J'ai trouvé comment dompter le couscous
Énorme xD
Je vais passer pour un naze mais qu'est-ce que Haku a de si exceptionnel? Car je suis le forum depuis pas mal de temps et de ce que j'en vois c'est le perso ultime? Ca parle toujours de Haku!
C'est sa réduction de dommages? Son 2X attaque a 7+ combos? Je vois pas pourquoi il est tant au dessus des autres.
Le 18 septembre 2017 à 10:21:55 Tontonder a écrit :
Je vais passer pour un naze mais qu'est-ce que Haku a de si exceptionnel? Car je suis le forum depuis pas mal de temps et de ce que j'en vois c'est le perso ultime? Ca parle toujours de Haku!
C'est sa réduction de dommages? Son 2X attaque a 7+ combos? Je vois pas pourquoi il est tant au dessus des autres.
Type, Stats, Couleur, TPA + 7c, Actif
Et puis elle rentre parfaitement dans la meta actuelle (D.Athena, Kushinadahime, Diablos, Anubis, etc)
Sion j'ai roll D.Eschamali, 1 an en retard environ
Pas mal de roll sur la collab FF, que du trash 4* et un Balthier qui c'est perdu.
C'est rentable de le monter ? Je pensais partir sur du mono green avec diabolos en alliê
Bon ba moi la REM FF à été très gentille avec moi pour mon retour..
Dernier roll à l'instant : Cecil !
Ca me fait Cloud, Cecil, Yuna et une seconde Yshtola (<3).
Cecil Cecil Tifa pour cette collab en seulement 5 rolls. Ultra rentable.
Balthier Diablos ça tourne bien oui.
Free roll de la R.E.M. Waifs en maillot de Bain
Wah propre !! A part Beach Meta en 4 rolls j'ai rien eu.
Clair je me plaint pas. Meme si la carte en elle mêe me sers a rien pour l'instant, sont skill reste super puissant a IS.
Salut la compagnie! J'ai pas encore roll ce weekend et pour cause, je me demande si, vu le "casting" de ce dimanche ça vaut le coup ou pas de dépenser mes petites pierres (au nombre de 4). Voilà ou j'en suis pour le moment avec ma team http://www.puzzledragonx.com/en/simulator.asp?q=747.50.1.0.0.0.0..135.99.1.0.1.1.0..1130.50.1.0.0.0.0..321.1.1.0.0.0.0..1176.1.1.0.0.0.0..0.0.1.0.0.0.0
J'ai aussi choppé Tachibana Ginchiyo, Princesse du Beach Volley et Fu, Danseuse Divertissante dans la PAD Island Egg Machine...
Qu'en pensez-vous ?
PS: J'attend impatiemment de chopper un Divine Indigo Mask qui est le dernier élément qui me manque pour lancer la première EVO de Karin
Le 01 octobre 2017 à 00:05:40 nihilu a écrit :
Salut la compagnie! J'ai pas encore roll ce weekend et pour cause, je me demande si, vu le "casting" de ce dimanche ça vaut le coup ou pas de dépenser mes petites pierres (au nombre de 4). Voilà ou j'en suis pour le moment avec ma team http://www.puzzledragonx.com/en/simulator.asp?q=747.50.1.0.0.0.0..135.99.1.0.1.1.0..1130.50.1.0.0.0.0..321.1.1.0.0.0.0..1176.1.1.0.0.0.0..0.0.1.0.0.0.0
J'ai aussi choppé Tachibana Ginchiyo, Princesse du Beach Volley et Fu, Danseuse Divertissante dans la PAD Island Egg Machine...
Qu'en pensez-vous ?
Vu que tu es au début du jeu tu peux roll sans soucis a mon avis.
C'est une fois que tu as 30 40 rolls Gold ou Rainbow que tu peux réfléchir à quand roll.
thx ;)
2 roll pour tester le pcgf
super, la premiere.
je sais pas trop, AS sympa mais j’en ne croit pas avoir déjà vu son partage en lead.
La deuxième est pas mal utilisée dans certaines team.
Gg pour ta première D.Kali lol.
Perso j'ai roll Chiyome j'ai arrêté. J'attend Cotton et la REM Dragon Forest.
Yolo roll du jour Raphael, j'avais pas, je l'ai chercher quand je jouait Myr/Saria content aussi.
C'est l'heure des rolls FMA
Free roll Alphonse
Scar
Ling Yao
Maes Hughes
Ling Yao
Riza
Maes Hughes
Ling Yao
EDWARD ELRIC
AYAAAAAAAAAAAAAAA
Le retour du roll, objectif Fujin osef du leader top tier on est pas là pour ça
Lakshmi
Kurone
Eschamali
Fuu
Fuu
Kurone
Fuu
Kurone
Goemon
Eschamali
On se retrouve l'année prochaine, cette fois-ci ce sera la bonne.