OK, alors un Izanagi, reset, et un.. Ramia? F'in me souvient plus de son nom, la femme serpent, là
Je craaaaque
J'ai fais 2 pulls, encore déçu -_-
- Vritra (un dragon qui ressemble à bahamut)
- Sleeping beauty (silver egg, ça m'en fait 2 oeufs argentés sur 4 pulls)
Je peux encore pull 3, voir 4 fois, pour le moment j'attend encore car toujours pas dans la windows theory, j'hésite encore à retenter car je me dis que j'aurai pu agrandir ma box avec toutes ces gemmes
Le 31 mai 2015 à 17:20:02 Wimzy a écrit :
J'ai vu une vidéo d'un type qui farm le Friday mythical avec une team entièrement farmable à base de siegfried et deux blodins (et un sub et l'autre en friend lead) ,j'étais assez impressioné.Gohan,t'as une idée de team Anubis farmable?Un type sur PaDforum m'a conseillé cette méta :
Anubis /Un delay /Un truc defensif/Un full board/et un truc flexible qui dépend du donjon
Genre moi j'ai Anubis/Echidna/Keeper of Rainbow/DKali / ?
Pour tout te dire , ma team Anubis c'est comme une salade niçoise pour l'instant y'a aucune synergie que de l'attaque et du RCV.
Mais je te conseillerais peut-être Lilith pour sa demi seconde en plus et son RCV qui aide.
La femme serpent c'est Echidna.
Et attends,t'as gardé tes saves précédentes,j'espère...
Quand je te disais de reroll,j'impliquais le fait qu'en cas de décéption,tu pourrais toujours revenir sur ta save d'UetY...
Ok, j'ai eu un Shardra, qui dit mieux? /
Oui, ej te rassure, la save avec UeY est bien au chaud dans mon PC, si j'ai pas mieux avant ce soir, 23h, je les reprendrais c:
Je m'amuse avec l'Anubis de gohan et le mien sur le WE dungeon.
J'ai fait 19 combos,sa maman ça envoie du lourd.
Et awoken Anubis envoie du X400 ,lol.
+Un devilit pull à la PEM,tiens tiens.
Je suis au Floor 4 du CH.dungeons 8 alors souhaite moi bonne chance .
La chance que t'as a la PEM?
HUHUHUHU,MEURS
Arrête , tu connais le Karma ? Je vais t'absorber toute ta chance .
Bon, j'ai obtenu Incarnation of Genbu, Meimei, je retente encore, ou finalement ,quelqu'un me dira qu'il est bien mieux et est même sympa pour débuter le jeu?
Il est mieux que Umisachi & Yamasachi déjà? :o
Pour l'instant U&Y est ce que tu as pioché de meilleur.
On dirait tellement une espèce de grosse fragile Meimei.
Genre la meuf qui se fait victimiser,sans amis,et qui parle à sa tortue domestique tellement qu'elle a pas de vie sociale.
Je need une "Nerd Meimei" pour PaDAcademy.
Qu'on attend toujours,d'ailleurs
Espèce de ! C'est surement à cause de ta malédiction que j'ai perdu , j'étais contre Zeus Vulcan et mon doigt a glissé =( .
"Wimzy,the great n powerful destroyer,is a new God D/D 9 star monster in Puzzles and Dragons
His leader skill multiplies by 20 all attributes cards attk if you're a sexy n beautiful woman.But if you login on jvc.com as gohanssj4_ivers , all your stats will be set to 0"
His active skill "Bim la malédiction du doigt qui ripe et pis jte nique lelele" curses all the gohanssj4_ivers 's currently playing PaD.They will fail all their combos and will have their hp reduced to 0.
He will gain a ultimate evolution in the next months,having a new "God" sub attribute. "
Alors,vous ragez de mon monstre collector super original?Moi j'dis exclu Godfest.
Nan mais wimzy il fait chier. Le mec a de meilleurs pulls à la PEM que ce qu'on choppe à la REM -_-"
Déjà qu'à la base, j'ai pas du tout de chance, alors si on me vole le peu qu'il me reste..
Le vainqueur de la journée je dirai que c'est quand meme Elownye
Imo,Thelmecle est celui qui se fait le plus baiser,mec.
4 Mitsukis et deux Chesters.
4 mistukis.
Tu imagines le sang qui bouillone à tes oreilles quand tu te rends compte que t'as envoyé 20 stones pour aoir quatre fois la même pouffiasse avec des oreilles de chat?
Godfest historique !
Durga ( La moins 'prise de tête' des multiplicateur X5 et la plus sexy des Godess ! trèèès content )
Angel ( mouais décidément... )
Shaitan ( pas génial mais bon je l'avais pas encore )
Lu Bu (OMG est-ce vraiment en train d'arriver ?! )
Gryps Rider ( Je le voulais depuis longtemps celui-ci, il va m'être très utile )
Shardra ( Nourriture qui ne donne même pas de Skill-up )
Apollo ( Alors lui je l'adore ! Apocalypse a trouvé son meilleur ami )
Verdandi ( Ma 2ème. Désormais ma team Verdandi va tout casser ! )
Mitsuki ( Bon je l'avais déjà )
Il me reste encore 2 rolls que je garde pour demain.
C'est très probablement mon meilleur Godfest jusqu'à présent. Je suis excité comme une jeune pucelle !
Désolé pour ceux qui n'ont pas eu autant de chance.
Cela dit Elonwye, tu n'es pas aussi malchanceuse que tu veux le croire,
tu n'as pas obtenu ce que tu voulais mais Durga, Mei Mei et Delgado sont 3 très bonnes acquisitions.
3 sur 7 ça reste dans la moyenne.
Bon c'est le type qui vient de recevoir LuBu qui te dit ça , c'est sûr c'est plus simple pour relativiser !
D'ailleurs je vais la fermer et retourner jouer...
Le pauvre
Bon, allez, j'ai fais tous mes pulls.
- Dark courier Kurone (naze je pense)
- Ivory Dragon (nuuuuul)
- Vritra (un God peut-etre pas si mal en sub si je monte une team Pandora)
- Sleeping beauty (grosse merde)
C'est parti pour les nouveaux pulls, et ça commence paaaaaar:
- Vampire
Je me dis fuck la windows theory qui marche pas, je continue!
- Ur-Chimera... Je sais meme pas si je vais lui garder une place pour lui;..
- Okuninushi! Un god dont j'ai jamais entendu parler, je sais pas si il est bon?
Et la, enfin du bon!
- Verdandiiiiiiiiii, enfin mon 1er bon monstre green depuis GZL à la REM
- Yomiiiiiii (A moi le time extend pour utiliser awoken Ra plus tard )
Bon, au final, 9 rolls, 5 merdes et 4 dieux, ça sera tout pour moi, bilan mitigé mais je dois avoir de quoi m'amuser avec verdandi et yomi