BENLO ! http://www.billboard.com/articles/columns/hip-hop/6889354/rihanna-billboard-milestone-work-simpsons-family-guy?sf21491762=1
MDRRRR je la regarde en boucle
D'où ca vient ce truc ???
Rhianna
En plus c'est sur la page Simpson que j'ai trouvé ça
L'année prochain si tout ce passe bien je pourrais jouer a ma ps4 , faut que je termine d'abord certains jeux sur ma ps3.
Steven voici tous les jeux que je possède sur ma PS4
Infamous "First Light
Warriors Orochi 3 Ultimate
Lara Croft And The Temple Of Osiris
The Witcher 3 :Wild hunt
Batman Arkham Knight
Mortal Kombat X
Until Dawn
Metal Gear Solid 5: The phantom Pain
WWE 2K16
Tomb Raider-Définitive Edition
NBA 2k 16
Uncharted the Nathan Drake collection
Onechanbara Z2 chaos
Dragon quest Heroes
Infamous Second Son
Saint Seiya soldier's Soul
Samurai Warriors 4-II
Final Fantasy X/X-2 Hd Remaster
Dead or Alive 5 Last Round
Nitroplus Blasterz : Heroine infinite Duel
Resident Evil Origins Collection
Life Is Strange Edition illimitée
Drakengard 3
Sword Art Online Lost Song
Gravity Rush Remastered
Naruto Storm 4
Fifa 16
Arrête Steeven Until Dawn est un très bon jeu
until dawn je l'ai payé dans les 40 euros sur amazone, pour les autre c'était dans les 50 euros et depuis aout 2015 ils sont bien au chaud dans leur emballages.
y'a que Lara et le temple d'osiris que j'ai déballé, si je joue a ma PS4 ça serait entre 2018 voir 2019.
Le scénario n'est pas nul. Tu n'apprécies juste pas le jeu !
Le 25 février 2016 à 01:18:51 Steeven94 a écrit :
Pourquoi avoir acheteé tous les jeux et la PS4 si tu les fait pas maintenant ?
J'ai une trentaine de jeux non déballé sur ma PS3, donc ma PS3 est ma priorité ,je suis pas superman moi, tout chose a son temps
pas grave au moins ça m'évitera d'acheter des jeux
et je compte pas vendre mes jeux.
Non mais sérieux c'est qui qui vient de supprimer beaucoup de ses posts ???
Ca fait tout reculer maintenant...
Je coirs que nos Stickers y sont pour quelque chose
EDIT : ah non ! Même pas
Qui a supprimé ses posts ?
Va au lit toi !
Comment ça
Love est parmi nous ?
Tu sais combien coute un jeu PS4 en Guadeloupe ? dans les 70 voir 80 euros et en Martinique c'est encore plus chère faut compter dans les 90 euros, tu comprends maintenant pourquoi je préfère les acheter sur internet ça me revient a deux fois moins chère.
Le 25 février 2016 à 01:25:59 Ruetset a écrit :
Va au lit toi !
Plus envie Et puis bon, j'ai pas cours demain (annulé) et je travaille qu'à partir de midi, alors ...
j'ai supprimé aucun de mes post .
Le 25 février 2016 à 01:28:10 Steeven94 a écrit :
Bah en France un jeu neuf c'est 70€ hein Après tu as toujours des réduc via Amazon, Fnac, Grande Surface mais le prix de base est de 70€
Sur amazon tu as le bas prix sur tous les articles , et j'ai jamais dépensé plus de 60 euros dans un jeu chez eux que ce soit sur PS3 ou PS4, ma PS4 1 TO je l'avais payé 350 euros.
Steeven94 :
Bah pourquoi ne pas attendre pour acheter les jeux ? C'est ça que je comprend pas. Pourquoi payer le jeu prix fort maintenant pour y jouer dans 2 ans ? Autant attendre 2 ans et tu aura le jeu pour 10-20-30€
Le 25 février 2016 à 01:31:32 Steeven94 a écrit :
Bah pourquoi ne pas attendre pour acheter les jeux ? C'est ça que je comprend pas. Pourquoi payer le jeu prix fort maintenant pour y jouer dans 2 ans ? Autant attendre 2 ans et tu aura le jeu pour 10-20-30€
car j'ai pas envie d'attendre voila etr puis qui te dit que les jeux couteront dans les 10 -20-30 euros dans 2 ans, je te signale que TR sur PS4 je l'ai payé dans les 40 euros alors que ça fait deux ans qu'il est déja sorti, tu vois les prix peuvent très bien augmenter d'ici deux ou trois ans.