truc cools dépasse rarement les 60% (comment ça je sors les chiffres du néant?)
Un truc rigolo,en bientôt deux mois de jeu,je suis tombé sur des merdes,des trucs moyens,des trucs énormes et super cools,mais JAMAIS,JAMAIS,sur un truc que je voulais
Shotel,Andromeda,Liu Bei,prennent bien la poussière
J'ai fais 2 tirages sur mon compte EU :
- Phoenix Knight...
- Ra, enfin un Rainbow Lead à gros dégâts
Son Awoken Evo.
Maintenant va juste falloir encore attendre "un peu" pour la faire parce qu’on vient juste d'avoir "Noah Descended" sur la version EU.
Râ c'est tellement chouettos.D Kali doit être le sub idéal pour lui,non?Deux types,un refresh avec 3 de chaque minimum.
Oui, L.Kali et D.Kali sont les subs parfait pour lui, avec une ou deux Kali dans l'équipe A.Ra devient surpuissant, impossible de se faire orb-troll aux moments clés et ATK x100 tout en ayant des "skill-bind resist" : https://youtu.be/ji12-oJGddc
je comprend rien quand il bouge ses orbs mais ça fait toujours des trucs trop bien :o
Le but Akum,c'est de faire des combos avec le plus de type possibles,pour un X37 au carré (flemme de calculer)
Et je compte pas tous les autres bonus potentiels,genre TPA,actifs divers et variés,etc...
HAHAHAHHAHAHAHA LES GARS REGARDEZ 9AAAAAA /
ET QUAND JE ME DIS QUE JE PEUX AVOIR UN RA OU AUTTRE
le 3EME GOLEM DE LA REM.
Gungho c'est bien de jamais me donner de trucs mais au moins me troll pas au suicide plz .
ça j'avais compris Wimzy ce que je comprend pas c'est comment il s'y retrouve dans ses mouvements vu comment il va vite XD
Hahaha Gohan tu me réconforte !
8 rolls pour :
Evil Knight, Creuse ( Il y a pire mais USELESS pour moi)
Thumbelina.... no comment
The Norn Verdandi... Je sais pas trop :/
Amon...
Fire Wizard, Laila...
Blazing Hammer Brute, Prometheus...
Mitsuki...
Echidna...
J'ai envie de reroll un new account, et de save toute mes stones pour un PC GF...
Vous en pensez quoi ? https://www.padherder.com/user/Thelmecle/monsters/#31,0,31,2047,268435455,0,,0,0,0,eq,0,0,0,0,;element,0
Je reroll où je garde celui-ci ?
Sachant que je vise un U&Y en starter T_T
Au moins je suis heureux de vous servir à quelque chose .
Baah j'ai vu que tu voulais à tout prix un U&Y , donc si t'as pas trop avancé dans ton compte principal , tu n'as reroller pour l'avoir et continuer. Mais seulement si tu veux abandonner ton compte.
De mon côté je songe sérieusement à faire un nouveau compte JP.
Perso , j'ai une save de U&Y en day 1 mais j'ai vu que t'es au serveur US :/
Ça m'embêterai pour quelques rolls chanceux (genre DQXQ, L Kali, L Metatron (peut être Bastet et Verdandi)) mais sinon rien ne me retient sur ce compte où la guigne règne ...
Mais je sais pas si j'ai la foi de refaire v'la le tas de reroll pour peut être rien au final...
JP j'ai testé mais.... j'arrive pas à m'y faire.
Mais c'est sympas pour un pitit compte secondaire sans y passer trop de temps !
J'avais eu au first roll Idunn&Idunna que j'avais garder (flemme de reroll 400 fois) puis j'ai arrêté d'y jouer donc ^^'
Mais elle est canon ta Monster Box Thelmecle !
Tu penses vraiment pouvoir avoir mieux en recommençant ta partie ?!
J'ai l'impression que tu idéalises un peu trop U&Y. Ce que font ces 2 frangins, ta light Kali le fait aussi.
Et puis avec Verdandi, Mei Mei, Bastet et Archangel Michael, t'as une super team green.
PS: Mes condoléances à l'équilibre mental de Gohan... Gungho a eu raison de lui. Rest in Peace frère !!
Merci Perry mais j'ai déjà perdu mon mental y'a quelque semaines Perry , là c'est ma vie qui est en jeu .
Si j'avais pas Beelze je me serais déjà accroché. x)
+Verdandi c'est excellent.
Tu te rends pas compte,mais vu tous les trucs bien que t'as,t'es franchement pas du tout à plaindre.
Ça va,j'imagine bien gohann qui va essayer de train son Anubis,et se faire troll comme une grosse merde à 1 combo près devant un boss.
Miam.