Vivement que je reçois mon DOA Extrem 3, j'aurais du commandé l'édition collector, le contenu était plutot alléchant.
non toute suite , je vais plutot les mater .
Bien se comporter pendant un an pour que mon karma revienne à sa couleur initiale ( au vert) je pourrais le faire.
Steven c'est valable pour toi aussi car le moindre faux pas et c'est un bannissement définitif.
C'est pas plutôt 1 an pour que ça descende d'un point seulement ?
Non c"est ban tempo' je crois, c'est quand tu es banni plusieurs fois que tu es définitif.
C'est bon à savoir ça merci, mais je me ferait tout de même tout petit ici.
Le 09 avril 2016 à 15:43:30 Ruetset a écrit :
C'est pas plutôt 1 an pour que ça descende d'un point seulement ?Non c"est ban tempo' je crois, c'est quand tu es banni plusieurs fois que tu es définitif.
À moins que je ne suis qu'un imposteur, j'ai réussi à récupérer ce pseudo par moi-même, banni définitivement antérieurement.
Savez-vous ce que j'admire de JeuxVideo.com ? Leurs nombreuses failles de sécurité depuis Respawn. Bien qu'ils puissent bannir temporairement ou définitivement le pseudo, ils n'empêchent pas son propriétaire à accéder à nouveau à celui-ci pour autant ; de le supprimer et de le récupérer éventuellement, comme un tout nouveau.
Oops ?
Ouais donc rien de. plus simple de "reprendre" son compte... (Sauf qu'on perd toutes nos données ; forums favori, abonnés, avis lecteurs, news etc...)
Steeven ouais bah je l'aime pas celui-là .
Le 09 avril 2016 à 18:46:29 Ruetset a écrit :
Ouais donc rien de. plus simple de "reprendre" son compte... (Sauf qu'on perd toutes nos données ; forums favori, abonnés, avis lecteurs, news etc...)
Strictement rien à foutre.
Le 09 avril 2016 à 18:55:31 C-_-Nawak a écrit :
Ruetset :
Je compte reprendre SingeMoi Donc je me fiche de tout perdre ouais Si c'est Steeven par contre le je me suicide Me faut juste une énième adresse mail
J'avoue ça serait dur si tu perds définitivement Steeven
Steeven ouais bah je l'aime pas celui-là .
Nan mais c'était juste pour essayé Je compte pas m'en servir
Hmmm okay !
Le 09 avril 2016 à 18:59:34 MeIinaPerez a écrit :
Le 09 avril 2016 à 18:46:29 Ruetset a écrit :
Ouais donc rien de. plus simple de "reprendre" son compte... (Sauf qu'on perd toutes nos données ; forums favori, abonnés, avis lecteurs, news etc...)Strictement rien à foutre.
Ok. En même temps tu as plusieurs comptes, donc bon normal .
De plus, j'ai décidé d'appliquer une règle (ou plutôt un défi) à celui-ci : aucun smiley ni sticker !
J'en ai créé un nouveau pour l'occasion. Cependant, c'est peut-être possible de réutiliser le même e-mail. Je n'ai pas vérifié de mon côté, je n'aimais pas mon ancien. Mon nouveau fait plus propre (même si j'aurais été le seul à le voir).
J'essaierais au pire
Avec ce qui est écrit sur ton avatar tu vas vexer snow (rire).
Le film "The Blair Witch projet" ça fait peur ?
queue nez pas
Il est bien glauque et il était assez novateur à l'époque (un des premiers films d'horreur "found footage"), mais je sais pas s'il a bien vieilli... En tout cas ça doit pas faire de mal de le voir, il est assez culte.
Faut que je me fasse Cloverfield un de ces soirs, d'ailleurs.
Le 09 avril 2016 à 20:06:50 ankodan a écrit :
Avec ce qui est écrit sur ton avatar tu vas vexer snow (rire).
Venant de lui je trouve ça pas vexant, c'est puéril
Sinon n'oublies pas, si tu veux voir DBS en live, c'est à 2h du matin, puisqu'on a avancé d'une heure et qu'au Japon il n'y a pas de changement d'heure
Mais bon pour DBS j'suis prêt à tout
Dit moi tu récupère ton compte steven demain ?