CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rise of the Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : | Le Feu de Camp |

DébutPage précedente
«1  ... 648649650651652653654655656657658  ... 871»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 51
11 avril 2016 à 18:59:11

AC en Chine ? Vu qu'il y a eu l'épisode Chronicles là-bas, je doute qu'ils refassent là dessus maintenant ...
------------
OMG les animations quand tu crèves dans Sunset Overdrive :rire:

Genre là mon perso vient de mourir durant un combat, du coup un sarcophage vient de surgir du sol, et mon perso en sort en faisant la danse égyptienne :rire:

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
11 avril 2016 à 20:36:07

Benlo :d) Le jeu est gratuit à partir du 16 Avril, je le téléchargerai pour voir :hap: !
Par contre j'ai vu qu'ils ont pris le même style que Jet Set Radio...

Jack :d) Bon épisode finale terminé ! c'est quoi cette fin ?! OMG :cute: Il y aura un deux j'espère !!! Sasha putain elle m'a presque fait pleurer cette conne !
Vraiment je ne regrette pas ce jeu, il m'en a donné une belle claque scénaristique !
TOP Telltale :d) TWD saison 1
Tales from the Bordelands (et oui il a depassé TWD saison 2...)
TWD saison 2
The Wolf Among Us
Game of Thrones

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
11 avril 2016 à 20:49:13

Erwin j'ai ton code pour avoir la tenue Vaillant Explorateur pour ROTTR :cool:

Je te l'envoie par MP [[sticker:p/1lmi]]

Il ne me reste plus qu'un code [[sticker:p/1lmj]]

Gnu hu hu hu hu, je suis le Papa Noël du forum Rise of the Tomb Raider [[sticker:p/1lmm]]

Message édité le 11 avril 2016 à 20:51:23 par Snowy_Mirage
Pseudo supprimé
Niveau 51
11 avril 2016 à 20:53:34

La seule similarité avec Jet Set Radio, c'est le côté underground/backstreat je trouve. Je n'ai joué qu'1h30, mais je ne boude pas mon plaisir sur SO :oui:

Surtout les vannes et références que les personnages balancent sans cesse ! :rire2:

D'ailleurs, à un moment il y a une scène sur un jeune geek qui s'appelle Sam, et on voit tous les messages de ses "potes" qui tapent sur son dos, et j'ai pas pu m'empêcher de penser à Saaaaaaaaaaaaaaaaam de TR :rire2:

https://www.youtube.com/wm/watch?v=xPXQE3sJBV8#t=20m35s

#touslesSamsontdesboulets

Magesno2 Magesno2
MP
Niveau 15
11 avril 2016 à 21:13:22

En ce moment je squatte The Witcher 2 (coucou Steeven :hap: )

Si vous avez l'occasion de toucher à cette saga... allez-y. Foncez.

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
11 avril 2016 à 21:19:26

Benlo :d) Ah d'accord :oui:
J'avoue que c'est pas mal, pauvre Sam :rire:

Magneso :d) Je déteste les jeux open world et RPG, voilà voilà ! :-)

Magesno2 Magesno2
MP
Niveau 15
11 avril 2016 à 21:21:54

Hérétique :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 51
11 avril 2016 à 21:34:40

Phrase de mon personnage à la fin d'un combat :

"Ils m'ont mené la vie dure, quelle aventure !

Ah ouais non en fait, on dirait du Grand Corps Malade"

:rire:

Le jeu doit vraiment être différent si on décoche les options "gore" et "vulgarités" :rire2:

erwin44 erwin44
MP
Niveau 11
11 avril 2016 à 22:24:21

Merci Snowy =)

Ruet > Nouvel easter egg de Alan Wake dans Quantum Break !
On voit carrément une employé en train d'y jouer, en chantant une chanson des Freres d'Odin ! (sur son temps de travail, bravo ! Mais bon juste avant on voit qu'un gars est sur un site de rencontre pour catholique, le héro dit meme "ah bah bravo, pendant ton temps de travail c'est du propre" )^^
https://www.noelshack.com/2016-15-1460406193-wp-20160411-21-46-25-pro.jpg

La ou j'en suis le jeux est en train de devenir ouf, il y a des scènes hyper épiques, les pouvoirs qu'on débloquent en fur et a mesure améliorent encore plus les gunfights (que j'adorai déjà) et heureusement car il y a des ennemis de plus en plus puissants !

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
11 avril 2016 à 22:27:09

Punaise :ouch: Pas mal pas mal le easter eggs !
La chanson : comment ne pas l'oublier ? :cute:

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
11 avril 2016 à 22:29:43

Ruetset :d) YEAAAAH je te l'avais dit que ce jeu était trop bien. C'est mon Telltale préféré. :cool:
Après la fin j'ai trouvé qu'elle était hyper WTF (voir un peu trop) et qu'elle résolvait pas grand chose, mais elle annonce une saison 2 donc c'est top. :oui:

Et encore, même si t'as aimé, pense que tu es passé à côté d'un bon tiers de l'intérêt du jeu parce que t'as pas fait mes Borderlands. Tu peux pas vraiment comprendre pourquoi c'est aussi génial de cotoyer et de se lier d'amitié avec un Loader Bot , ou l'histoire d'Athena et des chasseurs de l'Arche , ou encore l'émotion de la scène de la mort de Scooter (qui est un des persos secondaires les plus attachants des jeux Borderlands) .

Mais bon, même sans connaître l'univers, le jeu reste top. :oui:

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
11 avril 2016 à 22:30:44

Snowy :d) S'il te reste un code tu devrais le filer à Love, j'ai paumé celui que je lui avais promis... :-(

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
11 avril 2016 à 22:37:15

Le 11 avril 2016 à 22:29:43 Jack_Cayman a écrit :
Ruetset :d) YEAAAAH je te l'avais dit que ce jeu était trop bien. C'est mon Telltale préféré. :cool:
Après la fin j'ai trouvé qu'elle était hyper WTF (voir un peu trop) et qu'elle résolvait pas grand chose, mais elle annonce une saison 2 donc c'est top. :oui:

Et encore, même si t'as aimé, pense que tu es passé à côté d'un bon tiers de l'intérêt du jeu parce que t'as pas fait mes Borderlands. Tu peux pas vraiment comprendre pourquoi c'est aussi génial de cotoyer et de se lier d'amitié avec un Loader Bot , ou l'histoire d'Athena et des chasseurs de l'Arche , ou encore l'émotion de la scène de la mort de Scooter (qui est un des persos secondaires les plus attachants des jeux Borderlands) .

Mais bon, même sans connaître l'univers, le jeu reste top. :oui:

J'avoue que la fin, j'étais en mode :" WHAAAAAT ???" mais franchement Sasha putain elle m'a trop eu cette conne ! :-((

Oui c'est vrai mais c'est surtout que j'sais pas ça m'attire pas en fait :/ Mais tu vois l'intéret du jeu c'est que je peux comprendre sans avoir fait les Bordelands ("MES Bordelands ?" :o))) et pour Athéna même si je ne sais pas si on la voit avant, bah j'ai beaucoup aimé son personnage tout comme Scooter :snif: :cute: Tu l'as embrassé, enlacé ou échange de casquettes ou le connard tu n'as rien dit ?
Et OMG le combat final, non mais là c'était épiiiiiiqqqqquuuueee !!!! Surtout avec les "pistolets-poings" :rire:

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
11 avril 2016 à 22:56:32

Snowy :d) Iles du ciel terminé, enfin :nah: ! Je continuerai demain.

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
12 avril 2016 à 00:28:56

Le 11 avril 2016 à 22:30:44 Jack_Cayman a écrit :
Snowy :d) S'il te reste un code tu devrais le filer à Love, j'ai paumé celui que je lui avais promis... :-(

Je croyais que tu lui avais déjà donné :( Bon ben c'est bon alors, le dernier est réservé pour Love :oui: De toute façon, je crois qu'il n'y a plus personne qui en veut ici :oui:

D'ailleurs j'ai eu 5 pringles avec 5 codes.
1 pour moi ( :cool: ), 1 pour Ruetset, 1 pour Benlo, 1 pour Erwin et le dernier pour Love alors :oui:

Le 11 avril 2016 à 22:56:32 Ruetset a écrit :
Snowy :d) Iles du ciel terminé, enfin :nah: ! Je continuerai demain.

.

:nah:

Comment oses-tu :objection: :-(( ?!

Il te reste encore deux petits niveaux :-p

Message édité le 12 avril 2016 à 00:30:11 par Snowy_Mirage
Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
12 avril 2016 à 02:03:15

Bah c'était bof j'étais perdu au début :o)).

=============

Benlo je pense que tu as raison : il y a une malédiction envers les Sam, tous des boulets... Même dans TWD michonne je viens de remarquer que c'est un boulet de l'équipe la Sam :rire2:.

Pseudo supprimé
Niveau 51
12 avril 2016 à 02:20:38

Bah oui, j'ai toujours raison :oui:

Sam = boulet intergalactique, partout. C'est la destinée de ce prénom.

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
12 avril 2016 à 02:44:54

Toujours raison ? Euuuuuuuuuuuuuuuuh NON (ma famille d'abord) !

Les pauvres... Ça doit être dur pour eux, ils essayent pourtant, mais en vain. Pauvre vie qu'ils ont :o)) :rire2:

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
12 avril 2016 à 09:34:18

Le 12 avril 2016 à 02:03:15 Ruetset a écrit :
Benlo je pense que tu as raison : il y a une malédiction envers les Sam, tous des boulets...

Attendez Uncharted 4 avant de dire ça. :hap:

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
12 avril 2016 à 15:41:26

On verra bien :hap:

Snowy j'ai supprimé ton dernier post du topic "nouveau DLC", car ça commencait à partir en HS (enfin là tu parlais que avec jack sur les DLC en général pas du nouveau) :o))

Le 12 avril 2016 à 15:27:36 Snowy_Mirage a écrit :
Ceci dit, tu vas quand même racheter ROTTR sur PS4, petit fanboy :cool:

C'est bien, tu es sur le droit chemin, grâce à moi [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1kkn]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 27.79€ ONE 52.90€ 360 57.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment