Yep wimzy, moi j'ai avancé jusqu'au Rhea-Themis Temple, avec Set j'ai pas trop de difficultés donc je pense qu'avec kali tu vas rouler sur les donjons
Kali est bien plus difficile à utiliser que Set ;)
Set, c'est un peu easy mode !
Ça me rappelle quand j'ai commencé avec Isis ^^
J'ai roulé sur tout jusqu'à arriver au T6 ou j'avançait avec un GOdin en friend et ce, jusqu'à Starlight sanctuary...
Kali c'est chaud en fait,surtout que je dois utiliser des helpers qui ont un élément supplémentaire ,requérant que je fasse un combo multicolor pour trigger un X25 ....
Je passe des PLOMBES à réflechir à quelle orbe je vais déplacer pour que les formes ( petit L,grand L,triangle....etc) se transforment en lignes de 3.
Par contre,ça fait bobo après.Genre beaucoup.
Sauf que Kali prends trop de place,j'utilise que Durga là.
Clair que Set, c'est vraiment easy mode à jouer...
Mais y a Nephtys qui est encore plus simple.
Tu fais 3 combos de n'importe quoi ou presque et tu as un x3 pour tout le monde ^^
Je m'amuse avec le REM simulator de Padx
C'est soit des bonnes séries,soit des totalement nazes
J'ai Nephtys, je devrai me concentrer à la upper à la place de Set? ça a l'air d'etre le leader idéal pour farmer betement les lvl up par ex
Olalalah,comment t pa skill3
quand t'as besoin de farmer le but c'est de réfléchir max 10 secondes pour avancer et aller vite, perso quand je joue à PaD je fais d'autres choses en meme temps (comme beaucoup je pense)
C'était ironique,je te rassure,les Set et autres Hathor m'ont été utile pour clean les trash mobs dans certains donj avant le boss.
J'ai regardé le nombre de donjs en normal.
On a de la marge
J'ai pas pu résister à la tentation de yolo roll...
....
L META
je surkifferait haku mais je dois resister
Je voudrais roll pour une autre ronia mais autant jouer au loto vu mon nombre de pierres
J'ai craqué au dernier GF et j'avais utilisé toutes mes Stones (pas dans l'ordre et sur mon compte EU) :
- Verdandi (je sais quoi faire de mes Green Fruit maintenant, j'ai eu 2 skill-ups)
- GZL (dupe)
- Sagirinokami
- Radious
- Homura 5*
- Mystic Ice Knight 3*
Un tirage sur ce GF : Dragon Samurai
Décidément, Gungtroll aime bien me donner des monstres de cette série.
J'ai Hydra et Prometheus sur mon compte NA ainsi que Grimrock, Sagirinokami, Samurai, Radious et Anima sur mon compte EU.
Me manque plus que Bahn, Chimera et Cursed, j'ai hâte de les avoir, ils sont tous tellement stylé en plus.
Le 30 avril 2015 à 12:07:25 reptinchu a écrit :
je surkifferait haku mais je dois resister
J'en ai rollé 3 ce matin -_- à croire qu'ils font des promos dessus !.... je cherche une red sonia pour ma part.
Elonwye : J'espère que c'était pendant tes multiples reroll hein !? ^^
Oui, avec ma partie de Nut j'ai roll puisque j'avais 1 pull de dispo et j'ai eu une Undine...
Donc j'ai fait une save que j'ai mise de côté et depuis... ben je reroll jusqu'à ce que mort s'ensuive , ou bien que je drop cette Ronia...
Bon je viens de roll Red Sonia (avec un +1 en ATK ), mais elle coûte 30 en team cost, il va falloir que je prenne mon starter dragon en attendant, ça devrait aller vite.
Qu'est ce que je peux prendre en subs facilement dans un tout premier temps avec un TC très faible pour aller avec Red Sonia ? parce que les dub-lits du friday dungeon expert sont carrément hors de ma portée non ?
Le 30 avril 2015 à 07:05:48 WimzyDeRetour a écrit :
J'ai pas pu résister à la tentation de yolo roll.......
L META
Je vais te tuer ... Lentement et douloureusement
J'ai pensé à toi mec
Les dubmythlits du friday donjons sont parmis les plus simples à avoir,elo'
Il te faut une zombie team avec un ogre en leader,des subs merdiques de la même couleur que l'ogre (le but est d'avoir le - de pv) et une sirene.
Donc ,Blue Ogre,et des masks bleus basiques.
T'es intuable.
Pas vraiment, ça c'est uniquement si tu as de la chance, il aura gameover dès lors qu'il y aura 2 dub-myth qui attaqueront en meme temps (mais ça reste la meilleure technique à bas niveau)