CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rise of the Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : | Le Feu de Camp |

DébutPage précedente
«1  ... 647648649650651652653654655656657  ... 871»
Page suivanteFin
erwin44 erwin44
MP
Niveau 11
11 avril 2016 à 15:38:39

Le 11 avril 2016 à 15:04:53 Snowy_Mirage a écrit :
twist = retournement de situation :oui:

Le 11 avril 2016 à 14:26:20 erwin44 a écrit :

Le 11 avril 2016 à 13:35:44 Jack_Cayman a écrit :

Le 11 avril 2016 à 13:19:01 Snowy_Mirage a écrit :
Mmmh, je viens de penser que je viens de contredire Jack, j'espère qu'il ne me répondra pas avec un pavé

De toute façon si c'est le cas je ne le lirai pas

Pas besoin, on a déjà parlé du soi-disant "twist" de Rise et tu as fini par admettre que j'avais raison. :-)
(Ou tu as ragequit, je sais plus. Même chose. :oui: )

Le twist de Rise est pour moi super bien fait
A cause de leurs interviews de merde, je savais qu'Anah était la grande méchante du jeu, et pourtant la scène juste avant la révélation, où elle se fait étrangler par Constantin m'a presque fait douter, du coup le twist est bien mené je trouve !

Par contre si tu parles du fait que Jacob soit le prophète, là ce n'est pas trop une surprise okay =)

[[sticker:p/1ljp]][[sticker:p/1ljp]][[sticker:p/1ljp]][[sticker:p/1ljp]]

Par contre pour Jacob qui est le prophète , je me suis fait berné comme pas possible. Ok les statues et les fresques ont une barbe et des cheveux longs comme Jésus et Jacob mais bon voilà quoi :rire2: Je lisais pas trop les documents, donc je croyais que le prophète était mort après la chute de Kitej :oui:

Sinon il parle du twist (spoil sur ROTTR et U2) de l'emplacement de la cité, pour lui, c'était évident que la cité se trouvait sous le glacier, sauf que le glacier on ne le voit jamais dans le jeu, on ne peut même pas le voir, c'est dans la montagne derrière l'observatoire :doute:
C'est sûr que pour Uncharted 2, c'est absolument pas évident que Shambala se toruve derrière la GIGANTESQUE montagne à côté du monastère :sarcastic:
La cité de Kitej aurait très bien pu se trouver sous le lac, comme dans la légende, elle aurait tout aussi pu se trouver autre part, avec la vallée géothermique comme leurre

Moi c'est LE truc que j'ai pas compris dans Rise. La grande question du "Ou est Kitej" alors que juste avant d'arriver à la vallée géothermale on passe dans des espèces de ruines sous la glace gigantesque avec temples, pleins de batiments, et une statue du prophète. Pour moi il était claire que Lara était déjà à Kitej, que la vallée géothermale en faisait partie avec sa cathédrale, son planétarium, etc... J'ai trouvé ca illogique que Lara ne se pose pas du tout la question après avoir traversé l'acropole. Quand tu cherches une cité enfouie sous la glace c'est bizarre en sortant justement d'une cité sous la glace de seulement se dire "je me demande bien ou est Kitej" ^^ Du coup qu'elle soit sous le lac, sous le glacier ou sous la vallée, je ne me posait pas du tout la question. Pour moi Kitej était là, quelque part, il fallait surtout trouver la localisation de la source.

Et Steeven, twist = retournement de situation, ou surprise dans un scénar. Donc ne lis pas les spoils ^^

Message édité le 11 avril 2016 à 15:39:47 par erwin44
Pseudo supprimé
Niveau 51
11 avril 2016 à 15:53:46

:non:

Twist = https://www.youtube.com/watch?v=KxQZQ86jJHg

:oui: :fete: :siffle:

Magesno2 Magesno2
MP
Niveau 15
11 avril 2016 à 16:34:09

Il a repris son vrai pseudo :peur:

Va falloir redivulguer des MPs Steeven :hap:

Magesno2 Magesno2
MP
Niveau 15
11 avril 2016 à 16:35:35

"Monsieeeeeeeeeur Steeven il a divulgué mes MPs"
:hap:

Magesno2 Magesno2
MP
Niveau 15
11 avril 2016 à 16:38:03

:coeur:

P'tin je suis indécis sur ma prochaine snapback :pf:

Magesno2 Magesno2
MP
Niveau 15
11 avril 2016 à 16:41:20

http://i1.wearecdn.net/images/2013/05/21/article/ca23/ca2301001/iriedaily-daily-flag-snapback-cap-maroon-1115-zoom-0.jpg

:ok:

Magesno2 Magesno2
MP
Niveau 15
11 avril 2016 à 16:42:49

J'en ai une Batman :hap:
Noire et jaune, mais j'en voudrais une 2e mais j'arrive pas à me décider :(

Magesno2 Magesno2
MP
Niveau 15
11 avril 2016 à 16:45:51

Bah j'hésite entre ça :
http://www.headict.com/fr/18019-snapback-suede-cap-charcoal.html
http://www.headict.com/fr/18023-snapback-pitchout-blue-wool.html

Et une personnalisée :
https://gyazo.com/d5e56b1c7cfe81bb0add93d806e2064e
https://gyazo.com/6e46ff1b21b3c693f28e726f76651a3d
https://gyazo.com/76ea7478820e3342a6f680981d1f1892
(soit gris / bordeaux soit gris / noir)

(j'ai fail, j'ai modifié la 3e, c'était 2x le même lien)

Message édité le 11 avril 2016 à 16:47:24 par Magesno2
Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
11 avril 2016 à 17:04:14

Le 11 avril 2016 à 15:38:39 erwin44 a écrit :

Le 11 avril 2016 à 15:04:53 Snowy_Mirage a écrit :
twist = retournement de situation :oui:

Le 11 avril 2016 à 14:26:20 erwin44 a écrit :

Le 11 avril 2016 à 13:35:44 Jack_Cayman a écrit :

Le 11 avril 2016 à 13:19:01 Snowy_Mirage a écrit :
Mmmh, je viens de penser que je viens de contredire Jack, j'espère qu'il ne me répondra pas avec un pavé

De toute façon si c'est le cas je ne le lirai pas

Pas besoin, on a déjà parlé du soi-disant "twist" de Rise et tu as fini par admettre que j'avais raison. :-)
(Ou tu as ragequit, je sais plus. Même chose. :oui: )

Le twist de Rise est pour moi super bien fait
A cause de leurs interviews de merde, je savais qu'Anah était la grande méchante du jeu, et pourtant la scène juste avant la révélation, où elle se fait étrangler par Constantin m'a presque fait douter, du coup le twist est bien mené je trouve !

Par contre si tu parles du fait que Jacob soit le prophète, là ce n'est pas trop une surprise okay =)

[[sticker:p/1ljp]][[sticker:p/1ljp]][[sticker:p/1ljp]][[sticker:p/1ljp]]

Par contre pour Jacob qui est le prophète , je me suis fait berné comme pas possible. Ok les statues et les fresques ont une barbe et des cheveux longs comme Jésus et Jacob mais bon voilà quoi :rire2: Je lisais pas trop les documents, donc je croyais que le prophète était mort après la chute de Kitej :oui:

Sinon il parle du twist (spoil sur ROTTR et U2) de l'emplacement de la cité, pour lui, c'était évident que la cité se trouvait sous le glacier, sauf que le glacier on ne le voit jamais dans le jeu, on ne peut même pas le voir, c'est dans la montagne derrière l'observatoire :doute:
C'est sûr que pour Uncharted 2, c'est absolument pas évident que Shambala se toruve derrière la GIGANTESQUE montagne à côté du monastère :sarcastic:
La cité de Kitej aurait très bien pu se trouver sous le lac, comme dans la légende, elle aurait tout aussi pu se trouver autre part, avec la vallée géothermique comme leurre

Moi c'est LE truc que j'ai pas compris dans Rise. La grande question du "Ou est Kitej" alors que juste avant d'arriver à la vallée géothermale on passe dans des espèces de ruines sous la glace gigantesque avec temples, pleins de batiments, et une statue du prophète. Pour moi il était claire que Lara était déjà à Kitej, que la vallée géothermale en faisait partie avec sa cathédrale, son planétarium, etc... J'ai trouvé ca illogique que Lara ne se pose pas du tout la question après avoir traversé l'acropole. Quand tu cherches une cité enfouie sous la glace c'est bizarre en sortant justement d'une cité sous la glace de seulement se dire "je me demande bien ou est Kitej" ^^ Du coup qu'elle soit sous le lac, sous le glacier ou sous la vallée, je ne me posait pas du tout la question. Pour moi Kitej était là, quelque part, il fallait surtout trouver la localisation de la source.

Et Steeven, twist = retournement de situation, ou surprise dans un scénar. Donc ne lis pas les spoils ^^

Alors oui et non, Lara sait déjà que la cité est tout près, elle le dit juste après qu'elle ait rencontrée Sofia dans la vallée géothermique :
.
https://youtu.be/QpZC7vRhzFw?t=1h6m33s
.
Le problème, c'est de savoir où. D'après l'atlas ; la tour, le panthéon (là où on voit la gigantesque statue du prophète, juste avant d'arriver à la vallée géothermique), l'acropole, l'observatoire, la cathédrale sont des ruines, des habitations, des lieux de cultes autour de la cité (peut-être destinés pour les plus pauvres ?) , Kitej ne débute qu'à partir de la grande entrée :
.
https://youtu.be/QpZC7vRhzFw?t=1h56m11s
.
:oui:

Pseudo supprimé
Niveau 51
11 avril 2016 à 17:10:13

AC Syndicate terminé :oui:

C'est dorénavant mon AC préféré : l'environnement, les personnages, l'humour, les missions assassinats mieux mises en scène,...
--------

Je viens de débuter Sunset Overdrive...

C'est une tuerie !!! :bave:

erwin44 erwin44
MP
Niveau 11
11 avril 2016 à 17:13:03

Le 11 avril 2016 à 17:04:14 Snowy_Mirage a écrit :

Le 11 avril 2016 à 15:38:39 erwin44 a écrit :

Le 11 avril 2016 à 15:04:53 Snowy_Mirage a écrit :
twist = retournement de situation :oui:

Le 11 avril 2016 à 14:26:20 erwin44 a écrit :

Le 11 avril 2016 à 13:35:44 Jack_Cayman a écrit :

> Le 11 avril 2016 à 13:19:01 Snowy_Mirage a écrit :

>Mmmh, je viens de penser que je viens de contredire Jack, j'espère qu'il ne me répondra pas avec un pavé

>

> De toute façon si c'est le cas je ne le lirai pas

Pas besoin, on a déjà parlé du soi-disant "twist" de Rise et tu as fini par admettre que j'avais raison. :-)
(Ou tu as ragequit, je sais plus. Même chose. :oui: )

Le twist de Rise est pour moi super bien fait
A cause de leurs interviews de merde, je savais qu'Anah était la grande méchante du jeu, et pourtant la scène juste avant la révélation, où elle se fait étrangler par Constantin m'a presque fait douter, du coup le twist est bien mené je trouve !

Par contre si tu parles du fait que Jacob soit le prophète, là ce n'est pas trop une surprise okay =)

[[sticker:p/1ljp]][[sticker:p/1ljp]][[sticker:p/1ljp]][[sticker:p/1ljp]]

Par contre pour Jacob qui est le prophète , je me suis fait berné comme pas possible. Ok les statues et les fresques ont une barbe et des cheveux longs comme Jésus et Jacob mais bon voilà quoi :rire2: Je lisais pas trop les documents, donc je croyais que le prophète était mort après la chute de Kitej :oui:

Sinon il parle du twist (spoil sur ROTTR et U2) de l'emplacement de la cité, pour lui, c'était évident que la cité se trouvait sous le glacier, sauf que le glacier on ne le voit jamais dans le jeu, on ne peut même pas le voir, c'est dans la montagne derrière l'observatoire :doute:
C'est sûr que pour Uncharted 2, c'est absolument pas évident que Shambala se toruve derrière la GIGANTESQUE montagne à côté du monastère :sarcastic:
La cité de Kitej aurait très bien pu se trouver sous le lac, comme dans la légende, elle aurait tout aussi pu se trouver autre part, avec la vallée géothermique comme leurre

Moi c'est LE truc que j'ai pas compris dans Rise. La grande question du "Ou est Kitej" alors que juste avant d'arriver à la vallée géothermale on passe dans des espèces de ruines sous la glace gigantesque avec temples, pleins de batiments, et une statue du prophète. Pour moi il était claire que Lara était déjà à Kitej, que la vallée géothermale en faisait partie avec sa cathédrale, son planétarium, etc... J'ai trouvé ca illogique que Lara ne se pose pas du tout la question après avoir traversé l'acropole. Quand tu cherches une cité enfouie sous la glace c'est bizarre en sortant justement d'une cité sous la glace de seulement se dire "je me demande bien ou est Kitej" ^^ Du coup qu'elle soit sous le lac, sous le glacier ou sous la vallée, je ne me posait pas du tout la question. Pour moi Kitej était là, quelque part, il fallait surtout trouver la localisation de la source.

Et Steeven, twist = retournement de situation, ou surprise dans un scénar. Donc ne lis pas les spoils ^^

Alors oui et non, Lara sait déjà que la cité est tout près, elle le dit juste après qu'elle ait rencontrée Sofia dans la vallée géothermique :
.
https://youtu.be/QpZC7vRhzFw?t=1h6m33s
.
Le problème, c'est de savoir où. D'après l'atlas ; la tour, le panthéon (là où on voit la gigantesque statue du prophète, juste avant d'arriver à la vallée géothermique), l'acropole, l'observatoire, la cathédrale sont des ruines, des habitations, des lieux de cultes autour de la cité (peut-être destinés pour les plus pauvres ?) , Kitej ne débute qu'à partir de la grande entrée :
.
https://youtu.be/QpZC7vRhzFw?t=1h56m11s
.
:oui:

Justement, ce qu'elle dit à Sofia est étrange. "Toutes ses ruines, la cité doit être tout prêt" ca ne choque peut etre que moi, mais pour moi ca aurait été 'toutes ses ruines, je crois que je viens d'entrée dans Kitej" et pour ton explicatin de l'atlas comme quoi l'acropole et tout ca ne font pas partie de Kitej, premièrement la légence d'une ville, intelligente et puissante engloutie, la partie acropole correspond tout à fait à ca aussi, Lara n'est pas sensé savoir que l'acropole ne fait pas partie de Kitej, il y a seulement l'indice de mission qui nous le dit ca, j'ai juste trouvé sa réaction bizarre.

Mais bon, c'est, je trouve, seulement un défaut dans la narration, ca ne m'a pas gaché le jeu ni rien, j'ai juste trouvé ce passage un peu... bizarre

erwin44 erwin44
MP
Niveau 11
11 avril 2016 à 17:15:56

Le 11 avril 2016 à 17:10:13 benlo77 a écrit :
AC Syndicate terminé :oui:

C'est dorénavant mon AC préféré : l'environnement, les personnages, l'humour, les missions assassinats mieux mises en scène,...
--------

Je viens de débuter Sunset Overdrive...

C'est une tuerie !!! :bave:

Moi mon avis est très impopulaire, mais mon préféré est... Unity. J'ai adoré la mise en scène, l'histoire, les missions d'assassinat ... Et j'ai trouvé ca tellement dommage d'avoir abandonné le nouveau systeme de white room installé avec le boss de fin de Unity, mélange vision et dialogue, tellement kiffant.

Je n'ai pas Syndicate, le systeme de combat au corps à corps et les animations m'ont complétement repoussé. J'ai fini par regarder le jeu sur youtube et je n'ai pas du tout accroché sur l'histoire non plus

Magesno2 Magesno2
MP
Niveau 15
11 avril 2016 à 17:21:33

Perso, j'ai pas réussi à finir AC3 et j'ai abandonné là la saga, tout en ayant fini l'arc d'Ezio (Brotherhood, Revelations).

AC 2 :coeur:

erwin44 erwin44
MP
Niveau 11
11 avril 2016 à 17:21:41

Le 11 avril 2016 à 17:19:29 Steeven94 a écrit :

erwin44 :

Le 11 avril 2016 à 17:10:13 benlo77 a écrit :
AC Syndicate terminé :oui:

C'est dorénavant mon AC préféré : l'environnement, les personnages, l'humour, les missions assassinats mieux mises en scène,...
--------

Je viens de débuter Sunset Overdrive...

C'est une tuerie !!! :bave:

Moi mon avis est très impopulaire, mais mon préféré est... Unity. J'ai adoré la mise en scène, l'histoire, les missions d'assassinat ... Et j'ai trouvé ca tellement dommage d'avoir abandonné le nouveau systeme de white room installé avec le boss de fin de Unity, mélange vision et dialogue, tellement kiffant.

Hérésie :peur:

Je n'ai pas Syndicate, le systeme de combat au corps à corps et les animations m'ont complétement repoussé. J'ai fini par regarder le jeu sur youtube et je n'ai pas du tout accroché sur l'histoire non plus

Bah moi tout l'inverse :p)

Par contre si vraiment comme les rumeurs le disent le prochain est en Egypte antique, j’achète direct même sans voir la moindre bande annonce ni image !

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
11 avril 2016 à 17:25:11

Le 11 avril 2016 à 17:13:03 erwin44 a écrit :

Le 11 avril 2016 à 17:04:14 Snowy_Mirage a écrit :

Le 11 avril 2016 à 15:38:39 erwin44 a écrit :

Le 11 avril 2016 à 15:04:53 Snowy_Mirage a écrit :
twist = retournement de situation :oui:

Le 11 avril 2016 à 14:26:20 erwin44 a écrit :

> Le 11 avril 2016 à 13:35:44 Jack_Cayman a écrit :

>> Le 11 avril 2016 à 13:19:01 Snowy_Mirage a écrit :

> >Mmmh, je viens de penser que je viens de contredire Jack, j'espère qu'il ne me répondra pas avec un pavé

> >

> > De toute façon si c'est le cas je ne le lirai pas

>

> Pas besoin, on a déjà parlé du soi-disant "twist" de Rise et tu as fini par admettre que j'avais raison. :-)

> (Ou tu as ragequit, je sais plus. Même chose. :oui: )

Le twist de Rise est pour moi super bien fait
A cause de leurs interviews de merde, je savais qu'Anah était la grande méchante du jeu, et pourtant la scène juste avant la révélation, où elle se fait étrangler par Constantin m'a presque fait douter, du coup le twist est bien mené je trouve !

Par contre si tu parles du fait que Jacob soit le prophète, là ce n'est pas trop une surprise okay =)

[[sticker:p/1ljp]][[sticker:p/1ljp]][[sticker:p/1ljp]][[sticker:p/1ljp]]

Par contre pour Jacob qui est le prophète , je me suis fait berné comme pas possible. Ok les statues et les fresques ont une barbe et des cheveux longs comme Jésus et Jacob mais bon voilà quoi :rire2: Je lisais pas trop les documents, donc je croyais que le prophète était mort après la chute de Kitej :oui:

Sinon il parle du twist (spoil sur ROTTR et U2) de l'emplacement de la cité, pour lui, c'était évident que la cité se trouvait sous le glacier, sauf que le glacier on ne le voit jamais dans le jeu, on ne peut même pas le voir, c'est dans la montagne derrière l'observatoire :doute:
C'est sûr que pour Uncharted 2, c'est absolument pas évident que Shambala se toruve derrière la GIGANTESQUE montagne à côté du monastère :sarcastic:
La cité de Kitej aurait très bien pu se trouver sous le lac, comme dans la légende, elle aurait tout aussi pu se trouver autre part, avec la vallée géothermique comme leurre

Moi c'est LE truc que j'ai pas compris dans Rise. La grande question du "Ou est Kitej" alors que juste avant d'arriver à la vallée géothermale on passe dans des espèces de ruines sous la glace gigantesque avec temples, pleins de batiments, et une statue du prophète. Pour moi il était claire que Lara était déjà à Kitej, que la vallée géothermale en faisait partie avec sa cathédrale, son planétarium, etc... J'ai trouvé ca illogique que Lara ne se pose pas du tout la question après avoir traversé l'acropole. Quand tu cherches une cité enfouie sous la glace c'est bizarre en sortant justement d'une cité sous la glace de seulement se dire "je me demande bien ou est Kitej" ^^ Du coup qu'elle soit sous le lac, sous le glacier ou sous la vallée, je ne me posait pas du tout la question. Pour moi Kitej était là, quelque part, il fallait surtout trouver la localisation de la source.

Et Steeven, twist = retournement de situation, ou surprise dans un scénar. Donc ne lis pas les spoils ^^

Alors oui et non, Lara sait déjà que la cité est tout près, elle le dit juste après qu'elle ait rencontrée Sofia dans la vallée géothermique :
.
https://youtu.be/QpZC7vRhzFw?t=1h6m33s
.
Le problème, c'est de savoir où. D'après l'atlas ; la tour, le panthéon (là où on voit la gigantesque statue du prophète, juste avant d'arriver à la vallée géothermique), l'acropole, l'observatoire, la cathédrale sont des ruines, des habitations, des lieux de cultes autour de la cité (peut-être destinés pour les plus pauvres ?) , Kitej ne débute qu'à partir de la grande entrée :
.
https://youtu.be/QpZC7vRhzFw?t=1h56m11s
.
:oui:

Justement, ce qu'elle dit à Sofia est étrange. "Toutes ses ruines, la cité doit être tout prêt" ca ne choque peut etre que moi, mais pour moi ca aurait été 'toutes ses ruines, je crois que je viens d'entrée dans Kitej" et pour ton explicatin de l'atlas comme quoi l'acropole et tout ca ne font pas partie de Kitej, premièrement la légence d'une ville, intelligente et puissante engloutie, la partie acropole correspond tout à fait à ca aussi, Lara n'est pas sensé savoir que l'acropole ne fait pas partie de Kitej, il y a seulement l'indice de mission qui nous le dit ca, j'ai juste trouvé sa réaction bizarre.

Mais bon, c'est, je trouve, seulement un défaut dans la narration, ca ne m'a pas gaché le jeu ni rien, j'ai juste trouvé ce passage un peu... bizarre

Mmmh je sais pas [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Niveau 51
11 avril 2016 à 17:40:28

Le prochain AC se passera plutôt à Rome, non ? Ou peut-être aussi en Egypte, oui. L'Antiquité, cela fera bizarre en effet, après avoir évoluer dans le temps.

Pour moi, Unity n'est pas "mauvais" mais je n'ai pas accroché aux personnages (Germain surtout) et peu à l'histoire. La Révolution est hyper présente (et je crois que c'est une des choses qui m'ont gavé, toutes ces foules tout le temps dans les rues, ce boucan,...) mais Arno n'y participe pas vraiment. Et puis l'aller-retour d'Arno au sein de la Confrérie, bof bof. Mais les environnements sont très bons, et certaines quêtes annexes aussi, bien qu'un peu répétitive.

Et puis je crois que c'est la façon dont ils ont traité les personnages historiques qui ne m'a pas convaincu :(

Magesno2 Magesno2
MP
Niveau 15
11 avril 2016 à 17:59:50

C'était pas sensé se passer en Chine ?

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
11 avril 2016 à 18:02:37

Moi j'ai abandonné à AC Black Flag, ça m'a totalement dégoûte !!!

Jack !!!!! :d) épisode 4 fini OMG ! :snif2: Elle est sérieuse cette Yvette là ? Pff... Et le "Beau Jack" ? BRef je vais direct enchainer avec le dernier épisode ! Ah et le mécano qui est mort... J'ai échangé les chapeaux, ouais bizarre mais je voulais faire ça... J'ai rejeté Hypervison et j'ai arraché le tableau. Et puis voilà. Ah si le moment où j'ai le plus rigolé : Quand on est Vasquez et qu'il y a tous les employés avec des faux tirs, j'ai rien compris là :rire: :rire:

erwin44 erwin44
MP
Niveau 11
11 avril 2016 à 18:35:09

Le 11 avril 2016 à 18:01:09 Steeven94 a écrit :

Magesno2 :

C'était pas sensé se passer en Chine ?

C'est aussi ce que j'ai cru comprendre

Le leak qui parlait de l'absence d'AC en 2016 (ce qui a été confirmé) parlait d'un projet Egypte - Grece, devenu, par probleme de taille, juste Egypte, et qui s'inscrirait dans une trilogie Antique avec ensuite Italie puis Grece

source : http://www.gameblog.fr/news/55793-assassin-s-creed-empire-vers-une-trilogie-egypte-rome-grece-

Magesno2 Magesno2
MP
Niveau 15
11 avril 2016 à 18:50:51

Faudrait que je me fasse (Black Flag / Rogue) / Unity / Syndicate :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 27.79€ ONE 52.90€ 360 57.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment